Gula :

Une minute de lecture

Un citoyen :

J’ai le ventre plein et j’ai gagné mon duel judiciaire pas plus tard qu’hier ! Je ne pense pas que j’ai à me plaindre de ma situation.

La chasse est mon sport favori, oui, je sais : je ne suis pas original… Mais au moins, je ne tire pas sur mes voisins, moi. N’est-ce pas les Desiderais ?

Un trappeur :

Certains pratiquent la chasse par plaisir, moi je le fais par passion, par vocation. Et je crois que je peux me vanter d’être l’un des meilleurs.

La chasse est un sport noble. Tellement plus noble que les mondanités de ces crétins pédants de Superbia ! Que la guerre avec Desiderio s’achève et je sais vers qui l’on va tourner nos fusils, tiens.

Une soldate :

Certains tirent sur des sangliers, moi je tire sur des types en uniformes. Ce sont les ordres.

Je ne comprends pas tout, mais si l’on nous dit de le faire, c’est que ça doit valoir le coup.

J’ai la dalle.

Un cuisinier :

Pendant que d’autres tirent sur des animaux, moi je sublime ces dits animaux ! La cuisine est un art que seuls ceux de Gula peuvent comprendre.

Ceux de Superbia nous talonnent peut-être, mais ils n’attendront jamais notre excellence dans le domaine de l’enchantement des papilles gustatives !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Drak_D ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0