Divers témoignages en attente de classement (Pog — OBSOLÈTE)

de Image de profil de Tristan Kopp (The old one)Tristan Kopp (The old one)

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Divers témoignages en attente de classement (Pog — OBSOLÈTE)
ATTENTION ! Je procède à une refonte totale de ce projet de roman. Ces textes ne sont donc plus canons.

Voici un petit texte tiré des archives du commissariat d'un petit village sans souci. Il nous a semblé bon de transmettre au public les divers témoignages portant sur les événements de cette soirée d'avril. Bonne lecture.
ChroniquePolicierPogincendieclownfragments
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Tout va de mal en pis.

Lancé par Alphonsine
Vos personnages sont dans une situation apparemment anodine et légère. Ils jouent, ils discutent, ils s'amusent, va savoir. Rien ne pouvait laisser présager le moindre problème. Et pourtant, à partir de rien, sinon pas grand-chose, tout dégénère.
Comment une activité si innocente a-t-elle pu mener à ça... ?

C'est à vous de nous l'écrire.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0