Chapitre XV - Corrélation

5 minutes de lecture

Uüstia, Sähmyêll et Lilith étaient tous les trois assis sur le futon à contempler cet astre lumineux figé au dessus d'eux. Ses radiations colorées donnaient à la pièce une ambiance oscillant entre le vert et le jaune. L'incube se leva et fit le tour de la sphère en essayant de voir à l'intérieur, puis leva sa main et l'approcha doucement de ce soleil vert, Lilith se leva à son tour et posa sa main sur la sienne pour l'abaisser.

- Non, n'y touche pas, cela risquerait de la faire imploser.

- Et nous avec, compléta Uüstia en se levant à son tour.

Il posa son regard dans les yeux des deux succubes, d'abord Uüstia, puis Lilith, avant de nouveau se laisser hypnotiser par cette boule d'énergie.

- Nous ne sommes donc pas éternels ?

- Non, nous sommes issus de cette même puissance, mais comme les étoiles, nous pouvons nous éteindre, déclara la première.

- Ou être aspirés par une énergie plus puissante, ajouta la seconde.

- Je vois que tu as bien retenu tes leçons, pétillante Uüstia. Tu as toujours été très studieuse.

Sähmyêll assimila les informations en reprenant son cheminement autour de l'astre.

- C'est moi qui ai généré cela ? demanda-t-il.

- Oui, par ta concentration, le félicita Uüstia en passant sa main dans la chevelure de l'incube.

- Mais comment peut-elle me tuer si elle vient de moi ?

Lilith parut satisfaite de la question et émit un sourire dont les lumières vertes lui donnait une teinte fluorescente.

- Parce que c'est de l'énergie primaire, nous sommes composés de plusieurs types mais rien n'est plus puissant que la primaire.

Il hocha la tête marquant qu'il acceptait cette explication.

- Et ?... Est-ce la seule manière de l'invoquer ? demanda-t-il un peu penaud.

Les deux succubes se regardèrent et furent prises d'un éclat de rire sonore, surtout Lilith avec sa façon qui lui était particulière. Il se mit aussi a rire un peu gêné.

- Non, c'était une façon de t'aider à focaliser ton esprit, arriva à articuler Lilith en reprenant son souffle.

- J'ai apprécié votre aide alors, osa-t-il avec un trait d'humour.

- Quand j'ai appris à le faire dans ma jeunesse, il n'y avait rien de sexuel, c'était des leçons théoriques et des exercices de méditation. Il m'a fallu une centaine d'années pour produire un soleil de la sorte, le mien était violet et rose, raconta Uüstia.

- Et le mien bleu ciel et vert pâle, nous avons tous notre propre couleur, continua Lilith en posant sa main dans le dos de l'incube.

Uüstia leva son bras et se cala sous son épaule en l'embrassant sur le torse et y posa sa joue. En retour, il lui apposa un baiser sur le front puis y cala sa joue. Lilith ressentit les vibrations magnétiques qui les liaient tous les deux, jamais elle ne l'avait constaté dans sa longue vie entre deux êtres de son espèce. Cela venait du fait qu'ils ne pouvaient se rencontrer et lier leurs matérialisations. Elle-seule avait la capacité de visiter les nouveaux-nés et les former, mais ne pouvait cependant jamais les revoir, juste les contacter spirituellement.

Elle se positionna devant eux, une main sur l'épaule de chacun, embrassa sur la bouche Uüstia, puis Sähmyêll, marqua une pause en les regardant et leur parla en pensée.

~ Vous êtes beaux tous les deux, vous semblez ne faire qu'un. Et cet un, j'en suis sûre, est plus puissant que moi-même.

~ Merci, lui répondit Uüstia en l'embrassant à son tour.

Cette dernière, en posant la main sur la nuque de l'incube et lui baissant la tête, fit joindre leurs lèvres de façon appuyée.

- Je t'apprendrai à méditer, lui dit-elle.

Il lui caressa les cheveux et ses mains glissèrent jusqu'au creux de ses reins pour l'enserrer.

- Pour ma part, s'immisça Lilith en posant ses mains fraîches sur les fesses d'Uüstia qui frissonna. Je ne pourrai revenir vous voir. Mais étant donné que dans le monde créé par Uüstia, il n'y a pas de nuit, donc pas de lever du jour. Je peux rester jusqu'à ce que ma présence vous importune et continuer l'enseignement.

Uüstia se retourna en prenant soin de faire caresser ses fesses le long des cuisses de Sähmyêll qui émit un léger souffle de satisfaction, puis mit ses bras autour du cou de Lilith.

- Je suis persuadé que nous saurons apprécier ta compagnie comme il se doit, susurra-t-elle avant de l'embrasser et jouer de sa langue.

L'incube approcha son corps de celui d'Uüstia et apposa ses mains sur la taille de Lilith pour la caresser et embrassa la première dans le cou.

Les lueurs de l'astre caressaient leurs peaux nus dans ce moment de tendresse à trois qui dénotait de la vigueur de leur acte précédent. Leurs six mains se caressaient, leurs bouches s'embrassaient, leurs souffles se mêlaient, leurs corps ondulaient, leurs chairs frissonnaient.

Uüstia se mit à genoux entre eux deux, saisit la verge de l'incube, commença à le masturber et posa sa bouche sur la vulve de Lilith. Les deux encore debout se regardèrent et se sourièrent avant de faire rejoindre leurs lèvres.

La succube rousse alterna ensuite de son autre main avec de petits cercles sur le haut des petites lèvres de Lilith et prit le sexe dressé en bouche tout en continuant son mouvement manuel. Puis alterna de nouveau, passant de l'un à l'autre, se laissant guider par leurs râles respectifs, et en glissant son index et son majeur dans le vagin de la succube blonde.

Elle continua ainsi, sentant que tous les deux laissaient grimper leur plaisir et ressentant leurs orgasmes s'approcher. Lilith et Sähmyêll se caressaient, s'embrassaient, s'enlassaient. Il prenait ses seins en main, elle glissait ses doigts dans sa bouche. Il lui pinçait les tétons, elle lui mordillait le cou.

De façon synchrone, tous les deux éructèrent dans une jouissance puissante, tout en se regardant profondément dans les yeux, leurs mains sur la nuque de l'autre. Seuls leurs souffles résonnaient dans la pièce.

Uüstia se releva et les embrassa chacun leur tour avec un sourire taquin et ravi affiché sur son visage.

- Tu vois que tu fais bien de rester, dit-elle, l'air effrontée, à Lilith.

Celle-ci lui sourit en reprenant ses esprits.

- J'ai pas raison ? demande-t-elle ensuite de façon mutine à Sähmyêll.

Ce dernier, tout aussi essoufflé, opina de la tête en émettant un son s'apparentant à un début de rire.

- Maintenant, c'est l'heure de la suite de la leçon, s'amusa Uüstia pendant qu'elle s'allongeait sur le futon les bras derrière la tête en les voyant ainsi sous le joug du plaisir qu'elle leur avait donné.

Lilith se remit à rire à gorge déployée, l'incube ne put s'empêcher de l'accompagner dans ce chemin et rit à son tour.

- C'est toi qui veux donner les cours maintenant, tu veux prendre ma place, la menaça avec humour Lilith en la rejoignant dans le lit et lui adjoignant une légère claque sur les hanches.

Celle-ci se vengea en lui rendant une fessée similaire. Les regarder fit sourire l'incube qui posa ses mains à la manière de Peter Pan.

~ Alors ? Quelle est la prochaine leçon, maîtresses-sss ? questionna-t-il en prolongeant la dernière syllabe.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0