Chapitre XVI - Exaltation

6 minutes de lecture

Lilith invita Sähmyêll à s'asseoir en tailleur sur le lit entre elles-deux. Elles prirent la même position et se positionnèrent en face de lui.

- Ce que je vais te demander va requérir une grande concentration, j'espère que tu es prêt !
- Oui, je suis prêt ! répond-il avec ferveur.
- Que penses-tu être ta prochaine leçon ? questionna Lilith.
- J'avoue n'en avoir aucune idée... Peut-être la maîtrise de mon énergie ? répond timidement l'incube.

Uüstia semba ravie de cette réponse et scruta la réaction de Lilith. Celle-ci dégageait aussi un sentiment de satisfaction.

- En effet, ceci, clama-t-elle en pointant du doigt le soleil vert, est sorti de toi et doit y revenir. Cette énergie est une part de toi.
- Ha ? Et comment ça doit revenir ? Par .. heu ? hésita-t-il en baissant le regard vers son entrejambe.

Uüstia fût prise d'un éclat de rire, Lilith tenta, elle, de rester sérieuse mais son sourire montrait qu'elle partageait cette réaction. Elle expira et lui expliqua.

- Non non, c'est effectivement sorti par ce biais, mais tu vas apprendre à l'avenir à le faire sortir et revenir en toi à partir de tout ton corps.
- Haha, tu es rassuré, le railla Uüstia.
- Oui, je dois avouer que j'ai eu quelques doutes, admit-il.

Lilith prit la main de Sähmyêll, la retourna et la posa paume vers le haut sur son genou. Uüstia fit de même avec l'autre main.

- Voici la position que je te conseille pour méditer.
- Je vais faire du yoga, quoi ?
- Un peu oui, confirma Uüstia.
- Tu vas regarder cette boule et entrer en communication avec elle pour lui demander de revenir en toi par tes mains et ton torse.

L'incube parût interloqué, comment pourrait-il parler avec de l'énergie ? Les deux succubes entendirent cette interrogation.

- Quand tu médites, tu es capable de ressentir et contrôler tout ton corps par ta respiration en écoutant ton afflux sanguin, expliqua Uüstia.
- C'est exactement ça, tu m'impressionnes Uüstia. Cette énergie, c'est toi ! Tu sauras comment faire si tu t'écoutes.
- D'accord, je vais essayer ! répondit-il toujours un peu perturbé.

Lilith mit sa main sur son épaule pour le rassurer en le fixant dans les yeux pour lui faire ressentir qu'il allait y arriver. L'incube la regarda et montra dans son regard sa détermination.

~ Par contre, reste concentré quoi qu'il arrive, ajouta Lilith en pensée tout en caressant la cuisse d'Uüstia.

Sähmyêll aperçut ce geste et eut un rictus. Uüstia mit, elle aussi, sa main sur la cuisse de Lilith. L'incube ferma les yeux pour éloigner ses pensées coquines, expira longuement et les rouvrit, le regard perçant gorgé d'intensité, les pupilles se colorant de la même essence que la boule d'énergie qu'il regardait.

Lilith enleva sa main de son épaule et se recula pour ne plus le toucher. Uüstia fit de même, et elles s'installèrent à l'autre bout du lit en le regardant avec fierté.

- Il va réussir, déclara à mi-voix Lilith à Uüstia en lui mettant les cheveux derrière l'oreille.
- J'en suis persuadée, répondit-elle sans le lâcher du regard.

La sphère, qui était pour le moment statique, commença à tourner doucement sur elle-même. Cela donna l'ambiance d'une boule à facettes qui distillait ses lumières sur les murs. Sähmyêll semblait commencer à entrer en transe, leur communication avait démarré. Il semblait serein et apaisé. Uüstia souriait de le voir réussir cet exercice.

Sans la prévenir, Lilith la fit s'allonger et posa ses lèvres sur son sein gauche en lui saisissant de la main le droit. Elle se laissa faire et s'offrit à Lilith en lui caressant la nuque. Lilith fit glisser sa langue autour de l'aréole avant de saisir le téton entre ses dents et le mordiller avec précision, tout en pinçant l'autre de ses ongles. Uüstia fût surprise et gémit en se cabrant.

Au même moment, la rotation de la sphère freina. Sähmyêll avait ressenti cette intensité. Lilith marqua une pause en posant un oeil bienveillant sur l'incube. Ce dernier paraissait encore concentré et vouloir gérer cet aléa. L'astre se remit à tournoyer et éclaira le sourire d'Uüstia.

Lilith lui caressa de la langue le téton gauche et se dirigea pour procéder de même sur le second. Sa main lui caressa le flanc jusqu'au haut de la cuisse et remonta sur son ventre. Uüstia fit glisser ses ongles sur le dos de la succube blonde. Cette dernière se delecta de la peau douce de l'entre deux-seins de la rousse et entreprit de descendre sur son ventre vers son nombril. Sa main s'invita entre les cuisses qu'Uüstia ouvrit volontiers et vint la caresser le long de ses piliers, le côté extérieur de ses grandes lèvres. L'excitation d'Uüstia était visible et émit des sons dans ce sens donnant à Lilith les clefs de son plaisir.

Lilith se repositionna et vint s'installer pour pouvoir approcher sa tête du pubis d'Uüstia. Elle en profita pour vérifier la concentration de l'incube, ce dernier semblait dorénavant imperturbable. La sphère s'accélèrait de plus en plus. Elle posa ses deux mains sur les fesses de la succube rousse et les remonta pour lui apposer les genoux sur ses épaules.

Elle fit glisser sa langue sur la démarcation entre les cuisses et le pubis, d'abord à gauche, puis à droite, en prenant soin de tourner autour de la vulve sans la toucher. Uüstia attrapa ses cheveux pour l'orienter vers son antre bouillonnante. Lilith résista pour la pousser dans ses retranchements et accroître son désir en lui imposant de douces frustrations.

La sphère commença à se déliter avec des écailles translucides se détachant de l'astre et devenir des satellites en révolution. Sähmyêll avait de légers soubresauts, signe qu'il communiait avec lui et le ressentait. Uüstia admirait le spectacle qui s'offrait à elle.

Lilith profita de ce moment pour laper, la langue à plat, de bas en haut, la vulve d'Uüstia, ce qui lui fit émettre un râle et resserrer ses doigts dans la chevelure blonde de sa partenaire. Ce geste incita Lilith à prendre le clitoris en bouche et commencer à le téter, puis à titiller de la langue sa jolie perle gonflée.

Uüstia, sous le joug de cette langue habile, agrippa les draps et se cambra en resserrant ses cuisses sur les oreilles de Lilith. Celle-ci, motivée par l'emballement de celle qu'elle dégustait, décida de glisser en elle son majeur tout en continuant ses caresses linguales.

La sphère continuait de s'empailletter et certaines écailles sinuaient vers l'incube, telles des poissons dans le courant chaud du Gulfstream, vers ses mains et son torse qui se paraient d'un halo vert. Les yeux de l'incube scintillaient intensément et son corps ne semblaient plus toucher le lit.

Lilith releva la tête pour constater les avancées de Sähmyêll et fût satisfaite. Cela lui donna de l'entrain pour accélérer la vivacité de sa pénétration digitale qu'elle opérait sur Uüstia. Cette dernière savourait autant son plaisir physique que la beauté de ce qui se déroulait au dessus d'elle.

L'incube flottait désormais dans les airs, connecté par un large filament verdoyant à l'astre. L'énergie l'entoura et l'engloba dans une nouvelle sphère, le première diminuant son diamètre petit à petit.

Lilith et Uüstia ressentaient l'incube et sa puissance, ce qui décuplait le plaisir d'Uüstia. La succube blonde continua son manège pour mener Uüstia vers la jouissance qui était proche. Cette dernière, le ressentant, se cabra et explosa dans un cri.

Au même moment, le soleil vert explosa et toutes les écailles qui s'eparpillèrent dans la pièce s'arrêtèrent et revinrent avec une incroyable célérité vers l'incube dont le corps rayonnait au rythme de ses pulsations cardiaques.

Uüstia allongée, épuisée par son orgasme, regardait le sourire aux lèvres ce qu'il se passait. Lilith était, elle, ravie de voir la succube rousse épanouie, et de constater la qualité de son élève.

Ce dernier retomba lourdement sur le lit, à semi-inanimé. Elle se releva pour le réceptionner et l'allonger la tête à côté de celle d'Uüstia, dans le sens inverse du lit. Celle-ci lui caressa la joue et l'embrassa, il lui renvoya un léger sourire les yeux mi-clos.

Lilith les contempla avec émotion et vint s'allonger dans le même sens qu'Uüstia, sa tête de l'autre côté de celle de Sähmyêll et saisit la main de la succube qui lui serra en retour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0