Chapitre XI - Osmose

6 minutes de lecture

Le coeur de Samuel s'accéléra dans l'escalier, d'excitation mais aussi parce qu'il montait les marchés quatre à quatre tel un Yamakasi qui fait du parcours de rue. Il s'arrêta devant la porte et reprit sa respiration avant d'entrer dans la chambre.

Quand il ouvrit, il eut une sensation magnétique qui lui hérissa les poils des bras et lui donna des frissons dans la nuque. La salle de bain était à sa droite et l'accès à la chambre était camouflée par un paravent. Il voyait cependant des volutes de lumières diffuses dont les couleurs variaient.

Comme il l'avait promis, il alla tout de suite à la douche pour se laver. C'était une bonne idée, après la journée passée dans cette salle bondée à l'aération insuffisante, pour retirer la fine couche de sueur qui l'enveloppait. Il savoura ce moment sous l'eau chaude qui détendait tous ses muscles.
Une fois propre, il remarqua un kimono noir en soie à sa taille et il se dit qu'il devait l'enfiler. Ce qu'il fit, puis il se regarda dans le miroir. Il avait l'impression d'être un samouraï et prit la pose pour la prise du dragon de Bruce Lee.

~ Je t'attends mon ninja ! rigola Uüstia.
~ Tu me vois ?
~ Non, j'ai vu l'image mentale que tu as eu de cet homme aux abdominaux saillants et aux cris particuliers. Dépêche-toi !
~ J'arrive !
~ Et n'aie pas peur, fais-moi confiance !

Cette phrase l'intrigua, qu'est-ce qui pourrait lui faire peur dans cette chambre ? Il sortit de la salle de bain et poussa le paravent, ses poils ainsi que ses cheveux se dressèrent. Et il vit au dessus du lit un halo lumineux horizontal à l'origine de la luminosité colorée qui habillait la pièce. En se rapprochant, il était composé du même genre d'écailles que lorsque Uüstia s'évaporait. C'était magnifique et hypnotique à contempler mais il n'osa y toucher. Était-ce un portail pour l'emmener ailleurs ?

~ Oui, confirma-t-elle. Entre dedans !

Samuel ressentit effectivement une appréhension à cette idée. Et si ça ne fonctionnait pas ? Il ferma les yeux, respira profondément, monta sur le lit et sauta dans le halo. Il fût littéralement aspiré et eut l'impression d'être dans le wagon de tête du Hyper Space Moutain mais sans être solidement arnaché, ni même avoir de rail à suivre qui lui permettrait d'anticiper la direction.

Il se rematerialisa, marqua une pause et se palpa le corps. Il n'en revenait pas, il avait voyager dans l'espace-temps. Quand il prit conscience de ce qui l'entourait, il constata avec intérêt qu'il venait d'atterrir dans une pièce aux ambiances asiatiques avec un parquet en bois, des vantaux en papier blanc pour les murs, des bougies au sol, ainsi que quelques lampions pour seul éclairage.

Une douce musique asiatique habillait cette atmosphère ainsi qu'un parfum musqué de fleurs séchées. C'est alors qu'il la vit, allongée, nue sur une sorte de lit en futon, les jambes en tailleur ramenées vers elle. Il fût impressionné par sa souplesse, lui qui était rigide comme du bois. Il s'approcha et aperçut que des sushis étaient disposés sur son corps, et alignés de son front à ses chevilles. Il en compta sept.

~ Youkoso Samuel-San, votre repas vous convient-il ?
~ Tout cela est très appétissant !
~ Chacun de ces sushis est positionné sur un chakra. Tu dois les déguster avec les baguettes du haut vers le bas.

Samuel repéra les baguettes devant lui qui scintillaient et les saisit. Il s'assit à côté d'Uüstia et caressa de la main son flanc, de sa cuisse jusqu'au galbe de ses seins. Celle-ci se fit à frémir en émettant un petit gémissement. Il se pencha pour l'embrasser mais elle l'interrompit.

~ Pas tout de suite petit polisson. Tu dois d'abord commencer par le sushi sur le Chakra Couronne, celui de la connaissance et de la conscience.

Samuel la regarda, elle était divine et semblait épanouie et sereine, et ce malgré les quelques sushis qui la parsemaient. De ses baguettes, qu'il maitrisait suite à de de nombreuses soirées sushis quand il finissait tard au travail, il saisit celui qui était sur le front, à la base des cheveux et le déposa sur sa langue. Celui-ci surpassait de loin tout ceux qu'il avait pu engloutir par le passé. Une saveur douce et salée qui fondit sur sa langue.

~ Je n'en ai jamais mangé d'aussi bon !
~ Pour le second, c'est le chakra du troisième oeil, l'intuition et la lucidité.

Samuel pinça celui qui était entre les sourcils de sa belle en évitant de lui mettre les baguettes dans les yeux, ou du riz. Celui-ci aussi eut un goût avec une amertume légère tout en étant croustillant.

~ Le suivant est le Chakra gorge, celui de la communication et la créativité.

Au moment où il allait le saisir au niveau de la gorge. il fût attiré par les lèvres pulpeuses d'Uüstia et y apposa un tendre baiser. Celle-ci sourit et se mordilla les lèvres. Le troisième arriva sur le palais de Samuel et celui-ci se mit à crépiter au contact avec sa salive.

~ Wahou ! Première fois que je mange un sushi qui crépite.
~ Ensuite, vient le chakra du cœur, celui de l'amour et la sincérité.

Samuel marqua un temps d'arrêt pour apprécier la vue. Le sushi était positionné dans le décolleté de sa partenaire. Il en profita pour caresser de la langue le téton du sein de son côté avant de saisir le petit rectangle de riz surplombé de thon rouge. Uüstia résista pour ne pas se cambrer et exulta un petit râle de plaisir en envoyant un regard malicieux à Samuel.

~ Coquin, tu profites que je ne puisse pas bouger. Je me vengerai !
~ J'ai même pas peur !
~ Tu devrais !
~ Je suis un ninja, les ninjas n'ont pas peur !

Samuel attrapa l'offrande dans la vallée entre ces deux jolis dômes et le porta à sa bouche. Celui-ci jouait dans la cour du sucré-salé et semblait faire danser ses papilles.

~ Le suivant, est le chakra du plexus solaire, la force et la détermination.

Samuel serra de ses baguettes autour de celui qui était posé juste au dessus du nombril d'Uüstia qui semblait briller. Ses baguettes le deposèrent entre ses dents.

~ Celui-ci, tu dois le manger en aspirant le saké présent dans mon nombril.
~ Ha c'est pour ça qu'il brillait !

Samuel s'exécuta, posa ses lèvres autour et aspira avec délicatesse le liquide. Ce dernier fit exploser les saveurs florales du met qu'il avait en bouche.

~ Impressionnant !
~ Voici venu le tour du chakra sacré, celui de la sensualité et du plaisir.
~ Je sens qu'il va être mon préféré ! Je suis obligé d'utiliser les baguettes ?
~ Fais comme bon te semble Samuel-San.

L'avant-dernier était fièrement posé sur le pubis lisse d'Uüstia, il était coloré de plusieurs couleurs appétissantes. Samuel posa ses baguettes et glissa sa langue de la base des seins jusqu'au pubis et le happa. A sa grande surprise, il était à la fois très sucré mais aussi très acide, ce qui fit gonfler sa langue. Ensuite, il ressentit un multitude de goût de fruits, de la mangue à la banane, du kiwi à la poire.

~ Délicieux, je m'attendais pas à ça !
~ Plus qu'un ! Le chakra racine, celui de l'énergie et de la stabilité.

Samuel, ne reprit pas les baguettes et goba le dernier posé sur la malléole de la cheville. Il était doux comme un riz au lait avec un léger goût de noix de coco. Sa langue encore un peu gonflée savoura cette douceur.

~ J'espère que ce voyage sensoriel t'a plu !
~ Oh que oui, c'était divin ... Mais attends, il y en a un que je n'ai pas goûté dit-il en dépliant les jambes d'Uüstia.

Elle fût surprise mais se laissa faire, Samuel glissa la tête entre ses jambes et fit glisser sa langue sur la vulve chaude de celle qui lui avait offert ce repas culinairo-spirituel. Elle laissa échapper un râle de contentement et écarta plus amplement ses cuisses pour savourer les caresses linguales prodiguées en saisissant les cheveux de Samuel.

Il avait envie de prendre tout son temps pour ce dessert improvisé et jouait à la parcourir des lèvres au clitoris. Titiller, caresser, effleurer, aspirer, souffler, tapoter ... Le temps sembla s'arrêter dans ce doux moment de plaisirs partagés rythmé par les gémissements de la jolie succube et les sons de gourmandises de ce bel appolon-ninja. Samuel s'appliqua et prit plaisir à sentir sa geisha s'élever vers le septième ciel et exploser dans un orgasme intense qui la fit se cambrer et trembler.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0