A poil

8 minutes de lecture

Crac, vlan, boum, bam... Hum... C'est quoi ce bordel... Fait pas gaffe Eikichi, dors, pense a des trucs cool, pense a des chatons... C'est cool les chatons

.. C'est mort... J'suis team chien

" - VOS GUEULES !

Qui fout le bordel pendant que je ronque ? ! Ces enfoirés ont vraiment que ça à foutre putain ? !

- Y a des gens qui dorment putain ! Vous foutez quoi chez moi ? !"

Qui c'est ces cons ? Bordel, il est deux heures du matin.

- Livrez-nous le prototype d'EHM-0.1 si vous tenez à la vie !

EHM ? C'est quoi ce... À sûrement, les restes de l'autre cadavre. C'est vrai que Vincent a embarqué juste sa sale tronche. Ils veulent récupérer les restes ces cons ? C'est juste de la ferraille putain, c'est vraiment une raison pour me réveiller à cette heure-ci ?

- Vous tombez mal, quand on me réveil, j'suis toujours de mauvaise humeur...

Je baille, me gratte le ventre, et inspecte une petite pièce de cinq yens qui traînes sur l'étagère a côtés de moi...

- Ne bougez pas !

Quel enfer... M'envoyer un régiment entier de connard armé jusqu'aux dents alors que je ronque, c'est dur. C'est marrant, leur équipement ne ressemble à rien de ce qu'on a l'habitude de voir. Il me fait un peu pensé à celui qu'on attendrait de flics d'une série futuriste. Le genre Cyberpunk, en vrai, elles défoncent un peu, j'adore... J'veux le piquer ! Ok, Eikichi, calme toi, d'abord, tu leurs pètes la gueule, mais pas trop fort, bousille pas leurs armures, vas y mollo... Et pète pas les gun non plus, c'est la première fois que j'en vois des comme ça ! Ça déchire, j'me demande s'ils balancent des laser ou des trucs du genre !

- Dites, vous voulez pas lâcher vos flingues, posez vos armures au sol, et vous barrez ? Ça m'éviterait franchement pas mal d'effort. Et vous pourriez même survivre, ce serait tout benef.

Cette odeur... De la sueur. Ils suent, la peur, ça sent la peur, bordel, cette odeur est trop cool, ça m'énerve toujours !

" Am, stram, gram,Pic et pic et colégram,Bour et bour et ratatam,Am, stram, gram. "

- Désolé mec. Mais vraiment, cette odeur... Elle me fait perdre tout controle.

****

Il a fait quoi ce con ? ! La pièce, la pièce qu'il a ramassée juste avant... Elle vient de traverser le crâne de Yuichiro... Il fait sombre, pourquoi il fait si sombre ? Il est pas censé faire si sombre ! Merde, merde, merde !

- CREVE !!!

Kosuke ! Il a perdu le contrôle ! Impossible de voir ses yeux à travers son casque, mais c'est la panique, c'est sûr !

- Calme-toi Kosuke ! Arrête de ti-

Oy ! Il a bougé ! C'est quoi ce truc dans sa main ? ! Pourquoi il est toujours sain et sauf ? ! Une rafale de balle vient de traverser son appartement ! Il aurait dû en prendre au moins u-... Sérieux ?

- C'est ça que tu cherches ? Merde... J'crois qu'j'ai niqué son casque... Vous ne voulez pas me filer un des vôtres ? Franchement, vos équipements, ils défoncent, c'est la classe.

Nos équipements ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Et c'est quoi dans sa main ? ! Un truc rond.

Plic, ploc.

Ça dégouline, un fruit ? Oue, ça doit être ça, il a dû exploser un melon ou un truc du genre ! C'est sûr !

- Essayons de lui retirer doucement, avec un peu de chance, je peux encore le rafistoler...

Crac.

- Merde... Bon, qui me file son casque du coup ?

Kosuke ! C'est Kosuke putain ! La tête de Kosuke ! Comment il a fait ça ? ! Ça a été si vite, bien, bien trop vite ! Son doigt est encore accroché à la gâchette de son arme ! Merde comment il a fait ça cet enfoiré ? !

J'ai peur. Son regard, il se pose sur moi, fuis Kanesawa, cette mission, c'était du suicide, t'aurais dû t'en douter. Fuis, t'es pas de taille ! Fuis !

- Merde, Mr Kanesawa, sortez d'ici ! Appelez du renfort ! On le reti-

Choji ! Putain ! Il reste que la moitié de son crâne ! On croirait qu'il s'est fait découpé par Kusanagi ! Il a raison ! Il faut que t'ailles appeler de l'aide Kanesawa ! Sors de cette chambre et demande aux autres unités de te rejoindre !

- Unité Alpha à Bravo, Beta, Gamma, Sigma, Epsilon et Zeta ! Demande de renfort immédiat ! La mission est un désastre ! On a besoin de renfort ! Faite appel à Omega et Chi si vous n'avez pas le choix, mais il nous faut du monde là-dessous !

Et maintenant ? ! Je fais quoi ? ! Je devrais rejoindre les autres, j'peux pas les laisser crever là dedans ! Mais de toutes façons, ils doivent tous être mort maintenant... Ça servirait à rien d'y aller sans les renforts... Pas vrai ? Oue... Ce serait inutile, j'pourrais rien faire contre ce truc, seul, j'ai aucune chance...

- Kane...Sawa... À l'aide...

Yuki ! Il se traîne hors de l'appartement, il lui reste qu'un bras... Où est passé l'autre ? ! Où est son autre bras ? Et ou est le monstre qui se planque là dedans ? !
- Oy oy oy, ou tu vas toi ? On n'a pas fini de jouer mec... Tu veux un coup d'main, c'est ça ?
Sa voix s'arrache de l'ombre... Une voix ignoble, démoniaque, ça ne peut pas être celle d'un humain. Une main ! Un bras !
Un bras déchire les ténèbres et vient... S'enfoncer dans l'estomac de Yuki ! Un bras... Seul ? Un gant, et une manche noire... Le numéro quinze... C'est le sien.
- Tiens, franchement, ma blague est si drôle, on pourrait dire que les bras t'en tombent ! T'as pigé ? ! Coup de main ! Les bras t'en tombent !
Il est complètement détraqué. C'est sûr, ce type a des problèmes. Pourquoi, ce sont toujours ces types les plus forts ? ! Pourquoi ça pourrait être les gars comme moi, ceux qui essaient simplement de survivre ?
- Ah, il en restait un, il me semblait bien que l'odeur n'avait pas disparu... Et ton uniforme est parfaitement intact en plus ! C'est parfait !
Il s'approche, lentement. Ses yeux perçant l'obscurité ambiante, il ressemble plus encore à l'un de ces monstres du folklore... J'aurais mieux fait de continuer mes études.
- À poil. Et pose ton flingue. Si tu fais ça, tu survivras. J'ai dit la même chose à tes potes, mais ils n'ont rien écouté. Mais toi, t'as l'air d'être un gars raisonnable... À poil et dég-
Dans un vacarme monstrueux, voilà les renforts ! Dans ta gueule enfoiré !
- Sérieux ? PUTAIN, C EST CHEZ MOI ICI ! DÉGAGEZ !
Ou il est ? ! Il a encore disparu ! J'aurais fait une erreur en appelant des renforts ? Ils vont tous crever à cause de moi ?
Non... Il y a un autre truc dans le fond, un pas lourd, et tout aussi lent... Ils les ont appelés, Omega et Chi. Les Bataillons d'un Seul Homme.
Allez-y les gars ! Fatiguez-le ! Les deux autres arrivent ! Ils vont se charger de lui ! C'est sûr ! Ils vont le crever !
Un bâillement... Il baille ?
- Vous êtes, vraiment, vraiment pas drôle les gars...
Plic, ploc...
Y en a de partout, c'est un massacre... Y en a même au plafond...
- J'me fais chier... Vous n'avez pas mi-
Boum ! Les voilà ! Les frères Kimeru ! L'autre enfoiré vient de traverser trois murs ! Il est mort ! Putain, ils l'ont buté ! Vos sacrifices n'ont pas été vains les gars ! On vient de débarrasser le Japon d'un monstre !
Les frères Kimeru, ces machins sont pas humains non plus, il faut dire. Mais au moins, ils sont sous contrôle. Deux hommes complètements retouchés. Le résultat d'innombrables expériences, le croisement d'homme et bêtes... Autant dire qu'au début, les tests furent... Pas terrible... Je plains les pauvres femmes qui eurent à subir ces tests ridicules... Mais ils ont réussi.
Osaru, le grand frère. Les génies des labo Neurostar ont fait un petit miracle avec ce type. De ce que j'en ai compris, ils auraient réussi à briser la structure de la double hélice ADN B et en remplacé une grande partie par celle de TItus Groan, un gorille gigantesque... Ça a eu un effet indésirable, ce type est con comme une brique, mais du haut de ses deux mètres quatre-vingt-cinq, il cogne fort et est obéissant.
Son petit frère, Otora, a reçu un traitement similaire, a quelque chose près que le pauvre était apparemment plus chétif étants petit, les scientifiques pensaient que son corps ne supporterait une telle masse musculaire... Donc, à la place, c'est avec l'ADN d'un grand félin qu'ils ont joué. Et le résultat est magnifique ! Ce gars est un vrai prédateur ! Le genre à faire pâlir la bête qui vient de buter mes hommes !
Et la preuve est en face de nos yeux ! Ils ont dû le réduire en confiture ! Une droite comme ça lui a forcément fait exploser le crâne ! À nous l'EHM-0.1 ! Je vais rentrer à la maison ! Qu'est-ce que je me ferais comme petit-déjeuner ? Des tartines ? Oue, confiture de fraises, de prune, d'orange, et de la Canelle... Oue, c'est ça ! Le régal ! Avec un café ! On rentre les gars.
- Osaru, verifie le trou dans le mur, j'm'occupe de récupérer le prototype.
Otora a réussi à conserver son cerveau malgré l'expérience, sûrement que le changement avait dû être moins brutal pour lui, allez savoir. Mais ce type parle encore et est capable de raisonnement logique... Il parait, si j'en crois une qui aurait couché avec lui que le changement physique vas plus loin que juste niveau musculaire... Quelle horreur...
- J'ai le prototype, Osaru, on rentre.
Pas réponse.
- Oy ! Osaru ! Arrête de faire le con putain ! On rentre, j'ai dit ! Bouge-toi l'cul !
Otora n'est pas du genre patient... Et il n'y a pas de réponse de la part d'Osaru. Pas le moindre bruit.
- Il fout quoi ce con putain ? !
Plic, Ploc.
Un couinement, un faible couinement se fait entendre, celui d'un singe effrayé.
- Oy ! Osaru ! Il t'arrive quoi ? ! Pourquoi tu te tiens le bras comme ça ? !
Un bras ? Il se... Tient le bras ?
- Ça fait mal ça, enfoiré, j'ai toujours été du genre à avoir des sacré mal de crâne...
Un hurlement ! Aigüe, Osaru qui hurle ? Il est encore en vie ? Pas possible !
En quelques secondes, il reste plus rien, ni d'Osaru, ni d'Otora.
- À poil. Tu vas ranger tout ce bordel, me filer ta tenue, ramasser les cadavres, et dégager d'ici. Piger ?
Impossible...
Je n'ai pas le choix. Il a buté Osaru et Otora, je ne peux rien faire.
- Piger.
                         ***
Hehe, elles défoncent leurs tenues ! Et puis j'suis super à l'aise là dedans ! Heureusement que le dernier faisait plus ou moins ma taille ! C'est du délire ! On dirait presque un cosplay de super qualité ! J'connais un gars sur Instagram... Un certain... Leon Chihiro, je crois ? Un type super classe qui fait des méga cosplay, franchement, ça déchire.
- C'est pas mal comme ça, aller dégage, et ne reviens jamais, si je vois un de tes potes ici, je te jure que je réduirais votre... Groupe ? À néant. Aller, bouge de là le nudiste.
Hehe, il va traverser Tokyo en caleçon le con ! La honte !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Le Professeur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0