La Nymphe et le sombre Seigneur

Une minute de lecture

Au cœur de la forêt ancienne, là où la lumière danse avec les ombres, une nymphe à la chevelure de feu fait face à un seigneur sombre, maître des murmures nocturnes. Leur rencontre était aussi improbable que le jour embrassant la nuit. Elle, essence de la vie, portait le parfum des fleurs sauvages et des ruisseaux chantants. Lui, émanation des ténèbres, arborait les plumes des corbeaux et les secrets des éclipses.


Leurs mondes étaient des antithèses, jamais destinés à se mêler, mais leurs cœurs batifolaient sur un air de curiosité et de désir. Elle lui offrait une fleur, éclat de lumière dans ses paumes diaphanes ; il lui offrait une promesse, un murmure qui faisait frissonner les feuilles et les âmes. C'était un amour interdit, une passion qui défiait les lois anciennes et les préjudices des divinités.


Ils savaient que chaque rencontre pourrait être la dernière, chaque adieu, un prélude à un chagrin éternel. Mais dans l'embrasure d'un regard, dans la tendresse d'un geste, ils trouvaient la force de défier le monde. Car dans la douce résistance de l'amour, même la plus sombre des créatures peut trouver la lumière.

Inspirée par : https://i.pinimg.com/564x/8e/6c/4f/8e6c4f150b51284baa414f4ab8c3092e.jpg

Annotations

Vous aimez lire Near Schwarz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0