Ta princesse est dans un autre chateau

4 minutes de lecture

Ah... La maison, enfin ! Je suis éclaté, les gars étaient à fond aujourd'hui ! On a du facilement passer deux heures à bosser sur l'engagement avec Haku en centre au cas où Haru viendrait à se blesser ou être absent parce qu'occuper à faire le canard. Sauf que ces enfoirés oublient qu'on a qu'un seul QB, et que c'est moi ! M'enfin, on s'est marré, c'est déjà pas mal... Mais la maison, c'est quand même c-... Hum ?

C'est quoi c'bordel, j'étais sûr d'avoir fermé la porte... Qui est venus me braq-... MES GANTS ! J'allume la lumière, prêt à cogner sur le premier truc qui ose s'interposer entre moi, et mes gants. Mais rien, pas la moindre présence, personne n'est là. Je m'attendais à ce qu'on m'tombe sur le lard, que dalle, bizarre.

- Qui est là ?!

La seule personne à avoir ma clé est Himiko, et si elle était là, elle serait déjà en train de faire la maline comme quoi elle est arrivée avant moi.

- Sors de ta planque si tu veux survivre !

Pas de réponse ? Tu vas voir toi ! Je passe plusieurs minutes à retourner la maison de fond en comble, je te trouverais fumier ! Pas sous le canapé ? Pas derrière non plus... Dans la cui-... Non, les chi-, que dalle, bordel, il se planque ou le fumier ? ! Pas dans les chambres, celle des invités y a personne, pareille pour Kenta, il reste que la mi-... MES GANTS ! Je le savais ! Il en a après mes précieux gants ! Enfoiré ! Tu vas voir toi !

- HAHA ! J'te tiens ! Tu vas prendre dans ta gueule !

Hum ? Un rire ? Un rire féminin ? Ça tente d'être menaçant en plus. Montre-toi ma jolie ! Tu vas voir c'que tu vas prendre... Heureusement qu'Himiko m'entends pas... Il fait noir, impossible de voir quoi que ce soit... Où est l'interrupteur put-.

- Ta princesse est dans un autre château mon beau... Mais moi, j'suis toujours là.

Hein ? J'connais cette voix...

- C'est quoi c'bord-

La lumière s'allume brutalement, ça pique, j'étais clairement pas prêt. Le changement brutal me bousille la rétine et je peine à ouvrir les yeux... Et depuis quand y a un interrupteur autre part qu'a l'entrée de ma chambre ? Je l'savais p-... C'est quoi ça ? !

- Alors ? Tu comptes rester là pendant une heure ? Ou tu viens voir de plus près ?

- Himiko ? ! Qu'est-ce que tu fous ? !

C'est quoi cette tenue ? C'est super bien fait hein, mais... Pourquoi Bowsette ? Cela dit, c'est vrai que... Par tout ce qui est sacré, je suis content de ne pas être chrétien, y a de quoi damné un saint avec une vision pareille. Himiko est super douée de ses mains, elle pourrait ouvrir un compte Instagram avec ses cosplays, c'est assez dingue ce qu'elle propose... Et la...

- Himiko ? Qui est cette Himiko ? Je suis la Reine Koopa, et si tu veux mon avis, je serais un bien meilleur partie qu'elle !

Heh, celle-là et son amour du jeu de rôle... La semaine dernière, elle m'avait tanné pour qu'on fasse une partie de donjon et dragons... Quand je lui ai fait une blague sur les donjons SM elle a pas trop ris... Les femmes n'ont pas d'humour... Même s'il faut admettre que c'est drole ce truc... Et dans une tenue pareille, ça donne envie de lui faire des choses illégales. C'est bizarre d'ailleurs, elle arrête pas de dire que le cosplay, c'est pur et que tu dois te mettre dans la peau du personnage toussa toussa. C'est la première fois qu'elle s'amuse à faire son jeu de rôle dans une situation comme celle-ci, pas que ça me déplaise, mais c'est inattendu...

Un body noir qui ressemble à du latex serré qui dessine ses abdos discrets... J'adore les femmes avec des abdos. Un décolleté de tous les diables, j'me souvenais pas qu'elle avait une poitrine de cette taille, impressionant. Des collants qui montent à mi-cuisse, elle s'est même amusée à se teindre les cheveux en blonds... Elle est allée vachement loin pour sa bêtise, mais bon, si ça l'amuse, jouons un peu.

- Hehe, je sais pas, c'est quand même une fille super, elle est belle comme une fleur de sakura, gentille et intelligente, elle est capable de tenir le coup quand je joue un peu violemment, et elle a du caractère, ça vous fait une sacré concurrence quand même, Reine Koopa.

Hehe, elle rougit, j'suis trop fort. Je savais qu'elle réagirait comme ça, même quand elle joue, elle est trop expressive pour cacher ce genre de choses. C'est marrant de la voir reprendre son calme, elle peine à formuler ses phrases, aller ma belle, une grande respiration et c'est parti.

- Mouahaha ! Aucune femme ne peut égaler la beauté de la Grande Reine Koopa ! Cette Himiko ne fait pas exception à la règle ! Bien que tu es l'air de vraiment... Beaucoup l'aimer.

Ma belle Himiko, tu es trop facile à défaire, il va falloir faire un effort.

- De tout mon cœur, il n'est pas une seule personne qui fait battre mon cœur comme elle.

Un petit hoquet de surprise, et elle se remets à bégayer. Mais à nouveau, après un temps un peu plus long, elle se reprend et se remet à rire.

- Dans ce cas, je n'ai qu'à te la faire oublier ! La Reine Koopa ne sera vaincue par aucune humaine !

- Hum hum, il est vrai que la Reine semble avoir de sacrés arguments.

En riant, mon doigt pointe vers sa poitrine, et elle se gonfle d'orgueil, amusant que ce commentaire ne la fasse pas broncher, mais que les compliments d'avant l'aient fait bégayée... Drôle de créature que cette fille.

- Tu te rends enfin compte de ma grandeur ! Approche humain ! La Reine Koopa s'apprête à te montrer ce qu'est une nuit d'amour avec une vraie femme !

Et pourquoi pas après tout ? Ça peut être drôle d'avoir Himiko au-dessus pour une fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0