Chapitre 4 - Outrage à agent

3 minutes de lecture

 Il sourit, et se place devant moi. Impossible de savoir s'il était ironique ou non dans sa déclaration. Il effleure mon arcade avec son index, et sa main caresse ensuite mon visage. À quoi il joue, bordel ? Je ne bouge pas, tétanisé. Son regard accroche le mien. Ses yeux sont brûlants. Dans la minute, il pourrait soit me tuer, soit m'embrasser. Il choisit la seconde option - ce qui me convient nettement mieux.

Ses lèvres entrent brutalement en contact avec les miennes : aucune tendresse. Sa langue se fraie un chemin dans ma bouche, que j'ouvre par réflexe. On se croirait dans un baiser de cinéma, parfait. Mais zéro émotion. Tout sonne faux, je ne reconnais rien de nos étreintes d'autrefois. Je trouve enfin la force de le repousser.

- Oh Sami, tu fais quoi là ?

- Ça se voit non ? T'aimais bien ça avant ! s'énerve-t-il.

Je ne comprends pas son comportement. Que cherche-t-il ? À avoir un flic dans sa poche ? Il en faudrait un peu plus pour m'amadouer. Je lui fais une clé de bras et le plaque contre la voiture. Il grogne, mais ne se débat pas.

- Tu m'arrêtes pourquoi ? Outrage à agent ?

Il garde son ton insolent. Je relâche la pression exercée sur son dos et il se retourne, toujours allongé contre le capot de la BMW. Ses yeux... Merde. Il m'attrape par le col et réitère son baiser. Cette fois-ci, je lui rends : il a gagné. Je l'écrase de tout mon poids et lui dévore la bouche. Ose à peine respirer, de peur de tomber complètement dingue de lui, comme à l'époque.

Ses mains s'approchent de mon pantalon qu'il déboutonne en une fraction de seconde. Habile ! Je reste collé à ses lèvres, savoure la sensation de chaleur qu'elles me procurent. Un délice. Cela confirme que mes dernières conquêtes n'avaient aucune saveur, contrairement à Sami qui les a toutes en même temps.

Il saisit mon pénis à travers mon caleçon et commence doucement à me branler. Je gémis, en feu. Le cerveau complètement engourdi, je ne me pose plus aucune question et profite seulement du plaisir que mon ancien ami m'offre avec ses doigts. Combien de fois ai-je rêvé de le retrouver ? Je ne les compte plus. Je pensais que c'était trop tard. Qu'on ne se rapprocherait plus jamais, trop différents.

C'est bien lui, pourtant, qui descend actuellement mon sous-vêtement et dégage ainsi mon sexe gonflé. Sans me lâcher des yeux, il stoppe notre mélange lingual et me pousse légèrement pour que je me redresse. Il se relève du capot et se met à genoux devant moi. Sans plus de cérémonie, il ouvre la bouche et commence à me sucer. D'abord avec prudence, puis il y met de plus en plus d'énergie.

Ce n'est pas ma meilleure pipe. Pourtant, je n'ai pas été aussi excité lors de mes précédentes. Des mecs que je côtoie via Grindr, ceux qui se présentent pour un plaisir éphémère, aucun n'a réussi à mettre dans cet état. J'avais oublié à quel point le voir dans cette situation me plaisait.

Le bruit de la mer et son parfum iodé me rappellent où je suis. Autrement, je plane à mille lieux d'ici. Je l'informe que je ne vais pas tenir. Il ne se retire pas de suite. J'imagine alors lui cracher dans la gorge, mais il se décale légèrement ; je me répands sur le sol caillouteux.

Dans un premier temps, je ne bouge pas. J'ai l'air un peu con, ma bite à la main, mais je ne sais pas trop quoi faire. Lui se relève et s'essuie : le pantalon d'abord, puis la bouche. Il arbore ce petit sourire qui m'agace mais qui semble lui coller aux lèvres. Celui qui veut dire "alors ça t'a plu ?". Je regrette instantanément de m'être laissé aller. S'il était possible de disparaître, Sami serait seul face à la mer.

- Y'a du PQ dans la boîte à gants, m'informe-t-il.

- Merci.

J'ouvre la portière et recherche de quoi m'essuyer. Et là, quelle n'est pas ma surprise : en voulant attraper le rouleau, un pistolet tombe.

____________________________

Fin du chapitre 4 ! J'espère que cela vous plait ;) On commence doucement à se réchauffer !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Souplette 8 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0