Vol de nuit de Paul Koipa

Une minute de lecture

La nuit dernière, nuit du trente au trente et un mars, vers deux heures, a été signalé à la police le vol d’une heure.
En effet les soixante minutes entre deux heures et trois heures ont mystérieusement disparues.
La police a déjà des pistes, un groupement nommé C.E. est fortement suspecté.
Cependant, selon la rumeur, il pourrait aussi s’agir d’une automutilation d’un certain Saint Benjamin, dont la fête intervient ce trente et un mars. Celui-ci, à tendances bipolaires, aurait le moral terriblement affecté par les intempéries des derniers jours.
Il est cependant à noter que ce type de forfait a lieu régulièrement à cette saison, et qu’en général, les auteurs pris de remords, restituent l’heure vers la fin octobre.

Affaire à suivre donc.

Paul Koipa

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attrape rêve ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0