Galère

4 minutes de lecture

Nous sommes assis depuis qu'on est arrivés... Et je commence à avoir la dalle...

- J'vais faire à manger, un truc qui te tente ?

- Attends ! Je m'en occupe !

Euh... Himiko qui cuisine ? La dernière fois, ça s'est mal fini... Elle a l'air super motivée. Ça me plaît pas des masses cette histoire, Eikichi, désamorce le truc rapidement !

- T'inquiètes, ça m'gêne pas, j'ai l'habitude de cuisiner, vraiment.

Elle me pousse pour que je retourne m'asseoir, enfile un tablier, et pose sur moi un de ces regards déterminé de personnage de Shonen.

- Je me suis entraînée avec ma mère ! Tu vas voir c'que j'sais faire !

Et sans attendre, la voilà derrière les plaques... J'ai pas confiance ! Mais si j'insiste, elle va se vexer à coup sûr ! Ça craint ! Je devrais peut-être passer au temple rapidement pour prier ?

- C'est un truc de fou ta cuisine ! T'as des tas de trucs pour la cuisine traditionnelle ! J'm'en doutais à la base que t'étais ce genre de gars, mais pas à ce point !

- Hehe, oue, j'suis du genre à aimer les traditions de mon pays...

Une odeur que je connais s'élève au-dessus du bruit... Des Shiitake, du bœuf... Elle fait griller du tofu... Et de la sauce soja... Ça ressemble fortement à un Sukiyaki son truc... À cette période de l'année ? Ça fait tôt... Et puis c'est un plat familial normalement.

- Tada ! Le sukiyaki spéciale Himiko !

ELLE L A FAIT ! Un Sukiyaki en plein printemps ! Cette fille est une cause perdue ! Goutons quand même, avec un peu de chance, j'y survivrais.

- Bon appétit !

Nous voilà, Himiko et moi, sur le canapé, en train de manger son Sukiyaki. En toute honnêteté, j'suis vraiment surpris, c'est bon, elle a gérer pour le coup.

- Trop bon ! T'as géré !

La journée ne fut pas de tout repos. Entre la convention, et sa crise de jalousie, pas eu le temps de respirer aujourd'hui. Et maintenant, pour couronner le tout, elle joue les filles timides... Comme c'est fatigant les femmes... Je suis trop hétéro pour être gay, mais honnêtement, des fois, je les envie, ils savent pas c'que c'est ce genre de trucs... Et puis elle peut me piquer mes caleçons, ou mes t-shirts, et pulls, mais moi, si je fais la même chose... Sois j'ai les burnes compressées, sois je déchire ses fringues... Galère...

- Eikichi ?

Hum ? Elle ouvre enfin la bouche, depuis tout à l'heure, elle regarde à droite et à gauche, vas savoir ce qui se trame dans sa jolie tête.

- Ouep ?

Elle est rouge, mais alors ROUGE, elle pourrait être sponsorisée par Coca-Cola avec une couleur pareille ! Ça lui va bien en revanche, elle est mignonne quand elle rougit.

- L'autre jour, les filles m'ont demandé si on sortait ensemble... J'ai répondu que non, évidemment, mais comme on est souvent ensemble, elles m'ont demandé si on... Enfin, tu vois... Et quand je leur ai dit que non, elles m'ont dit " tu sais pas c'que tu rates ! "... Apparemment, à part Yokko, elles ont presque toutes dormis ici une fois...

Hum ? Encore une crise de jalousie ? Sérieux, je suis en train de manger !

- Hum ? Et ?

- Yokko, je peux comprendre, elle est avec Haru et Haru c'est ton pote... Mais t'as jamais rien tenter avec moi... Je suis pas à ton goût ?

Hein ? Je m'attendais à une crise de jalousie, mais un truc du genre, j'admets que j'm'y attendais pas.

- Je suis pas sûr de piger Himiko.

Elle se mord la lèvre, et se referme encore plus... J'ai merdé ? Et après, on me demande pourquoi j'veux pas de p'tite amie.

- T'as couché avec presque toutes les filles du groupe de cheerleader, et moi, t'as jamais rien tenté, même pas un bisou...C'est vexant...

Sérieux ? ! Cette fille est pas possible ! J'explose de rire, elle m'a fait peur pour rien... Elle a pas l'air de super bien prendre le fait que je ris, elle doit croire que j'me moque d'elle.

- Me fait pas des frayeurs comme ça, j'pensais qu'y avait un vrai problème !

- C'est un vrai problème ! J'ai toujours pensé être une jolie fille, et toi, tu t'en fous !

Je pose mon bol, et m'approche d'elle, doucement, saisissant son visage d'une main, et plonge mon regard dans le sien.

- Si tout c'que tu veux, c'est du sexe, ça m'gêne pas.

La blague ! Elle est encore plus rouge ! C'est du délire cette fille ! Elle me tuera un jour !

- Ça n'a rien à voir ! C'est une question de principe ! Je suis celle avec laquelle tu passes le plus de temps, et la seule dont tu n'as rien à faire !

Quelle galère, elle va vraiment s'imaginer des trucs ridicules...

- J'en ai pas rien à faire de toi, t'as vraiment une imagination fertile...

- Alors explique toi !

- Ugh... Les autres filles sont simplement des filles avec lesquelles je m'amuse, y a rien de sérieux entre elle et moi. Les choses sont claires, c'est juste du fun.

- Et ? C'est quoi l'rapport ?

- Avec elles, si je brûle les étapes, c'est pas grave, au pire, on s'arrête et voilà. Toi, t'es importante. Donc, j'ai pas envie de brûler les étapes, on traîne ensemble depuis à peine un mois, si je te sautais dessus pour te prendre sur le canapé, tu te débattrais. Et tu aurais raison. D'autant que si je dis pas d'bêtise, t'as jamais eu de copain, il est donc pas ridicule de penser que tu es vierge. J'suis un coureur de jupon, pas un monstre.

- J'ai l'air ridicule, pas vrai ? Me dit-elle en riant doucement. Tu te comportes comme un gentilhomme, respectueux, et moi, je me vexe... Pardonne-moi Eikichi.

- Y a pas d'mal, ceci dit, si tu y tiens vraiment, j'ai rien contre l'idée de m'amuser un peu avec toi.

- Tu me laisses y réfléchir un peu ?

- Prends ton temps, mais je suis là.

Aïe aïe aïe, quelle galère, les femmes n'savent vraiment pas c'quelles veulent.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0