Le renard et le corbeau

de Image de profil de M. S. Laurans (Milily)M. S. Laurans (Milily)

Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Le renard et le corbeau
Dans les jardins du palais royal de Lorthanie a lieu un grand bal masqué. Conviées par sire Yerri, Thélie et Armel en profitent pour se fondre dans la masse et s'amuser... à leurs risques et périls.

Cette nouvelle spéciale est issue d'un défi qu'on s'est lancées avec Hisoka et Frontière. Le thème ? « Une scène de drague subtile ». Pour connaître les personnages, je vous conseille de lire la deuxième nouvelle de mon recueil « Quand passe la sentinelle ». Cette histoire là se déroule quelques années avant le début des aventures contées de Thélie et n'aura qu'un seul chapitre.

Bonne lecture :)

(Couverture : La scène de bal du film « Les Trois Mousquetaires: D'Artagnan »)
AmourFantasyamourPoésiebal masqué
Tous droits réservés
1 chapitre de 7 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Drague subtile

Lancé par Hisoka

Un défi venu des Frontières de l'Automne, en rejoignant ce mois que l'on appelle May

Voici un défi bien difficile : il faut écrire une scène où un personnage en drague un autre, mais attention, de façon subtile. Il peut optionnellement essayer de demander si l'autre est en couple avec quelqu'un, mais l'objectif de la scène est qu'à la fin, le dialogue aboutisse à une demande de se mettre en couple.

Voilà, les vrais savent, et bonne éloquence !

Commentaires & Discussions

Le renard et le corbeauChapitre28 messages | 1 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0