Chapitre XIV - Fission

5 minutes de lecture

Samuel, ou plutôt Sähmyêll, n'en revenait pas d'avoir ces deux magnifiques femmes à ses côtés. Deux succubes de surcroît, des êtres magiques ayant un appétit sexuel débordant. Sera-t-il à la hauteur ? Il rêvait souvent de cette configuration mais n'avait jamais osé l'avouer aux demoiselles avec qui il avait partagé des moments de vie. Il se dit qu'il aurait dû, peut être qu'elles aussi pouvaient avoir des fantasmes inavoués similaires.

Toutes les femmes avec qui il avait eu des relations physiques et émotionnelles lui revinrent en mémoire comme des flashs qu'il revivait. Toutes les sensations, les odeurs, les délices des pupilles et des papilles. Uüstia et Lilith les revivaient en même temps que lui, il le sentait par leurs caresses qu'elles prodiguaient sur son torse, en s'embrassant toutes les deux, qui s'arrêtaient lors des moments chargés d'intensité.

Il aurait pû être gêné par le voyeurisme de ses deux comparses et le fait de se livrer ainsi, mais il n'en fût rien. Elles ressentaient ses bons et ses mauvais moments. Les ébats emprunt d'animalité comme les disputes qui parfois se résolvaient sur l'oreiller. Les gestes affectifs et tendres associés à de douces mélopées comme les humiliations en intimité ou en public.

Il partageait sans filtre toute sa vie sans essayer de contrer le processus. Il aurait pû aussi vouloir rejeter ce passé pour penser à son avenir, surtout celui très proche qui se préparait et qu'il désirait vigoureusement. Il se laissa porter.

~ C'est très bien Sähmyêll, lâche prise et laisse-toi faire, lui intima Lilith.
~ Que se passe-t-il exactement ? demanda-t-il.
~ Ceux de ton espèce, ou plutôt de ton ancienne, revivent leur vie de cette manière avant de mourir, comme un bilan.
~ Je vais mourir, s'inquiéta-t-il.
~ Non, mais ton ancien toi est en train de disparaitre. Ce qu'il se passe est une réintégration de tes souvenirs dans ton nouveau toi.
~ Un peu comme une copie de données d'un ancien vers un nouvel ordinateur ? métaphora -t-il.
~ Un ordinateur ? questionna Uüstia.
~ Tu nous expliqueras plus tard, reste concentré ! ordonna Lilith en dirigeant sa main vers son membre dressé, ce qui le fit gémir.

Les deux succubes décidèrent de mener leurs deux paires de lèvres vers les siennes, un ballet à trois langues démarra avec volupté et delicatesse jusqu'à ce que les flashbacks cessent. La main de Lilith caressa ses testicules et la hampe de sa verge, celle d'Uüstia tournoyait autour de son téton droit en le pinçant légèrement ; quant à lui, il leur caressait le bas du dos et devinait du bout des doigts les prémices de leurs fessiers.

Uüstia quitta le trio lingual pour mettre en bouche ce qu'elle titillait et qu'elle avait fait pointé. Lilith en profita pour l'embrasser à pleine bouche avec engagement tout en saisissant la garde fermement de son phallus en commençant à le masturber. Uüstia glissa sa main sous ses testicules et le caressa. Il ne maîtrisait rien et savourait.

~ La première étape est terminée, annonça Lilith. Continuons !
~ Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, clama Uüstia en le mordillant avec gourmandise.
~ Ho oui, continuons... Continuez !

Lilith arrêta sans transition l'embrassade et se jeta sur son entrejambe pour prendre son gland en bouche. Sähmyêll se cambra de surprise et émit une onomatopée sonore. Uüstia, caressa les cheveux longs de Lilith et les tint de la main pour qu'il puisse la regarder opérer. Lilith aspirait fort et faisait glisser toniquement sa bouche le long du sexe de Sähmyêll, puis elle invita Uüstia à appuyer sur sa tête. Cette dernière obtempéra et se redressa, Lilith en profita pour chevaucher le visage de l'incube et placer sa vulve contre sa bouche sans préavis.

~ Toi, on peut dire que tu es directive ! plaisanta-t-il.

Lilith souleva son fessier, lâcha de la bouche le pénis qui claqua contre le pubis et regarda le visage de Sähmyêll entre ses cuisses avec tenacité.

- Ça te pose un problème ? le toisa-t-elle.

Il y eut un silence pesant qui le decontenança.

- Heu... Non, du tout, je... Je blaguais, bredouilla-t-il.

Un nouveau silence, puis Lilith éclata de rire, un rire particulier avec quelques sonorités porcines qui dénotait avec son apparence.

- Moi aussi mon cher Sähmyêll. Je blaguais. On reprend avant que tu perde ton érection alors, ordonna-t-elle.

Elle se rassit sur le visage de Sähmyêll qui commença à parcourir ses lèvres de la langue avec élan, ce qui lui provoqua un spasme.

- Il est doué, dit-elle en aparté à Uüstia.

Elle ordonna ensuite à cette dernière de se mettre entre les jambes de l'incube, plaça les mains sous les genoux et les ramena vers elle, offrant à Uüstia une vue sur l'endroit qu'elle avait osé caresser de la langue quand ce dernier rêvait encore. Ce qui l'avait d'ailleurs surpris, même dans son rêve.

Sähmyêll, affairé, les deux mains sur les fesses douces et fraiches de Lilith, se demandait ce qui était en train de se passer mais n'osa protester. Le caractère dominant de Lilith était perturbant. Il sentait qu'on le masturbait de nouveau, mais pourquoi les jambes relevées. C'est à cet instant qu'il sentit en même temps la bouche de Lilith reprendre possession de son gland, et celle d'Uüstia s'emparer de son anus. Elles agissaient de concert, en rythme, et se regardaient l'une et l'autre avec malice.

L'incube était agréablement surpris de ce double traitement qu'il perdit le fil de ce qu'il faisait. Lilith le lui fit comprendre du bassin et il décida de lui téter le clitoris, il n'était pas évident de se concentrer.

Uüstia réentreprit de pousser sur la tête de Lilith et le nez de cette dernière vint caresser les testicules en déployant l'entièreté de la verge dans sa gorge en pivotant de gauche et de droite autour de l'axe. Sähmyêll lâcha un "Ho putain !" qui venait du coeur. Lilith et Uüstia rièrent en pensée sans arrêter ce qu'elles faisaient.

~ Continue de focaliser tout ton esprit et ton énergie sur ce que tu ressens, lui demanda Lilith en relâchant les genoux de Sähmyêll et le libérant de sa gorge.
~ D'acc... ord, émit-il encore sous le choc de la sensation.

Il expira un long souffle, qui émoustilla Lilith, et sentit cette fois les deux langues tournoyer autour de cette fraise rougeoyante et gonflée. Il concentra toute son attention comme demandé et sentit en lui une énergie le traverser de la tête au pied et revenir entre les bouches des succubes. Cette dernière faisait émaner de lui une couleur oscillant entre le vert anis et le jaune.

~ C'est bien, reste concentré, tu y es presque ! l'encouragea Uüstia.
~ Tu apprends vite, confirma Lilith.

Il ferma les yeux et poussa la ferveur de l'énergie avec son esprit comme s'il était en train d'accoucher, du moins, c'est l'image qui lui était venu à ce moment là. Alors que les deux bouches se délectaient de lui, un filet d'énergie émergea de son urètre et s'éleva au dessus des deux femmes en illuminant toute la pièce.

Les deux femmes se redressèrent pour admirer la boule lumineuse qui s'était formé au dessus d'elles. Elles s'assirent de part et d'autres de Sähmyêll. Ce dernier, constatant l'arrêt des festivités, ouvrit les yeux et fût ébahit par le spectacle de cet astre lumineux variant du vert au jaune ondoyant tel un soleil. Il s'assit à son tour, ne pouvant le lâcher des yeux.

Lilith posa la main sur la cuisse de l'incube, Uüstia fit de même.

- Tu viens de réussir la seconde leçon, focaliser ton énergie. Bravo !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0