Chapitre XVIII - Élévation

5 minutes de lecture

Ils restèrent un moment à contempler le manège lumineux, celui-ci diminuait petit à petit sa célérité. Les lueurs ondoyaient sur les murs comme dans une boom avec trois spots empruntés au paternel. C'était la seule source lumineuse de la pièce, les bougies étant éteintes et les lampions recouverts de neige fondue.

Lilith saisit la main de Sähmyêll, et celle de Uüstia et les incita à faire de même. L'incube et la succube rousse se prirent donc la main.

- Nous allons maintenant, ensemble, travailler la lévitation et la télékinésie, déclara la succube blonde.

- Ha cool, j'ai déjà levité mais sans le faire exprès.

- Oui, mais il te faut apprendre à le maîtriser maintenant. Et pour corser les choses, nous allons aussi, en même temps, influer sur l'énergie cinétique de nos billes lumineuses.

- En voilà une belle leçon, s'extasia Uüstia.

- Ça va pas être une mince affaire, mais au moins vous n'allez pas rire en me laissant galérer, plaisanta l'incube.

- Je ne promets rien !

- Moi non plus, compléta Lilith en connivence avec l'autre succube.

Cette dernière sonda ensuite les deux autres pour savoir s'ils étaient prêts, respira puis leva les mains qu'elle tenait au niveau de sa tête. Sähmyêll et Uüstia l'imitèrent de leur autre main.

~ Commençons par accélérer la révolution de ces billes, gardez votre regard focalisé sur elles.

Aucune réponse mais les trois paires d'yeux s'orientèrent fixement vers l'épicentre. Sans se concerter, leurs pulsations cardiaques s'accordèrent. Leurs mains se parèrent d'un halo dont les teintes ondoyaient entre les couleurs de leurs possesseurs pour en former de nouvelles. Bleu-Vert entre Lilith et Sähmyêll, Vert-Rose entre ce dernier et Uüstia, puis Rose-Bleu pour la troisième.

Les trois billes continuaient de tourner à leur rythme mais s'éloignaient ou se rapprochaient des poignées de main au rythme de leurs coeurs. Puis, progressivement, tout en conservant les effets pulsatoires, commencèrent à accélérer.

~ Allez, on accélère encore ! suggéra Lilith.

Les sphères s'agitèrent, leurs déplacements laissaient derrière elles un sillon coloré telles des étoiles filantes. Plus elles augmentaient leur célérité, plus les sillons se rejoignaient, voire se confondaient. Au bout d'un moment, seul un anneau brillant était visible où le vert, le bleu et le rose se battait pour exister.

~ Conservons ce rythme et commençons à décoller !

Lilith décolla la première son séant d'une trentaine de centimètres du matelas, Uüstia la suivit quelques secondes plus tard à la même hauteur. Sähmyêll, lui essayait mais n'y arrivait pas encore.

~ Lâche prise, lui susurra Uüstia.

À ces mots, il décolla d'une dizaine centimètres et redescendait comme un yoyo. Il tenta de se concentrer sans vouloir trop maîtriser et réussit à se stabiliser à dix centimètres, puis vingt puis à la même hauteur que les deux succubes en laissant apparaitre son contentement.

~ Bravo cher Incube, nous allons encore nous élever, puis nous allons tourner dans le sens inverse des billes. Gardez-les à hauteur de votre regard.

Chacun opina de la tête et ils s'élevèrent en choeur à mi-hauteur de la pièce. Ils étaient tous les trois, toujours en tailleur, et toujours totalement nus, leurs peaux éclairées par les sphères et surtout par les halos de leurs mains jointes. Lilith donna le signal en serrant ses mains pour commencer leur révolution. Celle-ci commença timidement, par saccade, et prit un rythme de croisière. Progressivement, ils s'accordèrent pour accélérer.

~ Parfait ! N'est-ce pas magnifique ?

~ C'est tout bonnement irréel ! s'émerveilla l'incube.

~ Oui, c'est magique ! pétilla Uüstia.

Ils apprecièrent l'instant dans un silence religieux bercé par le son du frottement de l'air, comme pour marquer leurs souvenirs.

~ Vous allez maintenant suivre mes gestes et ce que je fais.

Elle commença par lever les mains et mener le disque d'énergie au dessus d'eux, ils firent de même. Puis elle décroisa ses jambes et se redressa dans une position debout, tout en flottant dans les airs. La force centrifuge attira son corps à l'horizontale. Une fois tous les trois dans cette position, Lilith donna la consigne suivante.

~ Portez maintenant votre énergie au niveau de vos chevilles et de vos abdominaux pour ramenez votre corps en position verticale et que nos pieds se touchent.

Leurs ventres s'illuminèrent, ainsi que leurs pieds avec des faisceaux irisant leurs jambes et leurs fesses. Lilith desserra ses mains et pour saisir à hauteur des poignets, puis remonta par étapes sa main vers les épaules de ses acolytes jusqu'à leur saisir la nuque. L'incube et la succube rousse la copièrent. Progressivement, leurs fesses se contractèrent et leurs jambes dessinèrent un arc de cercle pour mettre leur corps en position verticale.

Leurs corps nus se rapprochaient les uns des autres et tournoyaient inexorablement dans un vrombissement d'air, surplombés par cette auréole étincelante. Leurs mains descendirent ensuite entre les omoplates puis dans les creux du dos.

Le tournoiement d'eux trois s'enveloppa dans un halo ayant la forme d'une ogive. Chacun se regardait et se souriait en se tenant les avants bras dans le dos de leurs partenaires afin de rester ainsi soudé. L'incube ne pût s'empêcher de prendre le temps d'apprécier les deux poitrines serrées contre lui, il n'était pas le seul d'ailleurs.

~ Leçon lévitation achevée, clama Lilith.

~ Ça ferait fureur à Vegas, plaisanta Sähmyêll.

~ Redescendons, proposa Uüstia.

Ils amorçèrent leurs descentes en se synchronisant et leurs pieds touchèrent le sol. À cet instant, sans se le dire, ils s'embrassèrent à trois avant de lâcher leur étreinte. Les colorations de leurs énergies baissèrent leurs intensités jusqu'à s'éteindre.

- C'était énorme, dit l'incube.

- J'ai adoré aussi, compléta Uüstia.

- Ha zut, j'ai oublié un truc, fit Lilith en défiant l'incube du regard avec son sourcil relevé.

- Ha ? Et ? C'est ?

- Ferme les yeux et élève-toi en solo à environ un mètre, c'est nécessaire que tu sache le faire seul.

- D'accord, fit-il en baissant les paupières.

- Tu dois y rester quinze minutes sans te déconcentrer.

La succube blonde se tourna vers la rousse et lui fit un clin d'œil avec son majeur devant les lèvres. Sähmyêll se mit à léviter et monter progressivement.

~ À cette hauteur, c'est parfait, lui intima Lilith fermement.

Cette dernière fit un signe pour qu'Uüstia s'approche d'elle. Elle comprit instantanément les idées qui se tramaient dans la tête de sa consœur. Toutes les deux sortirent leurs langues et caressèrent la verge de l'incube au repos.

- Oohouo, fit-il avec surprise en perdant un peu d'altitude.

~ Reste concentré, ordonna Lilith.

~ La leçon n'est pas terminée, susurra Uüstia d'un ton mutin.

L'incube reprit sa position et se concentra en essayant de s'abstenir de penser à ses réactions physiques dans son bas-ventre. Les succubes reprirent leur ballet lingual sur ce phallus de moins en moins timoré. Elles se mirent face à face, comme pour s'embrasser et posèrent leurs lèvres de part et d'autres de la hampe et glissèrent de façon synchrone de droite à gauche.

L'incube contenait difficilement sa méditation avec ce doux traitement, sa verge fièrement dressée. Il savourait son plaisir tout en restant concentré, il s'étonna lui même de cette ambivalence.

Les deux succubes prenaient, elles-aussi, un malin plaisir à perturber Sähmyêll. Chacune leur tour, elle glissait son gland en bouche pendant que l'autre voyageait sur les veines de son sexe avec délectation. Leurs gestes étaient lents et langoureux. Tiendra-t-il quinze minutes ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire 2xDoo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0