Préface

Une minute de lecture

Hey ! Ainsi commence le tout premier tome du "Monde de Revaltia". Avant d'entrer dans le vif du sujet, voici une petite préface afin d'expliquer quelques petits détails.

Pour commencer, le monde de Revaltia est toujours en cours d'écriture. Je repasse régulièrement en revue certains chapitres pour corriger certaines choses, rajouter des actions ou d'autres petites choses qui peuvent améliorer la lecture. Sachez que je suis entièrement à l'écoute des critiques lorsqu'elles sont constructives, cela m'aidera à m'améliorer et à mieux écrire. Vous pouvez même me donner des suggestions pour les actions des personnages si vous le souhaitez, je suis preneur de presque tout ! Tant que c'est logique et que je puisse mettre facilement les suggestions dans la timeline de l'histoire, bien évidemment...

Ensuite, et pour finir, ce livre est narré par plusieurs personnages ; le récit est à la première personne, mais les points de vue vont varier, comme un livre autobiographique où différents auteurs se relayent pour raconter l'histoire.
Généralement, il y aura toujours dans les écrits des indices sur qui narre au moment présent, mais j'ai préféré adopter tout de même en plus de ça un système de symboles. Chaque fois, tout sera borné par des symboles différents pour chaque narrateur. Les voici :

Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ

Thauroji Voltar

Le sigle représente la magie principale du héros, la foudre.

Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ Ϟ

۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵

Xenthores Sides

Je n'ai pas trouvé de meilleur symbole pour le feu de Xenthores. Cependant, celui-ci m'évoque des petites flammes.

۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵۵

Ah, et ce livre est dédicacé à Ibtissam, sans qui toute cette aventure n'aurait peut-être même pas commencé.

Voilà, c'est tout ! À présent, je vous souhaite une bonne lecture, et soyez prêts à plonger dans la magie de l'Epreuve.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Thaïs Alzaq ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0