Chapitre 2 - l'élu (2)

Une minute de lecture

"Ça commence à devenir intéressant"

Une fois arrivé là bas,je ne pus m'empêcher de pousser un cris d'émerveillement . La maison - si l'on pouvait encore l'appeler comme ça - possède les techniques d'architecture dernier cri ainsi que des matériaux extrêmement coûteux. Nous passâmes la porte d'entrée et montâmes les escaliers. Elle s'assit sur son lit et prit la parole sérieusement.

"J'imagine que tu as déjà entendu parler du fait que nous sommes en Assiah et qu'il existe également la Géhenne.

-Oui.

-Eh bien, j'ai appris très réçament que la tension commence à monter entre les deux mondes. il faudrait que je teste un truc.

Elle me lança un sabre que j'attrapa avec une facilité déconcertante.dès lors que j'attrapa le sabre, un vaisseau de lumière sortit du sol , et repartit vers le plafond.

-Ce vaisseau lumineux indique que tu es le seul à pouvoir nous sauver, autrement dit, tu es l'élu. ..

To be continued...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire 452up ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0