Sécher les cours

4 minutes de lecture

7 h 30, les portes du lycée sont à peine en train de s'ouvrir. C'est le prof de sport qui s'en occupe. Mr Takarazawa, il est cool, j'aime bien ce prof, ce type transpire la passion, il est toujours en feu !

- Kudo, déjà là, tu vas saluer le ring avant de commencer les cours ce matin ?

Il riait, dans son regard, je pouvais lire la fierté, le désir de faire avancer les gosses. Il est le premier, tous les matins, à arriver au lycée, il s'occupe du stade, du gymnase, et des rings de boxe, vérifie chaque petite partie, chaque petite chose qui pourrait ne pas être parfaite dans nos infrastructures. Ce genre de type, il ne s'arrête jamais, et pourtant, il a toujours le sourire aux lèvres.

- Haha, je vais voir si vous avez bien fait vot'taff !

Et sur ces belles paroles, me revoilà devant le sac de frappe. Bordel, ils ont mis des... Putain, on a mis des caillasses dedans l'autre jour... Bande de cons ! Ça fait mal bordel ! Et c'est même comme si ça avait une utilité ! Pourquoi avec les gars, on fait toujours des paris de con comme ça ? Faut que je sorte ces... Et merde... Voilà les filles... Obligez de continuer à cogner sur ces caillasses maintenant... Fermez la droite et gauches ! Je sais que vous douillez ! Mais si je les enlève maintenant, je vais passer pour une femme devant les gonzesses, et ça, c'est HORS DE QUESTION ! Pense à un truc cool... Eric Thomas, Peterson, Ray Lewis, sois un monstre, pas abandonnez, y en a pour encore cinq à dix minutes avant le début du cours... Cinq parce qu'il faut que je me douche puis que je tape la discute avec les groupies, je peux pas les snober comme ça, ce ne serait pas digne d'un gentleman comme moi.

Cinq minutes, c'est long, mais on y est, une dernière droite, mets-y tout ce que t'as mon vieux. La jambe droite derrière, rotation du bassin, dernière respiration et... Un crochet a décapité un ours ! Pendant un instant, je ressens l'air sur mon poing, et ce fameux " woosh ", mon poing traverse la distance entre moi et le sac à la manière d'un tir de Mossberg 500, puissant, rapide, explosif avant de s'écraser contre le cuir du sac de frappe. L'impact est si puissant, j'ai l'impression de m'être pété la main, bordel, je pisse le sang, mais j'ai réussi, j'ai explosé ce mur ! À mes pieds, le sac n'a pas survécu à la confrontation entre mon poing et les pierres, et une à une, elles se vident à mes pieds... J'ai plus la force de fermé le poing, mais j'ai gagné.

Lentement, tremblant, je lève la main en direction des filles qui poussent à l'unisson un hurlement d'horreur.

- Hey les filles... Y a moyen de m'avoir des bandages ? On dirait pas comme ça, mais ça pique.

Et la première à me rejoindre n'est autre qu'Himiko, j'en ai parlé l'autre jour. Toujours aussi jolie. J'aime bien cette fille. Et bordel ses seins ! Ils sont parfaits, pas trop gros, pas trop petits, juste comme il faut, et la prise en main est dingue ! Définitivement ma préférée, elle passe souvent à la maison, a tel point que mon frère est convaincu qu'il s'agit de ma copine... Ce qui n'est pas ridicule, d'après les filles, elle ne parle que de moi, et je serais le seul avec lequel elle " dort ". Mais bon, c'est le prix de la gloire comme on dit, on peut pas être tout en haut de la chaîne alimentaire, et ne pas en assumer la responsabilité.

- T'es aussi malin que t'es beau garçon, tu sais que tu aurais pu les enlever du sac, pas obliger de faire le coq devant nous, regarde l'état dans lequel t'as mis tes mains espèce de débile, me dit-elle dans un soupir.

- Hehe, tu dis ça, mais tu ne me feras pas croire que ça ne t'a pas plu de me voir tout donné pour vous impressionner.

Elle ne nie pas, faut dire qu'il n'y a pas grand-chose à nier. M'enfin, même si ça me brise le cœur, il faut bien que je me lève pour aller me laver, je peux pas aller en cours couvert de sueur...

Le bruit de l'eau, mon sang qui filtre à travers les bandages, et putain ça fait du bien l'eau chaude, je puais sévère !

Plic, ploc... Hum ? Des pas dans l'eau ?

- Haru ? C'est toi bro ? Qu'est-ce, tu fous ici ?

- Raté beau gosse.

- Himiko ? Qu'est-ce tu... Oh, j'ai pigé, t'as raison, tout à l'heure, je n'ai fait qu'onze round ? Tu viens pour le dernier ?

Elle me sourit, dans ses yeux, il y a cette étincelle, elle n'est pas là pour s'occuper de ma main cette fois... Je suis toujours en avance en cours, je ne peux bien être en retard une fois de temps en temps pas vrai ?

Mes mains me font mal, et mes bras tirent, mais honnêtement, ce serait vraiment grossier de rejeter une fille comme ça, surtout après qu'elle se soit occupée de mes bandages, je lui en dois bien une. Un petit effort les gars.

- Pas cette fois, t'as vu l'état de tes mains ? Cette fois, c'est moi qui vais m'occuper de toi.

Et rapidement, le bruit de l'eau est étouffé par des gémissements... Normalement, on n'a pas le droit, mais les règles, c'est quand même super chiant ! Et puis j'ai de bonnes notes, je peux bien sécher aujourd'hui.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0