Wildcat

4 minutes de lecture

Après la ridicule rencontre avec l'autre ricain, l'équipe et moi nous dirigeons vers le stade ou nous attends Mr Hiruma, le coach, il semble avoir une bonne nouvelle à nous annoncer.
- Vous voila les gars, tiens, salut Himiko, les filles avancent bien sur la nouvelle choré ? On va avoir besoin de vous pour le prochain match.
Ah ? Du nouveau sur le prochain match ? Quel lycée on va se cogner cette fois ?
- La semaine prochaine, vendredi, vous allez vous foutre sur la gueule avec les Orange, la fédération s'est rendu compte que les lycéens se faisaient tous écraser et ont décidé d'élever le niveau.
Une fac ? Classe, en plus c'est pas des guignols type en face, le top 8 des universités du Kanto.
- OK LES GARS ! Pas le temps de flancher ! On se change et on est parti !
- Euh... Vous serez partis après les cours, là, on a cours les gars, je sais que le match est important, mais je suis pas sûre que vous puissiez vous permettre de sécher les maths, nous rétorque Himiko avec un air sérieux.
- Himiko, ça t'emmerde te dire au prof qu'on peut pas venir à cause de trucs importants ? Une semaine, ça fait juste pour se préparer.
Haru ? Sérieux ? Celle-là me scie les pattes, Haru qui demande de sécher les cours, Mr Sérieux, je suis choqué.
- Vous êtes désespérant...
Et je la vois disparaître, sa jolie jupe baladant de droite à gauche alors qu'elle prend la direction des cours, ça va être dur de se concentrer sur le match...
- Ok les gars, on se change en vitesse et on est partie, je vous attends pour le snap.
Les équipements sont assez longs à mettre, on perd facilement quinze minutes sur cette bêtise, mais nous voilà enfin prêt.
- Bon, vas falloir bosser sur des formations un peu moins commune que notre classique I. On commence par un wildcat, c'est risqué, mais si on la joue bien, on peut les prendre au dépourvus, ce sera du one shot, si on se plante, on changera, un shotgun, un pistol ou je ne sais trop quelle autre stratégie, mais je pense qu'avec les frérots, ou Souta, on peut mettre au moins un touchdown et un deux points. En position.
L'équipe se positionne, Haru et le reste devant moi, avec moi, les frères Aki, Souta à la place d'Akira.
- Set Hut !
La balle passe à Akio, il run jusqu'à passé la ligne de défense, me fait la passe... Putain, il est doué pour recevoir, mais pour les lancés c'est pas ça ! Tu m'étonnes qu'il se prenne râteau sur râteau ! À mon tour, je fais la passe à Akira qui run et envoie à Souta plus loin qui dépasse la zone du touchdown. C'est pas parfait, loin de l'être même, mais avec du taff, en passant des journées entière à Drill, ça peut se jouer. Le wildcat, c'est risqué, mais ça se tente, ils s'attendront pas à ce qu'une petite équipe de lycéen sortent un truc du genre. Une formation ultra agressive qui tourne autour des runner principaux, même moi, je me retrouve à faire runner avec cette formation. Ils la connaîtront forcément, mais c'est le principe des trick plays, foutre le bordel, ça marche qu'une fois, mais un touchdown tôt dans la partie, ça fout le bordel. Et passé celle-là, on aura toujours les autres formations qu'on a bossé.
Quelques heures, plus tard, le soleil était haut dans le ciel, et il commençait à nous cogner sérieusement sur le crâne, encore plus avec la tenue qui tient BIEN chaud...
- Bon... Pause les gars, on va bouffer et on reprend dans une petite heure. Souta, comme toujours du régal sur tes runs, Akio et Akira faudra bosser sur les passes, mais c'est pas mal. J'pense que ça peut l'faire.
Enfin lavé et changé, nous revoilà dans le réfectoire, bordel, j'ai la dalle...
******
Alors qu'Eikichi et l'équipe mangeaient, celui-ci grimpa sur la table et prit la parole, tout le réfectoire le regardait, curieux de savoir ce qu'il allait dire.
- Ok tout l'monde ! Vendredi prochain, on affronte les oranges ! Les gars, soyez prêts, on va les faire criés !
Et c'est Akio qui grimpe avec lui sur la table et ensemble ils se mirent à imiter une levrette particulièrement sauvage, Akio hurlant comme les femmes qu'il entend souvent dans ses films porno.
Himiko les observait, entre amusement et desespoir " Quelle bande de gamin... " Pensa-t'elle.
- Alors comme ça, tu te la donnes aussi avec Akio ? Et moi qui pensais être la seule à avoir le droit à ce genre de traitements.
En disant cela, Himiko riait doucement, un rire qu'Eikichi connaissait bien, mais dont il ne se lassait jamais.
- Enfin ma jolie, tu sais bien qu'il n'y a qu'une seule personne dont j'ai envie d'entendre les gémissements, lui dis-je en lui faisait un clin d'œil.
- Et qui ça pourrait bien être ?
- Akio bien sûr ! Viens la, beau gosse ! On va se la donné toi et moi ! Dit Eikichi à Akio.
******
C'est le bordel dans le réfectoire, un joyeux bordel, les gens rient, on fait les cons, après le drill d'il y a dix minutes, ça fait du bien ! Il n'y en a qu'un seul qui ne rit pas, ce geek, il nous regarde depuis sa table, seul, je peux lire le mépris dans son regard, tu m'étonnes que personne ne traîne avec toi ducon. Tu vas voir, bientôt, je m'occuperais de toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0