Infidélité

4 minutes de lecture

Il est huit heure, Himiko ne m'a pas encore adressé la parole de toute la journée, c'est bizarre cette histoire, en général, elle est toujours collée à moi, mais aujourd'hui, il semblerait qu'elle me fasse la gueule. Va savoir. La journée se passe pas trop mal, et à la fin de celle-ci, les gars et moi, nous retrouvons chez moi, dans le garage.

- Alors frérot, t'avais l'air préoccupé toute la journée, que passa ?

Haru, ce gars doit avoir un sixième sens, c'est pas possible autrement, ou alors, il se prend pour le papa du groupe... C'qui est pas ridicule, c'est le seul gars un peu sérieux et sensé dans notre bande de débiles mentaux... Mais j'aimerais bien qu'il arrête de lire dans ma tête par contre, c'est assez perturbant comme ça, j'suis trop hétéro pour aimer ça. Arrête Haru !

- C'est Himiko, elle fait la gueule, ça m'saoul, j'sais même pas pourquoi en plus !

Ils se marrent tous, surtout Haru, ces cons se foutent de ma gueule ou quoi ? Hier, on trouvait une nouvelle bécane ensemble, on est sensé la rafistolée, et ils trouvent le temps de se foutre de ma gueule.

- C'est les meufs ça Eikichi, elles sont toutes comme ça. Surtout quand ça commence à être sérieux, jusqu'à présent, t'enchaînais les plans culs, forcément, t'évite ce genre d'emmerde. Mais quand t'es avec une fille et que c'est pas juste pour lui tirer les cheveux, tu t'exposes aux trucs chiant genre " tirer la gueule pour rien ". Tu verras, demain ça ira mieux.

Pourquoi j'ai l'impression d'être un gosse là de suite ? Putain Haru, j'vais t'buter à me parler comme à un gamin !

- Il a raison frérot, t'inquiète, et puis Himiko aussi t'es son premier mec, si ça s'trouve, elle veut juste te dire un truc gênant genre " et si on essayait par-derrière ? " Mais qu'elle ose pas !

Akira, espèce d'énorme gosse ! Mais putain j'suis mort de rire, ce con est un tueur ! C'est pas la pire des choses qui puissent arriver cela dit ! J'ai rien contre l'idée !

- Ou alors, elle ose pas te le dire, mais elle veut te quitter, elle a trouvé quelqu'un de mieux que toi, genre un Français ou un truc du genre !

Bam !

- Dans ta gueule Akio ! Arrête de dire de la merde en permanence !

Non mais, sérieux quoi !

- Et si tout simplement, elle avait un problème familial ? Genre son père est malade et elle n'a pas envie de t'impliquer dans l'histoire.

- Ça ressemblerait bien à Himiko ça en revanche, j'la connais depuis le jardin d'enfant, ça a jamais été le genre à parler de ses problèmes, elle préfère garder pour elle plutôt que d'embêter les autres.

Hein ? Akio la connaît depuis si longtemps ? Il me l'a jamais dit, pourquoi ?

- Tu connais Himiko depuis le jardin d'enfant ? T'aurais pu m'en parler frérot, c'est le genre de trucs qu'on se dit normalement !

- Bah j'me suis qu'tu t'en foutais, et qu'au pire elle t'en parlerais, m'enfin, t'inquiète, ça fait un moment qu'elle m'a friendzone.

- Pardon ?

- Hum, quand on était au collège, j'me suis confessé à Himiko, sa réponse ça a était " Désolé, j'te vois plus comme un petit frère... ". La honte.

Akio était à fond sur Himiko ? Ça a changé depuis ? Ça m'surprendrait, mais en même temps, est-ce que c'est vraiment important ? C'est mon ami, je sais qu'j'devrais faire plus attention à ça, mais en même temps, j'peux pas non plus agir comme un inconnu avec Himiko par délicatesse pour mon pote... Quelle galère...

Le soir, après le départ des gars, Himiko sonne à la porte. Peut-être qu'elle vient m'expliquer pourquoi elle m'a fait la gueule toute la journée ?

- Eikichi, faut qu'on parle.

Merde, j'aime pas cette phrase, ça annonce toujours des emmerdes !

- Qu'est-ce qu'il s'passe Himiko, tu m'as pas adressé la parole de la journée, tu m'as foutu l'trac.

Elle regarde le sol, et serre les dents, elle a l'air au bord des larmes.

- TU M'AS TROMPÉE AVEC YOKKO ! SALOP !

Hein ?

- Pardon ?

- Tu m'as trompée avec Yokko ! Je suis au courant !

- Je pige pas un mot de c'que tu racontes.

- J't'ai vus, hier, avec Yokko, vous étiez dans le salon en train de faire des saloperies !

- Donc, je t'ai trompée, hier, avec ta meilleure amie, la meuf de mon pote, dans le salon ?

- Exactement ! J'ai tout vu !

- Tu as bu Himiko ?

- Pas du tout ! Pourquoi j'aurais bu ? !

- Tu te souviens qu'hier, on a dormi ensemble, pas vrai ?

- Et alors ?!

- Comment j'aurais pu baiser Yokko, alors que je dormais avec toi ?

- Je t'ai vue, c'est tout !

- Tu étais pas en train de faire un cauchemar plutôt ? J't'ai sentie remuée dans tous les sens.

-... Peut-être... Mais quand même !

Sérieusement ? Tout ça pour ça ? Elle m'a foutu le trac pour ça ?! J'vais la tuer !

- Bonne nuit.

- Hein ? ! Attends-moi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0