[?]

Une minute de lecture

Pourquoi Nénette a-t-elle un étourneau ?


Quand on est vraiment riche, on peut s'adapter à tout et les genres sont là pour vous offrir des opportunités, notamment avec des personnages qui ne font pas partie de votre réalité, et qui pourraient ainsi vous servir de révélation.


Nénette est en train de jouer le rôle de sa mère. Sa mère était une grosse pomme, il y a une fois, quand elle est arrivée dans les rues de la ville et ses enfants n'ont pas su se débrouiller pour la remercier. Ils ont fait leurs prières et sont allés jouer ailleurs. Ensuite, elle est devenue une vraie pomme, avec des cheveux dans le genre du Prince Charmant de Disney et des airs d'ange de nécessité. Nénette a fait son deuil de sa mère. Elle est en train de se débrouiller pour la remplacer. C'est à ce moment-là qu'elle a eu l'idée d'un étourneau, et c'est la bonne. En plus, elle est tout à fait bien.

Elle est en train de s'installer au salon.

Elle est en train de se débrouiller pour avoir de l'argent.

Elle est en train de se débrouiller pour écrire un roman.

Elle est en train de se débrouiller pour faire les courses.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0