Paire de couille

5 minutes de lecture

Ichika... Qu'est-ce qu'elle est jolie... Je rêve d'elle depuis... Le début du collège, quand elle est apparue dans ma classe tel un rayon de soleil au milieu de l'orage. Elle est belle, intelligente, drôle, et fut la première fille à me parler. Malgré tout, je n'ai jamais eu le courage de lui déclarer ma flamme, elle était toujours trop bien pour moi, j'étais gros, geek et n'avait pas d'ami, elle n'avait aucune raison de s'intéresser à moi...

Mais aujourd'hui, c'est différent. Eikichi a reconnu ma valeur, ça fait une semaine que je m'entraîne avec lui tous les matins ! Et si je ne suis pas encore au niveau, je suis fier de moi, de réussir à tenir le rythme ! Et Eikichi me l'a dit aussi, qu'il était fier, je n'ai aucune raison de fuir ! Je vais y arriver ! Aujourd'hui, Ichika deviendra ma petite amie !

La salle est bondée, je veux montrer à tous les autres que j'ai le courage de faire ce qu'aucun avant moi n'a fait ! Elle est super populaire, dans le lycée, elle est considérée comme étant l'un des Trois Trésors Impériaux. La plus prestigieuse de toutes, Himiko, elle porte le nom de la première Impératrice du Japon, et elle est associée à Ame no murakumo no tsurugi, l'épée de la déesse Amaterasu. Yokko, est associée Yata-no-Kagami, le miroir de Yata, le bouclier offert par Amaterasu à son fils Ninigi et qui a permis aux dieux de faire sortir Amaterasu de la grotte. Et enfin, la magnifique Ichika, qu'on associe a Yasanaki-no-Magatama qui va toujours de pair avec le miroir de Yata, cet artefact aurait servi à Amaterasu à donner naissance à de nombreuses divinités. Et ce titre lui va bien, je ne suis pas un dieu, mais si je m'améliore, c'est aussi pour elle, si je peux passer d'une simple pierre, à quelque chose de digne de sa présence, alors, j'accepterais n'importe quelle souffrance !

- Ichika !

Elle se retourne, elle se demande sûrement pourquoi j'hurle comme ça... Moi aussi, je me demande bien pourquoi, l'émotion sûrement... Ses cheveux qui suivent le mouvement, le soleil sur son visage, et son sourire, depuis le collège, c'est toujours le même sourire. Je n'ai pas le droit de bégayer, pas cette fois !

- Qu'est-ce qui t'arrive Haku ? Pourquoi tu cries comme ça, tout va bien ?

Et comment que tout va bien ! Bientôt, tu seras ma copine !

- Ichika... Je suis amoureux de toi depuis le collège, et si jusqu'à présent, je pensais ne pas être à la hauteur, je me suis beaucoup amélioré, je n'ai pas arrêté de bosser, je ne suis pas encore parfait, mais je t'aime, et je veux que tu sois ma copine !

C'est dit, j'en ai enfin eu le courage, bordel la honte quand même ! Elle est rouge pivoine, et elle regarde de tous les côtés... Il faut que je me prépare à prendre une gifle, serre les dents Haku !

- Je... Je suis désolé Haku, tu veux bien me laisser réfléchir un... Un peu ? Je ne sais pas quoi répondre ! À toute !

Ah. Elle a pris la fuite... Et tout le monde se marre... Bien sûr que tout le monde se marre, honnêtement, j'ai envie de me marrer moi aussi, c'est ridicule comme scène.

Boum !

Hein ? C'est quoi ce bruit ? Eikic-

SA TABLE EST PETEE ! Merde qu'est-ce qu'il a ? On dirait qu'il a la haine. J'ai presque l'envie de voir de la fumée s'échapper de son corps ! Il fait super chaud non ?

- Vous voulez bien fermer vos gueules ?! Bordel, j'suis en train de pioncer tranquillou, et je me fais réveiller par un poulailler !

Les rires se sont arrêtés... Tu m'étonnes... L'un d'entre eux semble vouloir dire un truc.

- Enfin Eikichi, t'as bien vus, ce gros lard d'Hak-

Bam !

Hein ? Oh, un corps qui vole...

- Répète ça connard ! Quand tu bosseras comme il bosse lui, tu pourras l'insulter. Quand t'auras les couilles de te déclarer, tu pourras te moquer de lui. Combien d'entre vous ici sont amoureux d'une meuf, ou combien de meuf sont amoureuse d'un mec et n'ose pas se déclarer ? Miyuki, t'as bien amoureux d'Ichika toi aussi non ? Pourquoi tu lui dis rien ? Pourtant, Haku est moins populaire que toi. Pourquoi t'as pas les couilles de lui dire, mais tu oses quand même te foutre de sa gueule ? Et toi Hinata ? Depuis combien de temps tu baves sur Akari et tu lui as toujours rien dit ? T'attends que les dieux te fassent un signe ? Aucun d'entre vous ici n'a les couilles de faire ce qu'à faire Haku, alors aucun d'entre vous ici, ne se foutra de sa gueule tant que je serais là, sinon je peux vous jurer que je vais tellement vous taper fort sur le crâne qu'on va vous surnommer Babidi !

Plus un bruit, personne ne bronche... Ce mec est génial... Merci Eikichi... Un jour, je te fais la promesse d'être assez fort pour me défendre par moi-même, désolé d'être un tel fardeau...

- Viens Haku, on s'casse avant qu'y ai un cadavre.

Quelques minutes plus tard nous voilà assis devant un konbini. Eikichi adore les furyo, et du coup, il se sent obligé de s'asseoir comme les personnages dans ces manga. En général, c'est ridicule, mais pour une raison qui m'échappe, avec lui, c'est styler.

- Tu devrais pas les laisser te marcher dessus comme ça Haku. T'étais classe quand t'as fait ta déclaration. Je suis sûr et certains que tes sentiments l'ont atteint. Fais-moi confiance, tu ne te f'ra pas rejeter. T'as des couilles mon pote. J't'admire tu sais ?

Hein ? Pardon ? J'ai pas bien entendu. Eikichi m'admire ? PARDON ? ! C'est quoi c'délire ? Le type a toutes les filles à ses pieds, le sommet de la chaîne alimentaire du lycée est à fond sur lui, et il m'admire ? Je dois rêver.

- Moi, je n'ai pas tes couilles. J'ai jamais eu la force de me déclarer à Himiko. J'ai trop peur que ça change des trucs entre nous, et pas forcément en bien. Donc on stagne. Donc oue, t'es classe mec... Enfin, viens, on bouge, y a Akio qui veut absolument nous montrer un truc super stylé apparemment, j'suis super curieux d'voir ça. Ce con nous attend dans une décharge publique. Il a vraiment des délires bizarres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0