Chapitre XII - Vœu 3/3

6 minutes de lecture

Samuel, aussi secoué par l'orgasme, s'allongea à côté du corps chaud d'Uüstia, une jambe sur elle, le visage contre son sein et la main sur l'autre.

~ Merci pour ce repas, je me suis régalé !
~ Moi aussi, surtout le dessert, répondit-elle avec malice.
~ Où sommes-nous ? Au Japon ?
~ Pas tout à fait, j'ai reproduit un lieu dans une ambiance japonaise mais tout ceci est factice et temporaire.
~ Nous sommes tout de même sur Terre ?
~ Oui et non, nous sommes dans une réalité alternative conçue juste pour ce moment, celle-ci disparaîtra à notre départ.
~ C'est incroyable !
~ Cette réalité se limite au cadre de cette chambre.
~ Et tu peux créer n'importe quelle réalité ?
~ J'imagine que oui mais ça me demande beaucoup d'énergie.

Pendant qu'ils se câlinaient, ils regardaient danser les lumières des bougies qui se reflétaient sur le plafond. Leur silence laissant place à de tendres caresses.

- Je voudrais faire mon troisième vœu !
- Ah ? Et quel est-il ?
- Il va peut-être te surprendre, dit-il en se redressant.

Uüstia se releva aussi et vint s'asseoir face à Samuel sur ses genoux en position du lotus, les bras autour de sa nuque. Il la regarda, comme pour jauger si elle était prête à entendre ce qu'il allait dire, et prit une grande respiration.

- Alors ? dit-elle.
- Je veux devenir un Incube avec la même configuration que toi, déclara-t-il solennellement.

Elle plongea dans son regard et vu sa détermination. Il paraissait sûr de lui, elle par contre fut décontenancée et elle se releva pour marcher et faire les cent pas. Samuel sourit et apprécia sa démarche et surtout ses jolies fesses qui dodelinaient sur les bougies au sol.

- Tu sais ce que ça implique ? Tu vas perdre un peu de ta condition d'humain.
- J'y ai beaucoup réfléchi et je veux qu'on soit égaux... Même des alter-egos !

Uüstia le regarda avec intensité et questionnement, le sourire de Samuel rayonnait. Elle se dit aussi que ce serait une première qu'une succube et qu'un Incube forment un couple, qu'est-ce que cela impliquerait ? N'était-ce pas contre-nature ?

~ Arrête de cogiter, j'ai fait mon choix !

Elle regarda le plafond, emplit ses poumons et expira longuement et calmement pour reprendre ses esprits en se tenant debout, nue, face à lui, assis sur le futon, qui la contemplait.

- D'accord, ... Mais je vais te demander de t'allonger, je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer. Ni même si j'en ai le droit, expliqua-t-elle entre fermeté et appréhension.

Samuel s'exécuta et s'allongea au milieu du lit, les bras contre lui, paumes vers le ciel. En fermant les yeux, il écouta son coeur qui avait augmenté son battement et sa puissance. Quand il se sentit détendu, il expira et dit :

- Je suis prêt !
- Que ton vœu soit exaucé, clama t'elle en levant une main au dessus de lui et procédant de l'autre, juste en dessous de la première, à des cercles de plus en plus grands et de plus en plus rapidement.

Cela provoqua une tornade translucide se parant de mille couleurs entre ses mains et le corps de Samuel. Elle arrêta son mouvement et la tornade glissait et tournoyait sur lui. Et en un instant elle entra en lui, ce qui lui provoqua un spasme. Ses yeux et sa bouche s'ouvrirent et une forte lumière s'en échappa. Son corps se cabra plusieurs fois, elle regardait cela avec effroi ne sachant ce qu'il se passait.

Tout à coup, Samuel se mit à léviter et sa peau se para d'écailles qui se mirent à clignoter de plus en plus frénétiquement. Il semblait inanimé. Son corps s'éleva à environ un mètre de hauteur et un halo lumineux s'échappa de lui dans une explosion. Toutes les bougies au sol s'éteignirent à cause de l'onde de choc, seuls subsistaient les quelques lanternes de la chambre. Son corps écaillé recouvra petit à petit son aspect d'avant le souhait et il retomba délicatement sur le lit.

Uüstia se jeta sur lui pour l'embrasser et prendre son poul. Il était lent mais bien présent, son corps était bouillant et irradiait une douce chaleur apaisante. Elle se lova nue contre lui, la tête posée sur son épaule en lui caressant la joue.

Elle se demandait si ça avait fonctionné et s'inquiétait pour lui. Ce n'était pas un choix bénin qu'il venait de faire et il lui faudrait peut-être du temps pour s'en remettre.

Elle resta contre lui, lui caressant le torse et les flancs avec tendresse. Cette attente lui parût une éternité. Une de ses caresses descendit jusqu'au pubis de Samuel sans trop contrôler son geste et elle constata que ce dernier arborait une fière érection. Elle hésita à la prendre en main et s'y résolut finalement. Elle la parcourut du bout des doigts, ce qui provoqua quelques menus gémissements de Samuel, encore endormi, ce qui la rassura.

Elle prit la verge en main et procéda à des mouvements masturbatoires tout en douceur en écoutant le plaisir que ressentait Samuel. Une idée lui passa en tête, elle se rappela du moment où leurs yeux se sont croisés pour la première fois. C'était suite à une fellation ! Elle se dit donc, qu'après ses trois vœux, il serait original qu'il se réveille de la même manière, la boucle serait bouclée.

Elle se redressa et se positionna allongée entre les jambes de Samuel et entreprit de jouer avec sa langue le long du sexe gonflé de son Incube. Elle titilla le frein et l'agrément a de langoureux baisers avant de prendre le gland en bouche sous l'approbation des sons émanants de Samuel. Son corps le disait, il était bel et bien vivant ! Elle entreprit de lents va-et-vient appliqués comme pour se sentir connectée à lui dans une grande concentration.

Samuel émergea et aperçut, la vue brouillée, la chevelure flamboyante d'Uüstia onduler entre ses cuisses en plus de l'agréable chaleur de sa bouche englobant son phallus.

~ Tu as de biens curieuses et divines façons de faire du bouche à bouche toi ?
Elle leva les yeux dans sa direction sans stopper ce qu'elle faisait.
~ Je ne savais pas quoi faire, il fallait que je m'occupe, lui lança-t-elle avec une étincelle dans les yeux.
~ Tu as bien fait, fallait pas te priver ! Mon consentement est implicitement tacite dorénavant.
~ Comment te sens-tu ?
~ Forcément bien, je suis dans ta bouche, s'exclaffa-t-il.

Uüstia libéra le gland de son emprise buccale pour pouvoir rire et embrassa le frein. Samuel se palpa et ne se trouva pas différent.

- Pour ce qui est du corps, je n'ai pas la sensation d'avoir eu une mise à jour. Par contre je sens en moi une énergie qui me fait me sentir encore plus que vivant ! C'est normal ? s'enquit-il.

Elle se redressa, s'assit à califourchon sur lui et l'embrassa de manière appuyée et émit un smack qui résonna dans la pièce.

- Je ne peux pas connaître la différence, je n'ai jamais été humaine moi ! Tu dois te sentir comme moi alors. Quand j'étais petite, car oui j'ai été petite, cette énergie m'a fait ressentir progressivement tout ce qui m'entourait, que ce soit matériel ou immatériel.
- D'ailleurs, si vous ne pouvez vous reproduire, comment naissent les succubes et les incubes ?
- Nous sommes des créations spontanées de l'énergie elle-même. Nous n'avons pas d'ascendance ou de filiation. Aussi, nous sommes accueillis brièvement par celle que l'on appelle "la première succube" pour nous guider dans notre apprentissage.
- Est-ce que je la rencontrerai ?
- Aucune idée ... Tu n'as pas été créé par l'énergie.
- Je me sens pourtant plein d'énergie dit Samuel en soulevant son fessier pour faire ressentir son sexe de nouveau vigoureux contre le fessier d'Uüstia.

Elle s'en saisit en passant sa main dans le dos et commença à procéder à des gestes hélicoïdaux. Puis, elle se pencha pour l'embrasser.

- Mon Incube !
- Ma Succube !

Tout en l'embrassant et caressant de sa langue celle de Samuel, elle releva son bassin et guida la verge en elle.



Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0