Dédicace

Une minute de lecture

Je dédicace ce livre à deux êtres partis trop tôt, Mickaël, mon frère, et Arnaud, l'un de ses deux meilleurs amis.

Cette nuit du 29 juin 1996 nous aura privés de votre lumineuse présence et de vos rires tonitruants.

Dire que vous nous manquez serait un euphémisme, le vide de votre absence ne sera jamais comblé.

Personne ne vous oublie, les gars. Votre souvenir nous accompagne chaque jour. Reposez en paix, mes deux anges gardiens.

À un de ces jours, dans une autre vie.

With Love, éternellement...

Caroline, pour toujours la soeur de Mickaël.

(La photo de couverture de cette oeuvre est issue de mes archives personnelles, mais je ne sais pas qui l'a prise. Mon frère y est en haut, quatrième place en partant de la gauche, avec son grand sourire et Arnaud, à la troisième place en partant de la gauche, juste à côté de lui. Pour une fois, il ne sourit pas, ce qui était très rare chez lui tant son sourire grand écran est ancré dans ma mémoire).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Argent Massif ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0