Chapitre 2

2 minutes de lecture

Lors de ses premières connexions, Marie parvient facilement à faire abstraction des messages tendancieux qu'elle reçoit. Mais assez vite, ils éveillent en elle une certaine curiosité. Elle commence à répondre à certains d'entre eux, et plaît beaucoup aux hommes avec qui elle discute.

Une jeune fille, innocente et novice...ils trouvent ça excitant.

Marie rentre dans leur jeu, en répondant à leurs questions et en répondant à leurs demandes. Au départ, elle ment, on lui demande de faire des choses, elle affirme mais n'en fais rien derrière son écran.

Ce n'était sans doute pas sur ce site fréquenté par une quantité de pervers, que Marie aurait dû découvrir sa sexualité.

Peu à peu, elle a envie d'essayer, de voir l'effet qu'elle peut avoir, et puis certains messages lui donnent envie de se masturber.

Elle commence doucement, avec des conversations sexuelles, où elle ne fait pas semblant cette fois. Le plaisir physique qu'elle ressent est moindre, mais l'intérêt qu'on lui porte suffit largement à compenser ce décalage. Elle n'est pas attirée par ces hommes, reçoit des photos qui la dégoute, mais continue, toujours plus. Quelqu'un s'intéresse à elle.

Les échanges par écrit sont vites laissés de côté au profit d'échange plus visuel. Photos, vidéos. Marie prend du plaisir à se montrer, nue. Les images qu'elle reçoit ne l'intéresse pas plus que ça, elle aime se montrer. Très vite, elle est prise dans un engrenage, tous les jours, elle a besoin de ces échanges pour...elle ne le sait pas. A chaque fois, c'est la même chose, l'excitation passée, elle se dégoûte.

Pourquoi fait-elle "ça" ? Est-elle normale ?

Parfois Jéremy est occupé, il ne peut pas discuter avec Marie. Elle comble ce vide, en montrant son corps, se donnant aux autres. Elle a l'impression de faire sa pute.

Incapable de mentir, et tellement honteuse d'elle même, Jéremy finit souvent par être au courant de ses actes. Ce qui finit en dispute. Marie déteste le conflit, et puis...si Jéremy n'est pas là, qui est-elle ?

Quelques fois, Marie a envie d'échanges intimes avec lui. Cela ne se fait jamais par photos, ou vidéos mais par appel audio. Avec lui, Marie n'arrive pas à prendre du plaisir. En a t'elle vraiment envie ? Ou bien est-ce une manière pour elle de se prouver qu'elle est en couple ? Pourtant Jéremy n'est pas en demande d'intimité physique, alors pourquoi veut-elle à tout prix essayer ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Manoëdala ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0