Amour en Clair-obscur

Une minute de lecture


Dans le voile grisonnant de l'entre-monde, là où la lumière flirte avec les ténèbres, un ange et son contraire se tiennent par la main, les yeux plongés dans l'abîme de l'autre. Lui, aux cornes tordues comme les arbres morts d'une forêt oubliée, porte les chaînes de ses péchés passés, mais son toucher est doux comme le repentir. Elle, lumineuse et pure, resplendit de l'aura des âmes innocentes, mais son regard porte le fardeau de la compassion pour son sombre amant. Entre eux, un amour interdit s'épanouit, une passion née des murmures d'une tragédie ancienne et des soupirs de l'aube. Ensemble, ils dansent un ballet silencieux sur le fil du destin, illuminant l'obscurité de leur étreinte interdite, un phare d'espoir dans un monde qui n'en connaît plus.

Inspirée par : https://i.pinimg.com/564x/a4/8e/7b/a48e7bdbd6c8bc0f4b1a38f4613541ea.jpg

Annotations

Vous aimez lire Near Schwarz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0