Chapitre 41
De retour dans la maison, Noah décida de monter la jeune femme dans leur chambre. Il la déposa sur le lit mais resta debout devant elle le regard assombrit d'une folle jalousie.
- Noah ? l'appela t-elle.
- J'ai envie d'y retourner pour lui trancher les mains et lui crever les yeux. gronda t-il.
- Qui ça ? Le maire ?
- Qui a essayé de te toucher d'après toi ?
- Ne t'en prends pas à moi, s'il te plaît ! s'exclama la jeune femme en se levant.
Elle s'éloigna du démon mécontent mais dont le corps réagit avant qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit. Il la plaqua contre le murs près de la salle de bain, la dominant de sa haute taille, ses yeux foux, brillant de colère plantés dans les siens.
Il tremblait furieusement contre elle, frottant sans le vouloir leurs deux corps déjà échauffés par les récents évènements.
- Je suis désolé mon Ange, mais je vais pas tenir.
- Prends moi, lui dit-elle alors.
- Taeliya...
- Je ne sais pas quoi te dire d'autre que je t'aime et que moi aussi j'ai besoin de toi, là, maintenant et tout de suite.
- C'est un ordre ? Si c'est le cas, sache tout de suite que je ne me retiendrais pas cette fois.
- Tu ne l'as fait qu'une fois Noah.
- Non, plusieurs fois et tu le sais, aujourd'hui c'est différent. Je n'arrive pas à me contrôler et si tu le veux vraiment, je risque de te blesser. Kaelis est aussi furieux que moi.
- Alors pourquoi tu parles encore ? dit-elle en se hissant sur la pointe des pieds, cherchant à atteindre sa bouche. Prends moi Noah Stigas.
- Vous risquez gros Madame Stigas.
- Je prends le risque.
Noah fondit sur elle, grondant si fort que la maison trembla, il laissa éclater sa jalousie, sa colère et ce besoin de la sentir sienne.
Son baiser n'avait rien de doux ni de romantique, il en imposait de puissance et la soumettait tel un maître et sa douce esclave. Il la hissa contre lui et le murs, plaquant son large torse sur son buste, l'emprisonnant ainsi, lui donnant accès à ses cuisses recouvertes par sa robe qu'il trouva de trop. Il glissa alors ses mains sous le tissus, venant enfoncer ses doigts dans la chaire fragile et délicieuse de ses cuisses dont la douceur le fit vriller complètement. Noah ne ressemblait plus à rien : ni humain, ni démon, il était bien au dessus de ces deux statuts, il était l'être suprême qu'il valait mieux ne pas approcher sous peine d'en mourir, mais entre ses griffes, Taeliya semblait vivre et ce constat le fit devenir fou.
- Tu es vraiment...
- Chut, fit-elle, son regard vairon illuminé par le désir.
Elle lui caressa la joue, geste que personne n'aurai osé exécuté dans n'importe quel état, mais elle s'en fichait, l'humain comme le démon ou cette bête qui se trouvait tout contre elle à cet instant, peu lui importait ce qu'était Noah. Tout ce qu'elle pouvait dire était qu'il était à elle et qu'elle s'offrait volontier corps, coeur et âme, tout lui appartenait.
- Je t'aime Noah.
- Moi aussi mon bel Ange. Tu n'imagine pas à quel point j'ai envie de tous les tuer.
- Je sais très bien, je le vois dans tes yeux. souffla t-elle contre sa bouche. Mais pour l'heure...
- Pour l'heure mon cher Ange, tu es à moi et rien qu'à moi.
- Ah voilà donc l'être qui se cache derrière mon cher Oni, pouffa t-elle, allumant un peu plus l'incendie mortel qui s'était déclenché en lui à peine lui avait-elle demandé de la prendre pour satisfaire ce besoin qui les tiraillaient l'un comme l'autre.
- Tu vas me rendre très dangereux.
- N'est-ce pas déjà le cas ?
- Je vais te montrer à quel point dans ce cas. Ne viens pas te plaindre après mon amour, je t'aurai prévenue.
Il attrapa l'encolure de sa robe et la déchira d'un coup sec, faisant apparaître une lingerie qu'elle s'était gardée de lui montrer pour un moment tel que celui-ci et son intuition ce matin là avait été le bon.
Il ouvrit grand les yeux sur cet écrin de satin bleu nuit brodé d'entrelacs délicats entre lesquels il pouvait apercevoir la peau laiteuse de sa belle ainsi que la rondeur de ses seins tendu qu'ils le firent saliver. Un grondement puissant fit vibrer tout son corps, la robe tomba sur le sol, en pièces tant le coup avait été violent. Son regard glissa jusqu'à son bassin, à ce moment-là, Noah pria n'importe qui de l'épargner car elle cherchait délibérément à le faire sortir de ses gonds pour la réduire elle-même en pièces.
Il l'allongea sur le lit sans douceur aucune, retira son holster, posa son pistolet sur la table de chevet et se débarrassa de sa chemise qui alla rejoindre le reste de la robe au pieds du lit. Alors que ses doigts cherchaient à retirer sa ceinture, il la vit se lever et tirer dessus pour la faire tomber à ses pieds, fous ils se débattirent pour lui faire quitter son pantalon et ses chaussettes jusqu'à ce que, équitablement, ils se retrouvent tout les deux en sous-vêtements, s'affrontant du regard.
Noah savait de source sûr qu'il ne l'épargnerait pas, mais elle ne semblait pas avoir peur, ce qui l'inquiétait encore plus car ça l'excitait dangereusement.
Il grimpa enfin sur le lit, obligeant la belle à remonter vers le haut du lit, il se plaça au dessus d'elle, les hanches plaquées contre les siennes, il pouvait sentir son sexe moite frotter le sien, électrisant tout son corps. Son coeur battait si fort que la jeune femme aurait pu l'entendre, mais au lieu de ça, elle le sentit quand son torse s'écrasa sur elle.
Les grondements du jeune homme au dessus d'elle la faisait vibrer jusqu'au tréfonds de son âme, réveillant une par d'elle qu'elle n'aurai jamais soupçonné.
Poussée par une envie subite d'attiser un peu plus la fureur de son compagnon, la jeune femme posa ses deux mains à plat sur la poitrine du géant, le regard éclairé par l'envie de le titiller un peu. Ses mains frottèrent ses pectoraux saillant et zébrés de tatouages comme de blessures de toutes tailles, elle pouvait sentir sous la pulpe de ses doigts le coeur battant lourdement et rapidement, les tétons dur irrigués. Le contact de ses doigts fins quelques peu froid le fit frissonner. Son regard noir s'assombrit encore plus, comprenant qu'elle voulait le torturer afin de lui prouver qu'elle était son égal.
- Que cherches-tu à faire petite sorcière ? gronda t-il.
- Rien, juste à faire plaisir au démon qui compte me faire gémir. murmura t-elle.
La jeune femme se redressa pour venir déposer ses lèvres contre sa gorge, suçotant sa peau ce qui déclencha une succession de grognements bestiaux, mais tout son corps se refusait à lui laisser la place, il la voulait et voulait la soumettre à sa colère, son désir et l'amour qui se mêlait à la jalousie, le déclencheur de tout ceci.
Il lui bloqua alors les bras, l'allongeant de force contre les coussins. Il remonta ses bras fins au dessus de sa tête, plantant son regard sauvage dans le sien, sa bouche dévora ses lèvres douces qu'il aimait plus que tout sentir sur lui. Sa langue livra une bataille féroce à sa rivale qui tentait de suivre le rythme. Les gémissements de Taeliya, les grondements de Noah, le bruit des tissus qui se froissent, la chaleur dans la pièce, la tension entre eux, le moment était si tendu que la moindre intrusion dans la chambre ferai tout exploser et la fureur du démon deviendrait incontrôlable.
- Tu me rend dingue, feula t-il alors qu'elle passa sa langue le long de sa gorge.
- Et je compte bien continuer pendant longtemps. lui promit-elle, un grand sourire aux lèvres.
Mais pas le temps de s'amuser, le démon glissa le long de son corps pour en prendre possession. Il lui retira son soutien gorge afin d'en dévorer le précieux trésor qu'il contenait. Et quand Taeliya le sentit la goûter, elle se mit à pousser des petits cris de plaisirs. Bien décidé à lui faire comprendre qu'il était le seul maître de ce lit, Noah poussa sa dégustation un peu plus loin en lui pinçant un téton. Taeliya gémit plus fort, ondulant son corps contre lui, cherchant à se débattre mais en même temps trop faible pour lui résister. Il aima la voir ainsi, ça l'excitait d'autant plus.
Plus il dégustait son corps, plus son besoin de se fondre en elle devenait urgent, mais une faim dévorante creusa ses reins, allumant un feu liquide dans ses veines. Il s'écarta de sa proie pour revenir entre ses cuisses, il fit glisser le fin tissus qui lui cachait ce mont secret qui lui donnait si faim pour enfin s'y abreuver avec délice.
Quand Taeliya sentit sa langue caresser le point secret de son corps, elle chercha à étouffer son cri contre le dos de sa main. Mais Noah ne lui laissa pas le temps, il s'y abreuvait avec soif à la source, l'écoutant gémir de plaisir, l'appelant, le suppliant, bougeant pour s'échapper de son étreinte, les mains accrochées aux draps ou alors cherchant à le plaquer un peu plus contre elle à mesure que l'orgasme se rapprochait d'elle. Mais le démon ou peu importait l'entité qui avait prit possession du jeune homme à cet instant, en décida autrement. Il s'arrêta juste avant que la lame ne se lève et ne ravage la jeune femme pour venir se placer contre son bas ventre où se frottait son sexe dur et brûlant.
Sans un mot, juste avec un regard, Noah se planta en elle d'un coup de rein, lui faisant pousser un grand cri de surprise. Il attendit néanmoins qu'elle se calme un peu avant d'entamer ce ballet érotique et brutal dans lequel, l'un comme l'autre, trouvèrent ce qu'ils cherchaient : le besoin d'extérioriser leurs colères.
L'amour était certes là, dans leurs regards, leurs soupirs, mais complètement absent de leurs gestes, Noah avançait et reculait son bassin pour mieux se ficher en elle toujours plus loin, blessant le corps de sa belle qui ne s'en plaignait pas, elle savait qu'il le regretterait quand il reviendrait à lui, pour l'heure elle voulait se donner autant qu'il se dépensait.
Dans un élan de courage, elle le bouscula pour se retrouvée à cheval sur lui, empalée sur son corps, domptant la bête, lui imposant son bon vouloir, refusant de se soumettre à lui. Le regard fou, assombrit par le désir du jeu et de lui plaire, il la laissa dominer l'instant afin d'apprécier cette cavalcade adorable.
Il aima la voir se déhancher sur lui, emportée par la passion, le corps arqué, la tête renversée en arrière, ses cheveux tombant dans son dos telle une cascade de miel brillante dont les pointes lui caressa ses puissantes cuisses contractées par l'effort.
Noah lui empoigna la taille, et la propulsa d'un coup de rein, lui faisant pousser un cri de plaisir qui raisonna jusqu'au plus profond de son âme noircie par la jalousie et le plaisir. Taeliya dû poser ses mains sur la poitrine forte de son compagnon pour stabiliser son équilibre vacillant à mesure que la chevauchée prenait de la vitesse.
- Noah !
- Laisse toi aller mon Ange.
- Noah !
Elle le sentait plus brutal, plus vorace et impatient de reprendre les rênes de leur danse endiablée. Il se redressa, plaquant son corps au sien, sa bouche capturant sa lèvre inférieur, la suçotant avec délice, Noah perdait totalement pieds. Sa rage l'avait peu à peu quitté pour laisser place à un désir sournois de la faire sienne bien plus fort que l'ors de leurs précédentes fois. Son corps pourfendait le sien comme une lame transperçait un corps. Il pouvait sentir les battements de son cœur contre son torse, ses yeux changeaient de couleur à mesure que les émotions se succédaient en elle. Noah dégustait sa belle comme un met délicat et dont la rareté faisait que l'instant était précieux. Appuyée sur ses genoux, Taeliya s'aida du matelas pour suivre la cadence imposée par Noah, mais elle avait du mal à suivre tout ce qu'il lui faisait ressentir tant c'était puissant et bestial.
Les larges mains du démon glissèrent sous ses cuisses et vint ancrer ses doigts dans sa chaire fine et tendre, il aimait sentir sa belle vibrer sous ses doigts, la sentir se resserrer autour de lui, se laisser envahir par tant de sensations dont les plus violentes savaient la faire éclater.
Un sein dans sa main, il lui mangea la gorge, voulant sentir ses cris remonter le long de ses lèvres, il n'en pouvait plus, elle le rendait dangereux et fou d'elle. Il changea de position, la plaquant sur le ventre contre le matelas, donnant une impulsion à son bassin pour retrouver son antre chaude et humide qui avait été faite pour lui, se délectant de sa moiteur délicieuse qui l'aidait à mieux la posséder, le faisant frissonner. Son regard sombre était pigmenté d'un bleu nuit et d'un violet étonnant.
Preuve que le démon et l'homme avaient cédés à une nouvelle entité en colère et dont la passion avait totalement dépossédé ces deux là de leur propore libre arbitre. Ils ne savaient déjà plus eux-mêmes qui étaient qui et où se trouvaient la limite entre eux et cette nouvelle entité.
Pourtant, Taeliya avait su faire la différence et elle y trouva son plaisir en l'acte forcé. Noah voulait tempérer, mais sa jalousie et sa colère l'avaient enchaîné à une rage qu'il ne pouvait que déchainer dans son acte amoureux dont la douceur avait déserté leur dance.
Mais les gémissements de sa compagne excita ses nerfs, le rendant plus féroce encore, les transportants dans un monde de violence et d'érostisme.
Repu, Noah se laissa tomber sur le lit, basculant sur le côté, attirant le corps vaincu de sa belle, contre son torse, un bras lui entourant sa taille.
- Je suis désolé Princesse, mais je t'avais prévenu.
- Je... ne... regrette... pas du tout... dit-elle totalement essouflée, le coeur battant à tout rompre.
Elle releva la tête et rencontra ce regard sombre chargé d'un bleu nuit électrique et un violet plus proche du noir que du parme. Ce regard là, traduisait la passion qu'il ressentait encore mais également la part la plus sombre qui avait beaucoup de mal à quitter son hôte. Taeliya vibrait sous ce regard intense, mais son corps quémendait encore de cette brutalité qu'il espérait pourtant écarter d'elle.
Pourtant, Noah ne pu lui refuser cela, il fondit à nouveau sur elle, lui laissant que très peu de répis pour la posséder à nouveau, grondant plus sourdement encore, détruisant toutes traces de cet homme qui avait osé la regarder, osé presque la toucher...
Dévasté par la haine et l'amour qu'il lui vouait, Noah explosa de colère, réduisant ce pauvre petit corps à néans.
Ce n'est que plus tard qu'il regretta de ne pas y avoir mis plus de douceur, quand Taeliya lui exposa son corps endoloris et incapable de se lever du lit.
Tristan reçu son congé, Jess également, les autres démons eurent pour ordre de ne pas venir et de rester au manoir, laissant au jeune couple, la place pour faire entendre les cris de la jeune femme qui, demandait sans cesse de ressentir cette aura autour d'elle qui fini par la vaincre au quatrième jour où elle s'endormit profondemment, le corps brulant de leurs ébats, le coeur sur le point de lâcher.
- Je t'aime mon Ange, murmura Noah contre son front avant de la laisser dormir afin de s'occuper de menu détails.
Ce jour-là, Taeliya ne trouva pas son ami démon, elle rêva de quelque chose de bien plus dangereux encore : une vie.
[...]

Annotations
Versions