VISITEUR PARANORMAL

Une minute de lecture

Dans le jardin de ma voisine, sous la lune intense, il y avait une silhouette, blanche, toute blanche, sous la lune pâteuse.

Une silhouette revêtue d'un habit blanc, long, serré à la taille qui attendait patiemment, silencieusement, en regardant dans ma direction, bras croisés, les mains dans les manches. Son capuchon rabattu sur ses épaules, lui faisant comme un col, lassait voir un visage anguleux, portant barbe et moustache, totalement blancs aussi.

Il émanait de ce personnage une luminescence qui n'avait rien à envier à l'astre nocturne. Il dégageait une énergie d'une force incroyable.

Puis je me suis aperçu qu'il bougeait, très légèrement, au rythme du vent frais et modéré. Mais ce n'était pas que le vent, les traits de son visage aussi bougeaient, pendant qu'il me parlait. Hélas je ne comprenais pas, je n'entendais pas ses paroles.

Dabord, je pensai à un templier, mais il me vint à l'esprit cette réponse :


« _... pas un templier, un druide... »

Le 06,02,2020, à Bugarach.

MAZARIA

Annotations

Vous aimez lire MAZARIA ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0