Minute 55

Moins d'une minute de lecture

Si je devais me défaire de ma jeunesse, je la jetterais contre toi et peut-être qu'enfin, nos corps ne feraient qu'un ; et nos âmes n'auraient plus besoin de se faire face comme si on les avait un jour déchirées.

- ou -

On pourrait faire comme j'en ai toujours rêvé : te dévorer, avoir ton corps, tes yeux, tes mains dans mon assiette. Tout déguster avec les lèvres qu'on a déjà offertes au diable. Récupérer ce qui s'appelait "nous" dans des temps très anciens, très reculés.

Te manger des pieds aux circonvolutions fumeuses. S'il-te-plaît, redonne à mon reflet ce qu'il lui faut pour paraître entier, sans trouble, sans brume, dans les fracas du miroir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Laroutourn ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0