Chapitre XIII - Fusion

5 minutes de lecture

Samuel se redressa et pris ses seins en bouche, les malaxa, les mordilla, tout pendant qu'Uüstia initia un mouvement de balancier sur lui en lui agrippant les cheveux. Des ondes magnétiques semblèrent s'échapper d'eux à chaque battements de leurs coeurs ou de leurs prises de plaisir réciproques.

L'intensité entre ces deux êtres était palpable. Leurs corps ne faisaient qu'un dans cette position du lotus. Samuel accompagna du bassin chacun des mouvements d'Uüstia. Celle-ci se pencha en arrière et prit appui des mains sur les chevilles de son acolyte qui apprécia de voir danser sur son buste sa jolie poitrine éclairée par la douce lumière des lampions.

Ses mains s'invitèrent à la danse et ses doigts pincèrent délicatement les participants, ce qui fit gémir Uüstia. Puis elles vinrent la saisir à la taille pour augmenter la ferveur des pénétrations. Les ondes continuaient et se paraient de différentes couleurs.

Chacun ahanait et laissait échapper des râles de contentement. Leurs yeux étaient mi-clos, ils se regardaient autrement, ils se ressentaient. Le rythme s'accéléra et les bougies posées au sol se rallumèrent toutes ensemble et se mirent à léviter.

Leur étreinte devint de plus en plus animale et physique au centre de ce rayonnement d'onde, les bougies se mirent à tournoyer autour d'eux. Même eux se mirent à léviter sans s'en rendre compte. Leurs corps se parèrent progressivement de leurs écailles brillantes par endroit.

Tous les deux étaient dans une intense communion et leurs corps s'écoutaient. Leurs mains caressaient, griffaient, claquaient, leurs dos, leurs fesses, leurs épaules. Leurs bouches se dévoraient, se lapaient, se mordillaient, le cou, les lèvres, les oreilles.

Pris dans l'élan magnétique, ils se mirent à tournoyer en lévitant dans le sens inverse des bougies. Leur étreinte résonna à chaque coup de bassin et un écho se fit entendre. Leurs écailles miroitaient de plus en plus à la lueur de ces chandelles.

Les ondes ressemblaient à des anneaux de Saturne qui s'echappaient d'eux. Un halo sphérique d'energie les entoura tous les deux et leurs corps se mirent à se volatiser et se matérialiser dans des flashs hypnotiques. De concert, ils haletaient, gémissaient, éructaient, faisant fi du magnifique spectacle qui s'articulait autour d'eux.

Les lampions se detachèrent et devinrent leurs satellites et toutes les bougies des étoiles. Samuel et Uüstia ne faisaient plus qu'un et étaient devenu le coeur de cette galaxie éphémère. Leurs jouissances approchaient, ils le savaient et la retenaient. Ils voulaient jouir ensemble dans une explosion commune. Provoquerait-elle un Big Bang dans cette réalité alternative ?

Les flashs étaient de plus en plus rapprochés, leurs volatisations et réapparitions de plus en plus saccadées. Puis arriva un bruit sourd et un silence inattendu avant que leurs orgasmes partagés déversent en tout sens une déflagration magnétique dans une détonation sonore et lumineuse qui fit éclater la sphère les entourant et projeta les lampions et les bougies aux extrémités de la pièce.

Tous les deux, lovés l'un contre l'autre, lévitaient toujours au centre de la chambre, leurs peaux étaient parées d'une luminescence qui les irradiait. A chaque battement de cœur, l'énergie qui les parcourait intensifiait ses éclats. Au bout de quelques minutes, le rythme diminua et leur enchevêtrement de corps vint se poser sur le lit.

La puissance de l'orgasme les avait presque assommés, ils respiraient calmement dans la nuque de l'autre sans faire le moindre mouvement. Leurs corps étaient encore parés ça et là de luminescences éparses. Ils restèrent un long moment inanimés, dormaient-il ?

Uüstia émergea la première de cet ébat, elle n'en revenait pas. Elle regarda Samuel paraissant endormi et l'embrassa. Cette expérience avait été incroyable, c'était la première fois depuis que le monde existe qu'un Incube et une Succube avaient pu lier leurs corps physiquement.

Elle constata les bougies et lampions éparpillés contre les murs en papier qui commençaient à prendre feu, elle voulut stopper l'embrasement mais elle n'en avait pas l'énergie. Pas pour le moment du moins.

C'est à ce moment là que devant elle une écaille brillante prit consistance, puis une autre, et beaucoup d'autres encore. Que se passait-il ? Avait-il créé une brèche dans cette réalité ? Ces écailles virevoltaient et se rassemblaient. L'ensemble ressemblait à un corps et dans un souffle bleu glacé, une jolie femme blonde élancée au teint pâle se matérialisa devant elle dans une longue robe violine.

- Bonjour Uüstia, j'ai mis du temps à te retrouver avec la création de ce cocon.

Uüstia était interloquée et ne répondit pas tout de suite. Son visage lui disait quelque chose et lui rappelait des souvenirs lointains, très lointains. L'inconnue jaugea les feux qui s'intensifiaient autour d'eux et d'un geste de la main les recouvrit de neige. Elle avait les traits fins et le regard perçant dont la couleur de l'iris se rapprochait d'un violet clair. Il émanait d'elle une aura de la même couleur.

- Est-ce lui le nouvel Incube ?
- Oui, voici Samuel ! répond-elle mécaniquement en posant la main sur lui... Tu es ... Lilith ? La première succube ?
- Tu m'as reconnue depuis tout ce temps. C'est bien moi ! Cet homme t'a offert ce qu'aucune succube ou incube n'a reçu jusqu'alors, tu es devenue plus qu'une succube. Qui sait ce que tu deviendras par la suite ?

Samuel entendit les voix et se releva. Il fût surpris de constater la présence de cette autre femme et eut un réflexe d'humain de vouloir cacher son intimité, ce qui fit rire Lilith.

- Enchanté à toi Samuel, ne sois pas gêné d'être nu, il n'y a rien de plus naturel.
- Euh ... Enchanté aussi, balbutia-t-il.
- C'est Lilith, la première succube ! lui précisa Uüstia.
- Ah ... Euh ... Ooooh ! ... Enchanté Lilith alors.
- Sais-tu pourquoi je suis ici ?
- Pour me former ?

Lilith parut satisfaite de cette réponse et regarda Uüstia avec assentiment. Elle marqua une pause en posant ses yeux sur chacun d'eux puis elle porta ses mains vers ses bretelles. Délicatement, elle se déshabilla en laissant tomber sa robe à ses pieds et se retrouva nue devant le couple assis sur le lit. Samuel interloqué, ouvrit grand ses yeux et apprécia les jolies courbes de Lilith et sa peau teintée de reflet opaline. Il posa cependant un regard interrogateur vers Uüstia qui lui sourit. Il prit cela comme une approbation.

Lilith vint s'asseoir à côté de Samuel et l'allongea avant de l'embrasser sur les lèvres. Celui-ci se laissa faire, Uüstia lui caressa le torse et lui saisit sa main.

- Te voici nouvel Incube ! Par ce baiser, je te baptise et désormais tu te nommes Sähmyêll.
- C'est joli, dit Uüstia en l'embrassant à son tour. J'aime beaucoup !
- Houla oui, c'est joli ... Ça me plaît ! Ça me plaît aussi beaucoup de vous avoir toutes les deux à mes côtés.

Lilith sourit, puis saisit de sa main le visage d'Uüstia et l'embrassa devant les yeux écarquillés de Sähmyêll. Cette dernière lui rendît volontiers ce baiser et leurs langues se mirent à se caresser. Il savoura ce spectacle avec délectation.

~ La formation commence, clame Lilith.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0