Image de couverture de Ma prof est une cougar

Jeudi 12 février 2004,

Chère madame T,

Vous avez une réputation de femme fatale, sulfureuse, à la sexualité débridée. Pourtant votre allure ne laisse en rien deviner vos moeurs. Vos foulards noués autour du cou aux couleurs criardes ne sont pas vraiment sexy. Vos leggings en coton d'un ton verdâtre n'incitent pas à la débauche. Votre coiffure savamment décoiffée reste un mystère. Et les chaussures compensées que vous affectionnez ne sont pas des plus élégantes.

Je me demande donc pourquoi tous les jeunes et charmants lycéens qui me côtoient tiennent des conciliabules dans des endroits secrets pour parler de vous.

Apparemment, vous dressez au cours de l'année une " Best youngs list", la liste de tous les adolescents dignes de susciter votre intérêt et qui, soudainement deviennent l'objet de tous vos désirs. Il paraît que vous parvenez toujours à vos fins.

Sachez que je ne jouerai pas à ce jeu-là. Ne m'importunez plus à la fin des cours.

Manu

AmourÉrotiqueContemporainamourlettreinitiationjeunesse
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Lettres de Manu à Bri-Bri

Lancé par Taïk de Nushaba

Ecrire une, deux, trois, quatre, voire 365 lettres d'amour, comme si vous étiez Manu Maqueron à l'âge de 16 ans adressée(s) à Bri-Bri sa copine de 25 ans de plus et néanmoins SA prof de français.

L'humour n'est pas à bannir, le réalisme est attendu, la surprise et le style sont désirés...

bien à vous, citoyens !

Style épistolaire, bien sûr !

Commentaires & Discussions

Présomption  d'innocenceChapitre63 messages | 2 ans
La culotte de la discordeChapitre22 messages | 2 ans
Rendez-vous secretChapitre17 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0