C'est la faute à pas de chance

Une minute de lecture

La maîtresse nous dit de nous met' en rang deux pa' deux sous l'préau.

Elle a l'air pô très contente. Y a Alphonse qui jacte derrière moi et pis y s'fait remonter les bretelles vite fait bien fait.

On rent' dans la classe. On se pose su' les chaises. Et pis comme d'hab, y a la maîtresse qui nous fait un sermon su' les contrôles d'la veille.

Elle a vraiment pô l'air contente.

Elle dit qu'on est lô pire classe qu'elle ait jômai' eu.

"Poil au cul !" qu'y l'y répond le Jimmy. Le Jimmy il sait comment qu'on fait marrer son public. Alors, là tout le monde se poile, et v'là t'y pas que y la maîtresse qui se met à chialer. T'y crois ça?

Elle prend les copies et pis elle nous les rend dans l'ord' décoi... décroic... du plus meilleur au plus pire.

Faut croire que j'ai pas de pot.

Chu l'dernier.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Scrib . ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0