Une figurine

6 minutes de lecture

Coucou, c'est moi, ça fait un moment pas vrai ? Quelque chose comme un chapitre ! L'autre jour, Eikichi montait sur le ring, pour être honnête, j'étais morte d'inquiétude, ce gars est une vraie tête brûlée, c'est assez énervant... Mais il faut avouer qu'il est mignon... Et ses yeux ! Que la foudre me frappe si un jour, je trouve un garçon avec de plus jolis yeux... Et aujourd'hui, on a rendez-vous, je lui ai dit que j'avais besoin de lui pour m'aider à porter des trucs... Et je lui ai pas entièrement menti... Aujourd'hui, y a la figurine édition limitée de Sailor Jupiter qui est en vente à Akihabara, vous savez combien de temps je l'ai attendu ? Et puis y a deux trois trucs que je veux attraper sur le chemin...

On est censé se rejoindre devant Animate Akihabara, ce magasin est... GIGANTESQUE ! Y a même des jeux à pince et tout ! Y a un resto ! J'adore ce magasin ! Quand j'étais au collège, j'y passais des heures entières. Quand j'en ai parlé la première fois avec les filles de l'équipe de cheerleader, elles ne me croyaient pas.

" Toi, une otak' ?! ", qu'elles me disaient, c'est trop drôle la tête qu'elles faisaient ! Mais c'est vrai que c'est pas forcément ce à quoi on s'attendrait venant d'une fille comme moi. Sans me jeter des fleurs, je suis bien foutue, maline, et sportive, honnêtement, de toutes les filles que vous pourriez catégoriser de geek, ou d'otaku, je pense faire partie de celles auxquelles on ne s'attend pas. Et pourtant, je suis une fan absolue de ces trucs, ma mère m'a montré Bishojo Senshi Sailor Moon quand j'étais petite et ça a été la révélation ! Quand j'étais petite, je passais mes journées à regarder des manga et allait à l'école en sailor ! Ma mère a encore des photos. Aujourd'hui bien sûr, mes amours sont différents, je suis tombé sous le charme des Shonen, et même si Dragon Ball reste le maître dans la matière, j'ai un faible pour One Piece... J'adore Bulma, mais Robin-Sama est absolument parfaite ! Elle est super canon, forte, intelligente, rechercher par le gouvernement mondial... J'aimerais tellement être elle... J'ai super canon et intelligente, mais pour rechercher par le gouvernement mondial, faudra repasser.

**********

Akihabara... J'y suis aller de temps en temps depuis que je suis dans le coin, c'est plutôt pratique d'avoir un quartier entier où on peut trouver de la figurine et du manga de partout. Surtout quand tes mangas préférés sont assez vieux, ça se trouve pas forcément partout. Aujourd'hui c'est les Shonen un peu concon qui fonctionnent, perso, je suis plus City Hunter ou GTO, ça c'est des vrais mangas ! En plus, le personnage principal de GTO a le même nom que moi, si ça c'est pas la classe ! C'est sympa comme coin, même si j'ai du mal avec les geeks tous cosplayé, bordel, trouvez vous un truc à faire...

Enfin arrivé, elle est là, elle saute dans tous les sens, remuant les bras de droite à gauche.

- Eikichi !!!!!!!!!!!!!

Cette tête ! Je viens d'm'en rendre compte, mais elle a de grands yeux pour une Japonaise, des parents étrangers ? Sûrement sa mère.

J'accours vers elle, amusé par son attitude et viens taper dans sa main.

- Yo ! Alors, on commence par quoi ?

*********

Et enfin, nous y voilà, à faire les magasins en... En ami, à deux, juste lui, et moi... Stop ! Himiko, arrête de penser des bêtises ! Ça craint...

Rapidement, elle me saute aux yeux, la fameuse figurine ! Elle est trop belle ! Sailor Jupiter, mon amour ! Tu auras enfin une place dans ma chambre ! Masashi, si tu touches à cette petite chose précieuse tu es mort ! Elle est trop b... TROP CHER ! Je me doutais qu'elle serait chère, mais 61400 Yen (à peu près 450 euros), j'ai pas ça moi ! Nooooooooon ! Je la vois disparaître au loin... Mes rêves sont brisés... La vie n'a plus de sens... Qu'on me tue...

- HIMIKO !!!!! REGARDE ÇA !!!!

Hein ? Qu'est-ce qu'il a trouv- C'EST QUOI CETTE ŒUVRE D'ART ? !

- Ça vous fera 81890 Yen s'ils vous plaît, par cartes ?

ET IL PAIE COMME ÇA ?! Eikichi d'où tu sors tout cet argent ?!

- REGARDE-MOI ÇA ! Elle est magnifique ! Je te chérirais jusqu'à la fin de mes jours !

Hein ? C'est quoi ce sourire ? Il n'a pas le même que sur le ring. Il a l'air aux anges... Pourquoi mon cœur s'emballe ? Hey ! Calme-toi ! Il est du genre plein d'énergie de base, mais là, j'ai l'impression d'avoir un enfant en face de moi...

- RYO ET KAORI SUR LA MINI !!! J'adore ! T'as vu le magnum ?! Elle a même le marteau ! Et la plaque d'égout avec le corbeau ! Tant de souvenirs ! L'épisode où il saute dans le bassin pour contrer les rayons du soleil qui lui viennent dans la gueule pendant qu'il vise ! L'épisode ou Kaori s'est faite kidnappée et qu'il y va solo puis qu'il rencontre Umibozu qui lui sauve la mise ! Ryo ce héros !

Il a l'air tellement heureux... Je rougis ? J'ai les joues en feu... Il fait pas particulièrement chaud pourtant... Y a même la clim dans ce magasin, mais il est tellement heureux quand il parle de Ryo, et il m'a dit que ce n'était même pas son manga préféré. Qu'est-ce que ce serait s'il s'agissait d'Onizuka ? J'ai envie de voir ça... Hehe, j'avais commencé à m'en douter sur le ring, on se connaît depuis pas longtemps, mais je crois bien que je suis amoureuse de lui... Mon cœur bat la chamade, j'ai le souffle court, pas faim, pas envie de dormir, j'ai envie d'être plus proche, toute sortes d'envie que je n'avais jamais eu... L'autre nuit je me suis même prise à avoir des envies... C'est à cause des filles du club qui m'en parlaient !
- On monte ? Tant qu'à être ici, autant baladé.
Et nous voilà, à balader à travers les étages, les tissus attendrons.
Alors qu'on balade, nous voilà à l'étage des jeux à pinces... CETTE POUPÉE EST ADORABLE ! Je me tourne vers lui, mes yeux brillent, je pense qu'il le voit, car il sort immédiatement une pièce qu'il met dans la machine... Aller Eikichi ! Tu peux le... Raté... Ok, deuxième... Raté... Quinzième chance ? Il va se ruiner avec ces bêtises... Hum ? LA VOILÀ ! MA POUPÉE DE TONY TONY CHOPPER ! Oh mon Dieu ! Il l'a fait !
- Tu me laisses deux minutes ? Je vais aux toilettes.
J'ai chaud, super chaud, entre la poupée, et son sourire de tout à l'heure, j'arrive pas à penser à autre chose ! Bordel, j'ai l'impression d'être dans un manga ! J'suis une gamine ! Ça craint, c'est la honte d'être comme ça pour un truc du genre ! Himiko reprend toi ! Tu es une fille forte et indomptable ! Mais en même temps, il est quand même super mignon !
- Hey, salut ma jolie, qu'est-ce que tu fais la toute seule ?
Hein ? Qui c'est ces débiles ? Ils se prennent pour qui ces cons à me parler comme si j'étais leur copine ?

- Dégagez les blaireaux.

- Hey hey, sois sympa, tu vois bien qu'on est pas des mauvais bougres, tu peux bien prendre cinq minutes pour nous..

Bordel ces types me debect-... Hum ? C'est quoi ce drôle de sentiment ? Ils ont l'air de le ressentir aussi, ils sont super pale d'un coup ! C'est chaud ! Vous voyez l'impression qu'ont les personnages d'un film d'horreur quand le tueur arrive ? C'est le même, c'est flippant ! Une main ! Une main s'est posée sur l'épaule d'un des types ! Elle le sert ! Il se plie de douleur ! Ca fais flippé ! Mais prend ça connard !
- Oy, les connards, dégagez. Vite.
Eikichi ? C'est lui qui vient d'nous pondre ça ? Ça craint, il fait flipper ! Les connards se barrent sans broncher, tu m'étonnes, à leur place, n'importe qui ferais pareille. C'est un truc de fou ! Ceci dit... Il vient de faire ça pour me protéger de ces connards... Et puis... Un mec avec un côté flippant... C'est super excitant... Aaaah ! Fais pas des trucs comme ça ! Enfin si, fais les ! Mais préviens moi ! C'est mauvais pour mon petit cœur !
- On fait quoi maintenant ? T'as dit que tu voulais acheter du tissu et tout pleins d'autres trucs ? J'ai encore de la place pour porter des sacs.
Ce garçon, est absolument trop mignon ! Il porte mes sacs et tout ! Je vais mourir ! Respire Himiko, respire !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0