Prologue

Une minute de lecture

L'amour en temps de guerre

2025
Washington.

Ce lundi matin, le gouvernement américain venait de déclarer la loi martiale.

En effet, depuis quelque mois, le pays le plus puissant du monde était envahi par des créatures étranges. Au départ, on pensait qu'elles étaient inoffensives, mais elles ont commencé à se montrer violentes envers les humains. D'où venaient-elles ? Personne ne savait. De la planète Mars peut-être ?
Les scientifiques étaient toujours en train de les étudier, mais leurs formes et leurs matières étaient inconnues, difficiles à analyser.
Elles ont envahi le pays au fur et à mesure. En devenant plus nombreux, cela a empêché les humains de vivre tranquillement. Elles touchaient également aux récoltes. Les humains ont tenté de les domestiquer, mais elles se sont montrées violentes. Elles ont même commencé à manger des animaux, et puis, sans explications, des êtres humains.
Les États-Unis, qui ont tout fait pour rendre possible la vie des humains et des créatures ensembles, ont décidé de les exterminer, car elles nuiraient à la puissance du pays.

Il y a un an, chaque homme de plus de 18 ans, ceux qui ont obtenu leur diplôme du lycée, devaient être enrôlés dans l'armée, sans exception.
Hors, les créatures ont très vite diminué le nombre de soldats.
En plus de la loi martiale, ceux âgés de 16 ans, garçons et filles, doivent suivre l'entraînement militaire afin de tuer le maximum de créatures, en attendant que de nouvelles armes capables de les tuer soient réalisées.

Chaque classe de terminale a donc commencé son entraînement militaire, pour une période indéterminée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chiworld ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0