Une année pourrie

4 minutes de lecture

Aujourd'hui, je débarque dans mon nouveau lycée. Le Tokyo Kokusai, ce truc est gigantesques ! Il est là, le premier mur. Prends de l'élan Eikichi, prends de l'élan, et frappe de toutes tes forces.

C-1, ma nouvelle classe. Ma nouvelle savane. Je suis debout depuis cinq heures du matin, couché à minuit, laissez moi vous dire, que ces putains de quatre étages, font mal. Ça tire bordel. Mais la voilà, la C-1. Vous vous dites sûrement que j'en fais beaucoup, juste pour une classe, pas vrai ? Vous avez sûrement raison. Mais j'ai tendance à penser qu'il faut toujours trop en faire. Même quand je fais glisser cette porte, je jauge mes camarades, ceux qui seront mes alliés, ceux qui seront mes ennemis.

Devant le tableau, en train d'écrire ce qui semble n'être rien d'autre que la date et un bref résumé du cour à venir, le professeur me dévisage l'espace d'une seconde avant de m'inviter à entrer.

- Ah ! Le voilà ! Jeunes gens, je vous demanderais d'accueillir votre nouveau camarade. Présente-toi, me dit-il tout sourire.

Hum, il a l'air sympa ce prof. Enfin devant tout le monde, je les observe plus attentivement avant de prendre la parole... Sacré ménagerie que voilà.

Geek, geek, gros, un potentiel pote, une, deux, trois, quatre canons, quelques filles pas trop mal, une qui serait très jolie si elle faisait plus attention à elle, les fameuses racailles présentes dans toutes les classes. Rien de nouveau sous le soleil comme on dit. Ca a vraiment pas l'air d'être l'éclate, franchement, ils pourraient faire un effort dans la répartition des classes. Y avait marqué Eikichi Kudo sur le papier, ils auraient pu me mettre avec des types plus cool que ça. Si ça c'est pas de la mauvaise volonté, sérieux.

- Salut, je suis Eikichi Kudo, j'ai grandi dans le Sanctuaire d'Ise avec mon grand-fère, je fais de la boxe depuis petit, et du football depuis ma première année de collège. J'espère qu'on s'entendra bien !

Et les voilà. " Il est beau garçon ", " Sexy le nouveau ", " Football ? Il nous le faut dans l'équipe ! ", trop facile. Je pensais que les gars de la ville étaient plus farouches que ça, je suis presque déçu, sincèrement. Ceci étant dit, il y a quelques canons dans cette classe. Je sens que ça va être un année productive.

" Bien, vas t'asseoir, le cours vas commencer. "

Évidemment, comme un jeune homme bien éduqué, j'acquiesce et balade dans les rangs. Les filles me font une places, et cert- BOUM... Certaines poussent même leurs voisins et voisines de tables... Hehe, Eikichi le bourreau des coeurs. Les gars m'invitent à côtés pour taper la discute, franchement, j'ai déjà la côte avec tout l'monde... sauf eux, des binoclards, allons rigoler un peux. L'un d'entre eux est seul, même parmi les parias, le gars est un paria. J'en ai vu des trucs qui craignent, mais lui, il remporte le gros lot. Allons-lui taper l'incruste. Ca promet.

- Yo l'geek, moi, c'est Eikichi, alors qu'est-ce tu fous tout seul ?

Une, deux, trois secondes, pas de réponse, il me snob l'enfoiré ! Tu vas voir toi ! J'vais l'buter.

L'heure passe, et le cours se termine. Durant l'entre-deux, la classe se réunit autour de ma table pour discuter, certains veulent savoir comment c'était là où j'étais avant, d'autres pourquoi je suis venus, certains veulent juste mon numéro. Et l'un d'entre eux, Haru me demande si je veux rejoindre l'équipe de foot, et comme vous vous en doutez, c'est avec plaisir que j'accepte sa proposition. Bientôt, je le sens, Quarterback de la première équipe de foot lycéen du Japon. Franchement, ça rend pas mal...
- Hey l'nouveau ! Bordel, je peux enfin en placer une ! Pourquoi tu traînes avec le geek ?
Hum ? C'est qui lui ? Il a l'air d'être avec monsieur invitation au club de foot.
- Pour me foutre de sa gueule, pourquoi ?
Il est mort de rire le con. Faut dire que ça devait pas être la réponse à laquelle il s'attendait. Lui comme les autres d'ailleurs. En fait, le seul qui n'se marre pas, c'est l'geek.
- Ok les gars ! Ce type est mon pote maintenant ! Personne ne vient l'emmerder sinon je lui cogne sur la gueule ! Pigé ? !
Hein ? Tu m'as pris pour qui mec ? T'as cru que j'avais besoin de ta protection ?
- C'est sympa mec, mais honnêtement, c'est pas nécessaire, je gère déjà pas trop mal dans tout ce qui est de la bagarre.
Ce gars ne s'arrête jamais de dire de la merde, il semblerait... Mais franchement, il est délire. Il me fait penser à... Un petit chien, qui gueule tout l'temps. C'est ça, ce gars est genre un Yorkshire. C'est génial putain ! Eikichi, tu es un génie.

C'est avant qu'on ne finisse nos conversations, que je vois le geek fuir cette ambiance... Je déteste les gars comme lui. Prépare toi à passer une année pourrie mon pote.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0