Un petit café

6 minutes de lecture

Il commence à se faire tard... J'ai eu tout ce dont j'avais besoin... Sauf ma figurine... J'ai envie de pleurer... Les tissus, aucun problème, les chaussures pareilles... Mais pas de figurine...

- Eikichi ? Tu veux bien faire un truc pour moi ?

- Hum ? Un truc pour toi ?

J'ai pas envie de rentrer... Pas maintenant.

- J'ai pas envie de rentrer, tu veux bien qu'on aille boire un truc ? Je connais un super café dans le coin, je suis sûre que tu adoreras !

Il rit, il a passé sa journée à rire... Sauf avec les trois cons, là, il était vachement moins rigolard... C'était tellement flippant ! Et sexy en même temps ! Eikichi, j'ai envie de t'embrasser quand t'es comme ça !

- Ça m'va, au moins, je saurais où t'inviter la prochaine fois.

Hein ? C'est quoi ce sourire ? Pourquoi il me fait un clin d'œil ? M'inviter ? Comment ça ? Il veut m'inviter à boire un coup, puis après finir la soirée chez lui ? DIS PAS DES CHOSES COMME ÇA ! La nuit va être longue... J'ai pas envie de dormir à la maison ce soir !

Nous y voilà ! L'enseigne est d'un rose pétant, avec des fleurs et tout ! La total ! J'adore ce maid café ! Je m'demande si Eikichi aimerait me voir en maid... À voir... Voyons sa réacti-... C'EST QUOI CETTE TÊTE ? ! Il a carrément pas l'air convaincu ! Il a même l'air dégoûté ! Mais pas dégoûté triste, plutôt dégoûté genre envie de vomir ! Oh merde !

" C'est quoi ce truc de geek grassouillet ", il doit forcément se dire ça ! Vite, rigole ! Fais-lui croire que c'est une bl-

- ÉNORME ! J'avais jamais été boire dans un maid café, ça a l'air délire !

Pardon ? C'est quoi cette peur que tu m'as fait ?! Pourquoi tu tires cette gueule ? ! Si c'est pas l'idée du maid café, c'est quoi qui te fais tirer une tronche pareille ? Je suis un peu perdue je l'admets.

- En revanche... Y a une odeur ignoble dans cette rue !

Une odeur ? Je sens rien... C'est quoi cet odorat qu'il se cogne ! C'est un Saint-Hubert* ce garçon ? ! Je sens rien... Mais de l'autre côté de la rue... A quelques chose comme une ceintaine de metres, y a un restaurant qui fait beaucoup de trucs à base de Natto... Si c'est ça, ce type est pas normal ! Et puis c'est bon le Natto !

- Aller, on rentre ! Hop hop !

À peine sommes nous entrer, que les voilà... Elles sont adorables ! J'ai envie de les croquer ! C'est pas légal d'être aussi adorable ! Elles ont toutes des petits visages tout rond ! Je veux toujours leur faire des câlins quand je les vois ! Des petites Maid, toutes mignonnes, dans leurs magnifiques petites tenues... Les dentelles, la jupe pas trop longue mais pas trop courte, les collants... Et certaines ont des petites oreilles de chats !

- Bienvenue chez vous Maitre, Maîtresse !

Aaaaaaaaah ! Elles m'ont appelée Maitresse ! C'est pas la première fois, mais à chaque fois, je fonds !

- Ooooh, mignonnes les maid, ça pourrait devenir un de mes fetish ce truc.

Hein ?! Il les trouve mignonnes aussi ! Je le savais ! C'est trop bien ! Mais en même temps... JE SUIS LA MOI AUSSI ! C'est décidé ! Je vais faire un cosplay de Maid !

- Viens, on va s'asseoir !

Nous voilà assis à une table, il est en face de moi... Je peux enfin le voir de près... J'ai envie de mourir ! C'est la honte d'être comme ça pour des trucs du genre ! Mais en même temps, c'est le pied ! J'adore cette sensat-

- Maitresse, vous avez amené votre petit ami aujourd'hui ? Enchanté Maitre.

Mon petit ami ?! Qu'il est doué celui-là ! J'adore c'gars là ! Je lui pardonne même de m'avoir interrompu dans mes pensées ! Euh... Eikichi ? Il fait encore une drôle de tête !

- Son petit-ami ? Non non, on est juste bon copains, on se connait depuis pas longtemps.

Et voilà qu'il me casse mes délires... Tuez moi... Pourquoi il me regarde avec d'aussi grands yeux ? Il a l'air perdu. Ca a été vachement vite quand même... Je suis à ce point repoussante ? Je pensais être plutôt dans le genre jolie... Et il m'a proposé de m'inviter à nouveau ici... J'y comprends que dalle... J'ai envie de mourir...

- C'est un garçon ou une fille ?

Oh merde... Musashi a l'air tout triste, non ! Mon petit chéri ! Ça me brise le cœur de le voir comme ça ! Mon petit Musashi, il bosse ici depuis un moment et se déguise en maid, il est adorable ! Le cross-dressing, c'est rigolo ! Je suis sûre que je ferais un super beau garçon !

                      ****

- Je... Je suis un homme Maitre...

La même question à chaque fois... Qu'est ce qu'il vas me dire cette fois ? " C'est déguelasse ", " Change toi ", " Pourquoi tu fais ça ? ". J'ai l'habitude maintenant, mais c'est pas forcément agréable... Je sais bien que je ne suis pas une fille, mais c'est marrant de se déguisé. Et j'ai tendance à penser que ma tenue est bien faite... Mais c'est souvent comme ça avec les autres hommes. Les filles l'acceptent sans problèmes et j'en ai même quelques unes qui me font des avances parfois. C'est agréable de se sentir beau, ou dans le cas présent, belle, et même si je sais que ces filles imaginent des trucs bizarre avec moi, ça fait quand même plaisir d'être désiré. Mais les hommes ne m'acceuillent pas souvent de la même manière. Je ne leur en veut pas, je comprends que ça puisse paraitre bizarre. Et pourtant, à chaque fois, ça fait mal.

Je me donne du mal pour ressembler à ça, je passe un moment à m'habiller me maquiller. Et puis c'est juste pour le travail, en dehors, je m'habille normalement, ai mes amis, et tout ce qui s'en suit, je suis même plutôt populaire ! Mais parfois un simple hobby pour vous faire passé pour un gars bizarre.

Allez y cher client, je suis prêt.

                      ****

Il a le regard bas... Oh non... Je veux lui faire un câlin ! Eikichi le détail, il semble le décortiquer du regard... Le pauvre...

- C'est dingue ton truc ! C'est super impressionnant ! Stylé ! T'es super mignonne pour un garçon ! Typiquement mon type de fille ! Comment tu fais ça ?!

Il est mort de rire ? Eikichi, je crois que je me suis inquiété pour rien.

- Tu trouves pas ça bizarre Eikichi ?

- Pourquoi je trouverais ça bizarre ? C'est pas comme s'il se prenait pour une fille ou quoi qu'ce soit, c'est juste un gars qui se déguise, c'est rigolo, et c'est bluffant surtout ! Il est plus mignonne que beaucoup de filles en vrai ! Tu dois passer un temps de fou à faire ça ! Même ta voix et tes manières font féminines ! T'es super fort ! Tu devrais être acteur !

J'avais oublier une chose à propos de lui. Il se moque du sexe de la personne ou de ses activités, de ses passions. Il ne demande qu'une chose, c'est que la personne s'implique vraiment, se donne à fond, et bosse. J'ai bien fait de l'inviter ici... Même si au final, c'est lui qui m'invite... Il refuse catégoriquement que je paie... Galère les gentleman !

Il est déjà 22h, il va falloir que je rentre... J'ai pas envie !

- Hey Himiko ?

- Hum ? Que passa ?

- Tu passes à la maison ? J'ai pas envie de finir la soirée sur ça, et puis ça te fais moins loin à rentrer.

EIKICHI JE T'AIME !

- Et puis j'ai un cadeau pour toi, si tu dois rentrer avec ça, ça risque de faire lourd.

Un cadeau ? De quoi il parle ? C'est quoi ce cadeau ? Je veux savoir !

- J'ai vu que tu pouvais pas te l'acheter, alors je me suis dit que ça te ferait plaisir que je la prenne pour toi.

Hein ? Tu déconnes ? Il l'a fait ?! Je veux voir ! Je prends le sac, et dedans, je la vois, la boite de la figurine, c'est pas vrai... Eikichi ! J'ai envie de t'embrasser ! Je lui saute au cou, j'suis tellement heureuse ! MA PETITE SAILOR EST LA !!!

                      ****

Hehe, touché. Elle saute dans tous les sens, puis à mon cou et me serre de toutes ses forces... Comme elle est mignonne quand elle est comme ça.

- On y va ?

Elle est rayonnante, j'ai l'impression de lui avoir le Koh-i Nor.

- En route !

* Le Saint-Hubert c'est un chien de chasse et les professionels ont tendance à s'accorder sur le fait que ce soit le chien avec le plus puissant odorat.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0