Avec difficultées

2 minutes de lecture

Mes mains heurtent le tissus du soutien gorge de ma douce Amandine, il a beau être magnifique le contact avec ce dernier me dérange. Je déplace mes mains et j’attrappe l’attache de maudit vêtement. Je le détache avec difficultés je n’ai pas l’habitude de faire ça et c’est assez compliqué je trouve.

Une fois le soutif dégrafer Amandine le retire intégralement s'offrant au passage une belle perspective sur sa jolie poitrine. Elle ne m’a encore pas touché pourtant je bande déjà d’une belle manière.

Avant qu’elle n'ait le temps de s’allonger à nouveau sur moi je lui fait quelque caresses sur cette poitrine. Je sent ses mamelon se durcir sous mes doigts, j’en frissonne de plaisir. Sentir frémir son corps sous mes doigts, est une sensation particulièrement agréable, et excitante.

Amandine elle aussi me fait des caresses sur le torse, malgré le fait que je n’ai pas de “seins” comme elle, ces caresses m’apaise et m’excite à la fois. Dans cette position, Amandine voit très bien mon slip et donc par conséquent le monstre qui s’y cache. Ce monstre est en bonne forme. Amandine voyant cela commence a me caresser au travers du tissus.

Ma verge se gonfle encore commencent même légèrement à dépasser de l'élastique. Cet état n’echappe pas a ma douce Amandine qui me sourit et qui touche la partie mis à l’aire. Sentant l’excitation au plus haut je me redresse et m'embrasse à nouveau. Ce mouvement me permet de faire cesser ces caresses qui commence a devenir trop efficace.

Nos langues se retrouvent et je profite de l’occasion pour lui caresser le dos. Je ne m’y attarde pas je descend tout le long de se hanches, j’arrive assez vite a heurté sa culotte. Dans la lancé je met mes mains sur ses fesses. Je découvre que contrairement à ce que j’ai vu ce n’est pas une culotte mais un string qu’Amandine porte, j’ai effectivement un contact direct avec ses fesses.

Je fais mine de rien mais ça me fait un bel effet. Je suis sincèrement flatté qu’Amandine me fasse cet honneur de porter un vêtement aussi sexy. Je lui caresse délicatement les fesses et les palpent à pleines mains.

Soudain par réflexe je vérifie que la porte est correctement fermée, je n’ai aucune envie que quelqu’un nous surprenne ou nous espionne surtout. Je me souviens d’un moment où je me suis masturbé et ou Jean m’avait regardé sans que je ne le sache. Partageant cet instant avec Amandine, Jean ne serait pas le bienvenu et je n’accepterai pas qu’il nous épie. La porte n’est pas fermée à clé mais elle n’est pas entre-ouverte, donc personne ne nous regarde.

De plus en plus motivé je glisse mes mains sous l'élastique du string de ma chérie. Ça n’a pas un grand intérêt vu là où elles sont. Mais je veux lui faire comprendre que même si j’adore son attention j’ai très envie de faire disparaître cet ultime rempart. Amandine l’a bien compris et le retire après s'être levée, pendant qu’elle retire son dernier vêtement j’en fais de même. Pour m'embêter elle me lance son vêtement au visage. Je rattrape le string juste avant qu’il n’atteigne mon visage, je sourit a ma douce, je suis amusé par son geste. Je le dépose alors par terre de l’autre côté du lit en compagnie de mon ultime vêtement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0