Famille de fou

5 minutes de lecture

Du curry, j'en bouffe en permanence en ce moment... Himiko s'obstine à vouloir cuisiner pour moi, mais elle n'sait faire que du curry... Qu'il n'y ai pas de malentendu, j'aime l'idée qu'elle me fasse à manger, elle se donne à fond, je le vois, elle est adorable... Et puis la voir dans son tablier, surtout quand il y a rien en dessous... N'y pense pas maintenant, c'est pas des masses le moment ! Je suis pas sûr qu'avec la gaule devant les parents d'Himiko soit une bonne idée, d'autant qu'il y a son petit frère... La honte...

- Alors Eikichi, t'as l'air d'être un gars solide, qu'est ce que tu comptes faire après le lycée ? L'université ? Où trouver du taf peut-être ? Je t'imagine bien rentré dans les forces armées.

J'observe Himiko un instant, il y a une bonne réponse à cette question ? J'y ai jamais vraiment pensé, jusqu'à présent, je disais toujours " Je serais un boxer ou un joueur de foot pro "... Mais en vrai, je n'y ai jamais pensé sérieusement. Elle semble inquiète, au Japon, les parents apportent énormément d'importance à ça, et je suis censé être son copain, donc mon futur métier doit nous assurer un futur stable. C'est comme ça ici, je sais qu'en Occident ce genre de trucs vous plaisent pas trop, mais ici, l'homme, travail, et la femme s'occupe du foyer, j'ai tendance à trouver ça plutôt sain perso.

Dit n'importe quoi, mais un truc qui impressionne surtout.

- Je partirais à la fac, aux Etats Unis avec Himiko pour devenir le premier type à devenir pro en boxe et en foot.

C'est sortit tout seul. J'avoue ne pas avoir trop réfléchis, et ils me regardent avec des grands yeux, même Himiko. Je crois que j'ai merdé.

Et maintenant, il explose de rire, il se fout de ma gueule le con !

- J't'aime bien gamin ! T'as d'l'ambition ! Mais tu sais que pour être pro dans un seul domaine, c'est extrêmement dur, alors dans deux domaines, comment tu comptes t'y prendre ? Ces types bossent du matin jusqu'au soir.

- Je bosserais aussi la nuit !

Mais réfléchis avant de parler trou du cul !

Et pourquoi il me sourit ?

- T'es un bon, je reviens, me dit il en me donnant une tape dans le dos.

Himiko me saute au cou et m'embrasse, ce qui a pour effet, non seulement de me prendre par surprise, mais de faire glousser sa mère qui semble s'amuser de la scène.

" T'es trop fort, ce soir, t'auras droit à une belle surprise ", me dit elle à l'oreille, une surprise ? J'adore les surprises !

Sans comprendre pourquoi ni comment, un hurlement tout droit sortit d'un film d'horreur se fait entendre dans la cuisine. Et évidemment, sans attendre, nous nous hâtons tous dans celle-ci, pour y trouver le père d'Himiko, au sol, tenant sa jambe, du sang par terre, et un couteau de boucher à côté de celle-ci... BORDEL, IL S EST COUPER LA JAMBE LE CON ?! On fait quoi ?! J'ai jamais eu ce genre de situations moi !

Pourquoi elles réagissent pas ?! Wooow ! Il s'est coupé la jambe !

Et pourquoi il sourit maintenant ?! Bordel, c'est quoi cette famille de fou furieux ? ! Ils se marrent ces enflures !

- Bouh !

Comment ça bouh ? Hein ? Une jambe artificielle ? ! Il se fout de ma gueule ? !

- Himiko ma petite chérie, tu m'aides à me relever ? Je me suis fait mal à la jambe !

Et il continue de se marrer, et Himiko aussi ! Famille de taré putain ! Enfin, à sa place, j'aurais sûrement fait la même blague... Les enflures, et il en rajoute en plus... Ils sont pas trop mal dans cette famille, je comprends d'où Himiko à pris son sens de l'humour... Pour une belle-famille, c'est une belle famille, ça ne fait aucun doute.

- Je vais vous aider, laissez faire... Avec tout le respect du monde évidemment, je ne voudrais pas qu'Himiko vous voit... Prendre votre pied, avec moi !

Et évidemment, il se marre, drôle de numéro que son père, je l'aime bien.

- Le gosse qui a sauvé et sort avec ma chérie à même de l'humour, j'aurais presque du mal à croire que vous vous êtes rencontré dans une ruelle sombre, c'est vraiment le pied cette histoire.

J'ai le sentiment que ça va continuer un moment comme ça.

Dans les rires et la bonne humeur, nous retournons au dîner, j'apprends que Saitou et Tsuki, les parents d'Himiko se sont rencontré quand Mr Saitou à arrêter Madame Tsuki à cause d'une bagarre... À l'époque, il était encore un jeune policier en début de carrière et s'est retrouvé de permanence pour surveiller les personnes en garde à vue. Et c'est à travers les barreaux qu'ils ont sympathisé. À l'époque, elle était dans un petit groupe de voyoux qui foutaient le bordel et avaient tendance à causer des bagarres un peu partout, les Bishamonten qu'ils se faisaient appeler. Et d'après ce qu'ils me disaient, elle faisait partie des grosses têtes de ce petit groupe... Mon regard se posa à nouveau sur Himiko... C'est de là que lui vient ce côté flippant, comme quoi, le fruit ne tombe jamais loin de l'arbre hein ?

- En parlant de ça, depuis un peu plus d'un an, un nouveau groupe de Yak' font parler d'eux, ils auraient été repris par un gars de la préfecture de Mie. Malheureusement, c'est un peu compliqué d'avoir des infos sur lui, les quelques uns qu'on a arrêté refusent de témoigner contre lui, on sait pourtant être convaincant, mais rien. Essayer de l'attraper, c'est comme essayer d'attraper une ombre.

De la préfecture de Mie ? On est plutôt réputé pour être un coin tranquille en général, et puis arriver il y a un an ?

- Papa... Tu veux pas parler de trucs plus joyeux ? T'es toujours en train de penser à ton taf, c'est insupportable...

- Hum... Tu as raison ma chérie, pardonnes moi... Bon, alors, avec le temps qu'elle passe chez toi, vous avez déjà dû vous envoyer en l'air dans toutes les pièces, vous vous protégez au moins hein ?

Euh... Quoi ?

- Papa ! Sérieux... T'as aucun tact...

- Il a raison ma fille, c'est important le sexe dans un couple si ton amoureux ne te satisfait pas, comment tu veux être heureuse ?

- MAMAN ! Pas toi !

Euh... Je dis quoi moi ? Himiko, à l'aide !
- Il n'y a pas de honte ma chérie, c'est un beau garçon, sportif, il doit être efficace, non ? Où peut-être qu'il est précoce ?
HEY ! Bordel, ils sont plus fous que je le pensais !
- Eikichi est un super coup ! Au début j'étais même pas sûre que ça rentrerais, ça vous va ?
Et les revoilà qui se moquent, enfin, pas Himiko cette fois, elle a l'air vraiment énervée... Je saisis sa main et la serre dans la mienne, lui souriant et prenant la parole.
- Sans me jeter des fleurs, je pense être assez efficace étant donné qu'elle n'arrête pas de m'en réclamer et qu'à chaque fois, elle finit avec les jambes qui tremblent. Oh, Eikichi, attend, c'est trop gr- Ah ! Continue ! Fais-moi oublier mon prénom !
Alors, qu'est-ce que vous dites de ça ?
Ils rigolent encore plus fort ! Bande de barjo !
- Quand est-ce que tu épouses ma fille petit ? Himiko, j'adore ton copain, t'as intérêt à le garder !
Himiko soupire et prend à nouveau la parole.
- Tu n'as pas besoin de me le dire papa...
Une vraie famille de fou...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0