Le nouveau

4 minutes de lecture

Il est déjà huit heures... J'ai envie de mourir... J'ai pas dormi à cause d'Hanami... J'vais piquer un somme, au pire Mr Sérieux, Haru, me réveillera, je compte sur toi vieux. Quoi que... On est censé avoir un nouveau aujourd'hui, je m'demande bien quel genre de gars, c'est, ils ont dit qu'il venait d'Ise. Un chauve, avec une tenue de moine, et un chapelet autour du cou, oh, et un Shakujo ! Et il sortirait des phrases du genre " Se battre est pour les faibles d'esprit "... Ce serait trop délire ! Je f'rais la sieste après finalement.

La porte coulisse, et le voilà ! Un... Homme qui doit avoir la cinquantaine avec une calvitie et des lunettes ? ! C'est lui not'nouvel élève ? ! C'est quoi cette arnaque ?! Rendez-moi mon pote moine qui fait des arts martiaux stylés ! Je veux être remboursé !

- Haru ! T'as vu la gueule du nouveau ? ! C'est un scandale !

Haru soupire ? Il se fout d'ma gueule ?!

- Pourquoi t'es con de manière régulière ?

Hein ?! Il veut qu'on s'tape ?!

- C'est Monsieur FujiUma, réveil toi au lieu de dire des conneries...

FujiUm... Ah ! En effet, le manque de sommeil toussa toussa.

- J'suis crevé putain, ma p'tite soeur à chouiner toute la nuit, j'en peux plus mec. Les gamines, c'est un enfer...

- Arrête de faire le mec insensible, tu la kiff ta petite sœur.

Ce crevard...

- Jeune gens bonjour, silence dans la classe. Aujourd'hui, nous accueillons un nouveau, je compte sur vous pour l'acceuillir comme il se doit... Vous pouvez rentrer jeu-... Il n'attends pas qu'on finisse...

Le voilà enfin !

Tiens, c'est pas ce à quoi je m'attendais. Il est plutôt du genre costaud, et pas chauve... Et c'est pas un moine. Je dois l'admettre, no homo, mais il est beau gosse, et ça se ressent, les filles sont toutes en train de glousser. C'est assez agaçant d'ailleurs...

Il semblerait qu'il cherche quelque chose, ou quelqu'un... Et il se tient les côtes, il s'est blessé ? Si c'est le cas, comment il fait pour se marrer comme ça, ce type est pas normal. Faut que j'aille voir ça ! Hum ? Pourquoi il s'assoit à côté de Musashi ? Ce type est un geek, il a pas d'ami, à part Haku, et c'est un gros. Pourquoi il s'assoit avec lui ? J'pige que dalle. Il avait l'air cool pourtant. Faut que j'lui pose la question !

- Hey l'nouv- !

- Fujitora ! J'espère que je ne vous dérange pas, hurlé ainsi au milieu de la classe, que diriez vous de faire la même chose, dans le couloir ?

Le Prof me détruit tous mes délires, salop !

- Merde, Mr FujiUma a des oreilles à toute épreuve...

- Rien à voir, t'es juste incapable d'être discret, me réponds Haru avec un air désespéré.

Fumier, il en rate pas une pour me faire passer pour un con ! Une heure avant de pouvoir tapé la discute... C'est long putain ! Ça m'intrigue cette histoire, ça a l'air d'être le genre sportif et tout, pourquoi traîner avec un con de geek ? C'est carrément le genre de type dont on a besoin dans l'équipe de foot ! Ma curiosité me titille ! Ça me turlupine ! Y avait plein de bombes qui ont poussé leurs copines pour lui faire une place pourtant ! À moins que... IL EST GAY ?! Pas possible, il serait pas allé du cote du boutonneux quand un beau gosse comme moi est là, ça n'aurait aucun sens...

Y a forcément autre chose ! Réfléchis Akio, réfléchis ! Qu'est-ce que ça peut être ? Sonne sonnerie, sonne !

Driiiiiiiiing !

Merci Kami-Sama !

- Hey l'nouv- !

Pourquoi il est déjà complètement encerclé ?! Ça me rend fou !

- Oy dégagé ! Hey l'nouveau ! Tu-

- Salut. Kudo, c'est ça, tu rejoins l'équipe de foot ?

Haru ! Connard !

- Chaud, j'me d'mandais si y avait une équipe.

Et il accepte !

- Hey l'nouveau ! Bordel, je peux enfin en placer une ! Pourquoi tu traînes avec le geek ?

Il se marre ?! Il se fout de ma gueule ? ! J'vais l'cogner !

- Me foutre de sa gueule.

Quel homme putain ! Le frérot ! Toi et moi, on va bien s'entendre ! Je l'adore ce gars !

- Ok les gars ! Ce type est mon pote maintenant ! Personne ne vient l'emmerder sinon je lui cogne sur la gueule ! Pigé ? !

Il est mort de rire ? ! Je propose de le protéger et il se marre !

- C'est sympa mec, mais honnêtement, c'est pas nécessaire, je gère déjà pas trop mal dans tout ce qui est de la bagarre.

Hein ? Un bagarreur ? J'ai pas tout écouté de sa présentation, mais il a dit qu'il savait se bastonner ! J'veux le voir sur le ring !

- Faut qu'on s'batte ! Toi et moi, sur le ring !

Il rigole encore ! Il arrête de rire parfois ? !

- Ça m'va, quand tu veux.

Il est chaud ! J'adore ce type ! Il est marrant !

- Semaine prochaine ! Sur le ring du lycée ! Toi, moi, et des salades de phalanges !

- Au fait, vous connaissez une certaine Himiko ? Elle m'a dit qu'elle était dans c'bahut, elle voulait qu'on se voit pendant la pause, mais j'sais pas dans quelle classe elle est.

Himiko ? HIMIKO ?! Qu'est-ce qu'il veut à ma Himiko ? !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0