Le TDES et le TDB

4 minutes de lecture

Hier, on ridiculisait l'équipe d'Hokkaido. Comment dire... ON LEUR A PETER LE CUL ! Du coup, forcément, c'était logique, les gars de l'équipe de foot qui étaient déjà au top de ce lycée, bah, après une victoire pareille... Vous vous doutez bien que ce qu'avec Akio et Akira, on appelle pour la blague " le TDES "...
Vous vous demandez ce que ça veut dire ? C'est super simple, c'est une unité de mesure qu'on a inventée pour déterminer la facilité qu'à une personne à " atteindre la troisième base " avec une fille. Évidemment, TDES signifie Taux d'Énorme Sexe... À quoi vous vous attendiez ? Cette unité de mesure permet aussi de mesurer deux autres choses, si une personne se fait bully, ou vas être celle qui bully... Par exemple, prenons le Quarterback de l'équipe du lycée, beau garçon, en un mois a déjà eu dans son lit chacune des cheerleaders de l'équipe, bon boxer, et en plus gentil comme tout... Moi, mon TDES est de cent, sur cent, évidemment. Haru, qui est une montagne, un gars adorable, centre de l'équipe, et qui a une copine, son TDES serait plutôt de soixante-quinze, pourquoi aussi bas ? Haru est adorable, mais justement, pour les filles, il est déjà casé (et est un ÉNORME CANARD), et pour les garçons, il a plus un côté grand-frère qu'autre chose. D'un autre côté, il y a l'autre geek, ne se rase pas, a une vieille moustache de phoque, ne fait pas de sport, des boutons partout, des binocles, et pas d'ami, bon, bah son TDES vas être de moins cent, car oue, ça peut aller dans le négatif... Et pour savoir qui va se faire bully c'est simple. Si le TDES est inférieur à cinquante, on est sur du gars pas populaire, sans vraiment de saveurs, mais pas non plus détestable, ce sera plus du genre de cet inconnu que tu croises dans la rue et que... Bah, s'il était pas là, ça n'aurait rien changé. Ça, c'est le gars de vingt-cinq à cinquante. En dessous de vingt-cinq, on va être sûr de la victime, le genre qui se fait bully " gentiment ", donc ça va être de l'ordre du gars qui passe ses journées sur les jeux, mais qui est assez malin pour être au moins pas trop un con. Le vingt-cinq, c'est l'intello, en gros, on va se foutre de sa gueule, mais tranquillement, sans vraiment d'animosité. En revanche... Quand on atteint les zéros, là, on parle d'énorme victime... Le zéro, ou en dessous, vas se prendre la misère sans hésitation, donc après, l'intensité dépendra de combien le type est en dessous de zéro. Mais en dessous de zéro, on va être sur ce genre de vannes.

Et, évidemment, le TDES existe aussi pour les filles. Mais pour une fille, on va plutôt utiliser le TDB, Taux de baisabilité. Himiko, head-cheerleader, jolie fille, des formes, un ventre plat, une petite étincelle dans le regard, et flirté avec elle, c'est le pied, bah, la, son TDB est de cent. La principale différence avec le TDES des mecs va se trouver dans un facteur très important : célibataire, ou pas. Yoko, la copine d'Haru, serait TDB cent aussi, si elle n'était pas la copine d'Haru, mais du coup, elle tombe à zéro, encore plus parce que c'est la copine d'un bro, parce tout le monde sait que le bro code empêche de toucher la copine d'un bro. Sinon il y a duel à mort. L'autre facteur, c'est qu'avec les filles, quand on les bully, c'est quand même vachement moins dur, exemple : Toga. Grosse, hikikomori ou presque, pas de jolis traits, et si ça se trouve elle est très gentille, mais bon, on n'a jamais entendu parler de lions qui traînent ou couchent avec les phacochères. Donc on va plus être sur de l'ignorance, et être " agressif " que si elle vient chercher la merde. Comme justement, Toga qui est à fond sur Akio, et dont la réponse fut " t'as un mickey sur le front "... On s'est bien marré... Enfin, voilà le TDES et le TDB.

- Ok ok, les filles, on se calme... MAIS PUTAIN EST-CE QU'ON PARLE DE LA TARTE D'HIER ?!
Haru arrive à la table, il a enfin décidé de laisser un peu sa chérie... Je l'adore ce type, vraiment, mais bordel mec ! T'as jamais entendu parler de l'expression les potes avec les... Enfin, vous avez la suite. Et... Tiens, tiens, tiens, regardez-moi qui voilà, monsieur moins cent. Allons le saluer... Je déteste son regard, il est à la fois sans vie, sans force, méprisant, c'est le genre de connard qui insulte les sportifs en disant qu'ils sont débiles... Sérieux ? Du riz blanc, sans rien ? À quel point t'as décidé de ne pas avoir de gout mon pote ? Enfin...
- Ok, ok, vous vous souvenez tous du premier Touchdown de Souta hier ? Pour ceux qui l'ont pas vu, ça a donné ça... Set, Hut 80 !
Sprint, saut... Et...
- TOUCHDOWN !!!
Et c'est comme ça que le riz du geek finit au sol, et que chaque personnes présente dans le réfectoire éclate de rire.
- On tente la transformation ? !
- TRANSFORMATION ! À TRAVERS LE BUT !
- J'AI PAS ENTENDU !
- BUT ! BUT ! BUT !
Putain, j'adore ce genre d'ambiance ! Akio se précipite vers moi, place le plateau maintenant vide droit et... TRANSFORMATION ! À travers la fenêtre ! Bordel ce que je suis bon !
Alors le geek, t'a rien à dire ? Non ? Toujours pas ? Quel ennuie ce type... Je déteste les types comme lui. Tu m'étonnes que ton TDES soit aussi bas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0