Chapitre 46

10 minutes de lecture

- C'est elle ?
- Ouais, regarde.
- Elle est si jolie.
- Jolie ça c'est sûr, mais y a un truc qui cloche.
- Ouais, elle a l'air plus grosse que sur la photo que le Boss nous a donné.
- Tu crois quand même pas qu'elle est... Oh bordel !
- Putain, si elle est enceinte ça va valoir de l'or et Carlington va s'en bouffer les doigts de l'avoir laissé partir sans protection.
- T'es sûr qu'il l'a laissé partir ? Moi je pense qu'elle s'est tirée.
- Oh ? Papounet lui ferai peur ?
- Ou alors c'est son mec qui la fait finalement flipper.
- Y a de quoi...
- Je donne pas cher de sa peau quand l'un ou l'autre va la retrouver.
- Sauf que c'est nous qui l'avons.

Les deux hommes gloussèrent et contactèrent leur QG pour annoncer la nouvelle.

"Enceinte" fut le mot qui passa d'oreille en oreille. La fille de Carlington avait fuit son clan et était enceinte. Mais l'on se garda bien de faire fuir la nouvelle pour ne pas attirer trop vite le mafieux sur le terrain. Ils devaient d'abord capturer la fille pour ensuite s'en prendre au père qui serai sûrement bien content de savoir que sa petite fille adorée passait du bon temps hors du pays.

Et tandis que Taeliya tentait de se mettre en sécurité, de l'autre côté du globe, le clan Carlington était toujours autant en pleins chaos. Plusieurs groupes avaient été envoyé partout dans le monde à la recherche de la jeune femme. Près d'un mois était passé et ils n'avaient toujours pas réussi à la retrouver encore moins à comprendre pourquoi elle avait fuit.

"J'ai peur"

Cette seule phrase restait dans l'esprit de Noah telle une marque indelébile. Avait-elle peur de quelqu'un ? De lui ? À propos de quoi ? Qu'est-ce qui avait bien pu faire peur à sa belle au point de le quitter de cette manière si cruelle ?

Son téléphone vibra dans la poche de son pantalon. Il le sortie et consulta l'écran. Il se figea soudainement.

- Joe ! rugit-il furieux. Sonia !

Surpris, le couple sortie de leur chambre du manoir, Stein se redressa de son siège, intrigué.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je viens de recevoir ceci... On peut m'expliquer c'est quoi ce bordel ?!

Stein attrapa le téléphone et se figea à son tour. Joe blêmit, Sonia recula d'un pas.

Quelqu'un avait retrouvé la jeune femme et avait eu le temps de la prendre en photo alors qu'elle était en tenue de sport, le ventre arrondit par son premier trimestre de grossesse. Joe déglutit, il savait que si il ne disait pas la vérité tout de suite, ça en serai fini de lui, mais il était tenu au secret médical. Cependant, l'horreur lui sauta aux yeux quand il comprit que ce n'était pas un membre du clan qui l'avait pris en photo, mais un potentiel ennemi du clan.

- Joe, l'appela Stein, les yeux agrandit de surprise. Que...
- Je suis tenu au secret médical, elle m'a demandé de ne rien dire et de par ma profession je n'étais pas obligé de vous le dire. Mais je ne m'étais jamais attendu à ce qu'elle prenne la fuite.
- Taeliya avait peur. répliqua Noah fou de rage.
- À ton avis, pourquoi avait-elle peur ? l'accusa Sonia en colère. Tu étais redevenu ce démon dont tous le monde avait peur avant qu'elle n'arrive chez nous. Mais depuis que Diana s'est amusée à la blessée, tu est resté éloigné d'elle et quand elle a apprit qu'elle était enceinte, elle avait déjà très mal. Elle a eu peur de toi !

La vérité le frappa si fort que Noah bascula en arrière.

- Elle n'a rien dit, continua la mafieuse sur un ton moins dur, mais dans ses yeux et son attitude, on pouvait très clairement y lire la peur. Elle ne s'attendait probablement pas à tomber enceinte maintenant, mais surtout elle n'aurai probablement jamais voulu que ça arrive de cette manière. Diana a fait beaucoup de mal à Taeliya, mais tu ne l'as pas plus aidé que ça non plus. Tu l'as laissé !
- Elle voulait de la solitude, se défendit Noah.
- Mais est-ce que chaque homme sur cette foutu terre est con où quoi ?! soupira la femme excédée. Taeliya avait besoin d'être seule oui, mais elle avait surtout besoin du soutien de son fiancé !

Le mot claqua si fort qu'il lui vrilla les oreilles.

Noah n'était qu'un crétin... Un abruti qui n'avait définitivement rien compris. La jeune femme lui avait lancé une seule menace et il s'était gardé de participer au carnage, par respect pour sa femme. Mais voilà que la blessure de sa belle l'avait complètement foudroyé et il s'était lancé dans une quête sanguinaire pour étancher son manque d'elle, alors qu'elle n'attendait que lui.

Stein baissa la tête également, lui aussi était fautif. Il n'avait pas voulu venir au risque de la blesser encore plus, mais ni l'un ni l'autre n'avaient esquissé le moindre geste envers elle alors qu'elle les avaient appelé à l'aide un bon nombre de fois.

Maintenant qu'elle était enceinte, elle s'était sans nul doute imaginé qu'ils ne voulaient plus s'occuper d'elle et qu'elle avait été mise à l'écart. La douleur les vrilla tous les deux et d'un regard ils comprirent que si ils ne se reprenaient pas, elle allait mourir par leur faute.

- De combien de mois ? demanda fébrilement Stein qui assimila enfin l'information qu'il allait devenir grand-père pour la toute première fois de sa vie.
- Elle doit entamer son deuxième trimestre. Tenez.

Joe sortie une petite photo en noir et blanc, Noah n'osa pas toucher la photo, comprenant alors que c'était la première échographie. Joe leur montra une petite masse noire et leur annonça :

- C'est le fœtus.

Noah sentit alors les larmes lui bruler les yeux. Devant lui, se trouvait la toute première image de son bébé, sa fille ou son fils se trouvait là et pour le protéger, sa mère avait décidé de fuir loin de lui et de sa propre folie destructrice.

Il repris son téléphone, appela Kim et Carl pour faire identifier le lieu afin qu'il la retrouve au plus vite avant qu'un drame ne se passe et que cette photo soit la seule qu'il aurai de toute sa vie.

- Que...
- Trouvez moi où elle est. Taeliya est en danger.

Les deux démons hochèrent la tête, choqués par ce qu'ils voyaient sur l'image du téléphone. Carl ramena son ordinateur et Kim l'aida à localiser la jeune femme... enceinte. Pendant que Kim utilisait ses dons pour pister la jeune femme, Carl en profita pour envoyer un message au reste du groupe pour les prévenir de la nouvelle. Immédiatement, il reçu les réponses qu'il attendait :

"Quoi ?"
"C'est une blague ?!"
" La Princesse est enceinte ?"
" Qui était au courant ?"
" On vient juste de l'apprendre, rappliquez tout de suite, on va pas tarder à la trouver et à aller la chercher."
" On arrive !"

- Chef, les autres arrivent, dit Carl à Noah.
- Je l'ai ! s'exclama Kim en se tournant vers son chef.
- Où ?
- Victoria, au Canada.

L'annonce tomba si soudainement que Noah regarda Stein effaré.

Elle était partie si loin sans connaître le pays ? Comment avait-elle fait pour partir si loin sans rien connaître du monde ? Noah était deux fois plus inquiet sachant qu'elle était partie en panique et enceinte tout en ayant des douleurs. Comment avait-elle survécu tout un mois sans consulter Joe ?

Noah se rappela de la mallette dont lui avait parlé Sonia, qui contenait tout son traitement, pour les moments où elle en aurai besoin si Joe n'était pas dans les environs. Ce qui le rassurait fut qu'il y pensait. Elle l'avait prise avec elle, c'était sûr. Mais il était très inquiet quand à l'annonce de cette grossesse surprise.

Quand le groupe de démons arriva dans le manoir, Noah se redressa, le regard violent. Ils allaient récupérer leur maîtresse, sa femme.

Taeliya courait.

Se tenant le ventre de plus en plus rond mais tout aussi douloureux, elle se savait suivi et la voiture qui roulait tout près d'elle le lui avait prouvé quand elle était sortie de son petit appartement pour aller faire quelques courses à la superette tout près de chez elle.

Mais voilà qu'elle devait fuir, se tenant le ventre et ses courses dans l'autre main. Il fallait qu'elle trouve refuge quelque part où elle pourrait retarder l'arrivée de ses poursuivants.

Elle réussi à entrer le code de sa porte et la refermer derrière elle en poussant de toutes ses forces avec son dos pour la faire fermer le plus vite. Une fois sûr qu'elle se soit bien fermée, Taeliya fonça droit vers son logement au troisième étage. Mais n'utilisa pas la cage d'ascenseur, trop risquée selon elle, monter les 3étages à pieds ne lui faisait pas peur alors elle se lança dans dans cette escalade qui allait lui demander beaucoup d'énergie. Se sachant diminuée de ce côté là, Taeliya misa tout sur son mental pour réussir à l'aider à grimper sans s'évanouir.

C'est, une fois chez elle, qu'elle pu respirer, mais très peu, car déjà le danger l'avait retrouvé. Elle se précipita vers la fenêtre, ferma les volets et chercha tout ce qu'elle pouvait déplacer pour se barricader dans son logement. Après de gros efforts qui lui prirent du temps, elle allongea le bras sous son lit et en tira un sac dans lequel se trouvait le nécessaire en cas de danger. Elle fouilla pour en tirer un téléphone pré-payé, composa le numéro de Noah.

- Ouais ? fit-il après quelques tonalités qui l'avaient mise dans l'angoisse.
- N... Oni...
- Bébé ! Taeliya ! Dieu que j'étais un total enculé avec toi ma belle... J'ai rien compris de ce que tu voulais, mais chérie, on aurai pu en parler et-
- Au secours... entendit-il murmurer la jeune femme essouflée et visiblement au bord des larmes.
- On est dans l'avion, on arrive. Je fais aussi vite que je peux.
- Trouve la petite école de Limousain, je suis le seul logement complètement fermé. J'ai peur, ils sont là... ON m'a trouvé, ils m'ont poursuivit. Je te demande pardon mon amour, je te demande pardon, j'aurais pas dû partir comme ça, je-
- Chut, tu vas te faire du mal et au bébé aussi.

Taeliya se figea.

Comment pouvait-il savoir pour sa grossesse ? Il ne semblait pas fâché contre elle pour ça, mais elle devait rester sur ses gardes.

- Mon ange, je veux que tu écoutes bien ce que je vais te dire : tu vas prendre ton traitement et planquer la mallette dans la salle de bain, là où ils ne pourront pas la trouver. Planque toi dans ta douche et reste là jusqu'à ce que l'on arrive. Détruit ce téléphone, noie le. Kim t'as trouvé, je vais venir, ton père et les démons au complet sont avec moi. Quand tu m'entendras, je veux que tu restes où tu es et que tu fermes les yeux. Reste calme, ils ne te prendront pas.
- Je suis tellement désolée, réussit-elle à dire entre deux sanglots.
- Quand on rentrera, je veux qu'on se marie. Tu m'entends ? Je veux pas attendre qu'il nous arrive encore une merde pour le faire. On ira voir un obstétricien pour ton suivi et cette fois je ferai tout pour que tu sois en sécurité.
- Tu... Tu n'es pas furieux ?
- Oh si je le suis, mais pas contre toi. Quoi que si un peu... mais surtout contre moi et actuellement contre les enfoirés qui m'ont envoyé une photo de toi. Tu est magnifique le ventre arrondit.
- O... Oni...
- Je sais Princesse. Ma femme appelle et je dois y répondre.

Taeliya sourit faiblement.

- Je suis là dans 5h.
- Je t'attendrais.

Mais alors qu'elle raccrocha, de grands coups raisonnèrent à sa porte. Taeliya sursauta et se précipita pour exécuter les ordres de Noah jusqu'à aller s'enfermer dans la salle de bain.
Elle balança le petit portable dans le broyeur de la cuisine et noya le reste, puis s'administra son traitement et planqua la mallette sous le bac de douche où elle y avait créé une petite trappe et se décida à inscrire quelque chose dans un endroit que seul Noah pourrait voir si jamais elle se faisait capturer.

- Mademoiselle ! s'écria une voix qu'elle connaissait.

C'était l'un des professeurs de la petite école. Il tambourina à sa porte comme un forcené, mais voyant qu'elle ne répondait pas, il partit. Taeliya n'avait qu'un espoir : que Noah la trouve avant leurs ennemis.
Mais au moment où la porte vola en éclats, elle savait que cet espoir ne résiderait plus qu'en la petite marque qu'elle lui avait laissé.

Noah savait qu'il y avait une chance infime pour qu'ils la laissent chez elle, mais connaissant le milieu comme sa poche, le démon savait d'avance qu'ils allaient la capturer pour l'emmener quelque part et s'amuser à la faire flipper. Taeliya devait tenir, mais leur bébé serait-il encore en vie quand il arriverait jusqu'à elle ? Il l'espérait du moins mais ne voulait pas s'imaginer le pire, du moins pas dans l'immédiat.

Mais quand ils débarquèrent dans le petit appartement, l'horreur se peigna sur son visage qui d'ordinaire restait neutre ou complètement tiré.

Elle n'était plus là.

Il se précipita dans la salle de bain mais ne la trouva pas non plus. Son regard fut attiré par un petit peu de poussière blanche sur le sol sous sa cabine de douche. Il s'accroupi et s'aperçu qu'il y avait comme une sorte de cavité creusée. Il retira le gros morceau qui bloquait l'accès et trouva la mallette de soin de sa belle.

- Joe ! Vérifie qu'il manque une dose, s'il te plaît. Dis moi qu'elle a prit son traitement avant qu'ils ne l'aient choppé.

Le médecin récupéra le bien et le déposa sur le lit pour étudier le contenue bien rangé.

- Il en manque ! Elle l'a pris ! s'écria ce dernier quelques instants après alors que Noah était encore dans la salle de bain à la recherche d'un indice.

Soulage, le mafieux continua d'inspecter l'endroit, quand il se stoppa devant la cabine et qu'un sentiment étrange lui ordonna de rentrer à l'intérieur.
Il ouvrit la porte floue et pénétra dans le petit espace, beaucoup trop étroit pour lui et quelque chose attira son regard :

"Tu sais qui ils sont."

Noah se figea.

Il sortie précipitemment et ordonna qu'on embarque toutes les affaires de la jeune femme.

Il espérait se tromper, mais si elle savait qui en avait après elle, alors cela ne pouvait que très mal finir.

***

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Samarra Okayo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0