Chapitre 47
Taeliya refusait de dire quoi que ce soit, protégeant son clan comme son bébé, elle se refusait à céder au moindre caprices de ces hommes aux regards lubriques pointés sans cesse sur elle.
- Mange ma jolie, ricanna un de ses kidnappeurs. Tu seras encore plus belle bien remplumer.
Mais quels cons ! s'insurgea la jeune femme à la fois outrée et lassée. Quelle belle bande de glands ! Non mais franchement... Noah et Kaelis seraient choqués de m'entendre dire ça, mais vraiment... QUE DES CONS !!
La jeune femme était au bord de la nausée, ses larmes lui brouillaient la vue et elle avait de plus en plus mal. Elle était si épuisée, son père, son démon, sa famille lui manquait et elle ne voulait plus qu'une chose : rentrer pour ne plus quitter le cercle du clan et sa protection.
Elle avait mal agit et le savait, mais ce qui lui faisait peur était qu'il ne l'a trouve pas à temps et qu'elle perde leur enfant.
Cette grossesse était à risque, elle savait qu'elle n'aurai plus de force pour le mettre au monde et que l'un comme l'autre pouvaient mourir.
Mais subir les jeux morbides de mafieux jaloux n'allait certainement pas l'aider à s'en sortir, de plus Noah lui avait demander de rester calme, mais la panique ainsi que l'agacement commençait à lui peser.
- Allez ma belle, susurra l'un des hommes, chauves aux nombreux piercings sur les oreilles, l'haleine aussi immonde qu'un oublie de brossage de dent à répétition mélangé à des clopes roulées et du café froid. Taeliya frissonna de dégoût et pria très fort pour qu'on la retrouve avant qu'un drama ne se passe.
- Voyons ma douce, n'allait pas priver votre enfant des nutriments dont il a besoin, pouffa ce qui ressemblait au chef de cette bande de dégénérés.
Bien qu'elle voulu lui répondre une réplique bien sentit, elle garda le silence, ne lui lançant qu'un regard vairon éclairé d'une folle envie de lui envoyer une gifle, ce qui excita le groupe. Mais alors qu'ils tentaient par tous les moyens de lui faire ingurgiter une mixture nauséabonde dont elle se douta qu'ils y avaient glissé quelque chose, une voix s'éleva très haute dans la pièce, claquant tel le fouet du châtiment :
- Lâchez ma femme !
Les hommes se tournèrent vers l'origine de la voix et eurent la mauvaise surprise de voir les 9 débarquer. Dirigés par leur chef, les démons ressemblaient à des chiens de l'enfer croisés avec des hyènes affamées. Elle ne les reconnaissait pas et n'avait pas besoin de le faire : ils étaient là, c'était la seule chose qu'elle avait besoin de retenir. Du coin de l'œil, elle aperçu son père, Joe et quelques autres du clan qui avaient fait le chemin jusqu'à Victoria pour la sortir de là.
Noah sembla furieux, mais sa démarche était celle d'un loup assuré et puissant. Son regard sombre bloqua sur elle et son ventre bien arrondit. Elle croisa ce dernier, ressentant une vague d'excitation puis d'un signe de tête elle comprit l'ordre. Elle devait trouver le moyen d'échapper au groupe pour rejoindre Joe en haut des marches ou de se cacher, le temps qu'ils lui dégagent la voie. Mais ça s'annonçait compliqué car ces derniers étaient bien entrainés, indiquait la formation qu'ils prenaient autour de leur chef et d'elle-même.
- Ah ! s'exclama le mafieux en se levant de son fauteuil, voilà le grand Stein et son monstrueux bras droit.
Il se moquait clairement de lui et Taeliya sentit comme un passif entre eux trois.
- Karthide Guern, présenta Stein qu'elle vit apparaître aux côtés de Noah, tout aussi furieux que son compagnon. Puis-je savoir pourquoi c'est toi qui a enlevé ma fille ?
- Oh, voyons Stein, comment pouvais-je te faire venir sur mon territoire sans une bonne motivation ? gloussa le mafieux en souriant.
- Des cons ! lança finalement Taeliya qui en avait plus qu'assez. Tous des cons !
Les démons, Stein et les autres membres du clan la dévisagèrent surpris. Noah et Stein lui adressèrent un petit sourire amusé, mais la gravité de la situation les rattrapèrent.
- Elle a de la voix, fit remarquer le fameux Karthide. Mais je serais curieux de savoir comment vous avez pu nous trouver aussi vite...
Il adressa un regard suspicieux à l'attention de Taeliya qui le fusillait du regard.
- Ma femme sait comment me mener à elle, répondit simplement Noah en grondant.
- Ta femme ? Oni, que faisait donc ta femme ici, seule ?
- Qui te dit qu'elle l'était ?
- Voyons, elle se trimballe toute seule dans les rues de ma ville, enceinte et sans protection rapprochée... Tu ne peux pas dire que tu sois le "mari" attentionné dont elle aie besoin.
- Parce que vous oui peut-être ? ne put-elle s'empêcher de dire, rictus aux lèvres. Alors que ce que vous essayez de me faire avaler peut me faire perdre mon bébé et me tuer au passage ? Laissez moi rire !
Noah voyait rouge, Stein n'en menait pas large et les démons à côté d'eux semblaient sur le point de faire une grosse bêtise.
- Voyons, tenta de tempérer le mafieux soudainement prit en faute, où allez-vous chercher tout ça ? Nous avons essayé d'être... Comment on dit déjà ?
- Gentils ?
- Serviables ?
- Des meurtriers ?
- Oui.. Euh NON !!
- Trop tard.
Noah ne voulait plus rien entendre.
Il gronda si fort que les démons se lancèrent dans un combat sanglant où, aucun n'en ressortirait vivant.
- Vous allez venir avec moi, s'exclama le chef en l'attrapant pas le bras, mais une voix dédoublée retentit face à eux :
- Ça m'étonnerait.
- Oni !
- Lâche la.
Taeliya devait trouver quelque chose pour que son assaillant la lâche afin de permettre à son compagnon de s'en occuper et elle de fuir jusqu'à Joe qui s'était lancé dans un combat avec deux molosses. Soudain, quelque chose lui vint à l'esprit :
Carl et Dorian avaient l'habitude de lui dire que si elle sortait, que ce soit seule ou accompagnée, elle devait garder sur elle de quoi se défendre. N'étant pas fan de violence, elle ne pouvait pas aller contre leurs indications, surtout dans le monde dans lequel elle évoluait avec eux. Aussi avait-elle l'habitude de prendre avec elle des instruments pour ses peintures ou autres, qui pouvaient lui être utile. En fouillant dans ses vêtements, elle se rappela d'avoir une petite poche dans ses chaussures où elle avait mit un stylo. À défaut de se trimballer avec des flingues ou un couteaux, la jeune femme tentait de dissimuler de petits outils insignifiants qui pouvaient passer totalement inaperçus. Elle glissa sa main le long de sa jambe et trouva le stylo en question, elle fit discrètement sauter le bouchon tout en se débattant, donnant le change à son assaillant tandis que Noah fonçait droit sur eux. Quand il fut assez proche, Taeliya donna un coup en arrière qui fini dans l'entre jambe du mafieux qui bascula mais continuait de la tenir fermement. Dans un ultime geste de défence, Taeliya se retourna et lui planta son stylo dans le biceps, faisant éclabousser le sang de l'homme qui la relâcha en poussant des cris de douleur et de colère. Elle se décala juste à temps pour voir Noah lui sauter dessus et le réduire à néant.
"Cours" s'ordonna t-elle.
La jeune femme détourna son regard du massacre et repéra Joe au prise avec un des deux hommes qui l'avait pris pour cible. Elle fonça droit sur lui mais dévia sa course quand elle aperçu Tristan et Jess.
- Jess ! hurla t-elle.
- Princesse ! Tristan, il faut l'aider, elle doit rejoindre Joe.
- Okay, reste près de moi le Tigre.
Les deux jeunes tenaient leurs flingues à bout de bras et tiraient sur tout ceux qui tentaient de s'approcher, ils évoluaient comme un seul homme jusqu'à ce que Jess puisse enfin attraper le bras de Taeliya.
- Je te tiens.
- Attention ! cria t-elle à l'adresse de Tristan.
Ce dernier tourna la tête et vit plusieurs hommes se diriger vers eux. Il pointa son deuxième pistolet sur eux et, dans une rafalle de tires, abattut ses ennemis tout en protégeant son petit ami et sa maîtresse à ralier l'escalier où les attendaient, enfin, Joe.
Mais Taeliya chercha son père du regard.
Elle le vit dans une très mauvaise posture et s'aperçu qu'il saignait. En panique, elle n'eut pas le temps de réfléchir qu'elle fit claquer un ordre violent dans l'air :
- Démons !
Chacun s'arrêta pour tourner la tête vers l'endroit qu'elle visait et dans leurs yeux, elle put y voir l'ordre qu'elle leur avait donné en un mot, une intonation. Ils se précipitèrent dans un ordre militaire, vers Stein pour lui porter secours, tandis que le reste s'occupait de ceux qui tentaient de s'en prendre à elle.
Noah récupéra Stein qui saignait beaucoup, Dorian et Tarik furent envoyé avec Jess, protéger la jeune femme tandis que les autres finirent de réduire à néant le clan pour sortir Stein du lieu.
Ils devaient l'amener en urgence à l'hôpital et Joe devait vérifier l'état de la jeune femme. Sa mallette se trouvant dans le coffre de la voiture qu'il louait, il l'envoya avec ses gardiens à l'intérieur mais elle voulu rester auprès de son père.
Elle appela une ambulance et tenta de rester le plus calme possible.
Quand cette dernière arriva, elle grimpa avec les ambulanciers ainsi que Orlan et Carl, laissant les autres les suivre dans les voitures qu'ils placèrent de chaque côté de l'ambulance, telle une escorte présidentielle.
- Papa, tiens bon. lui dit-elle en tenant sa main.
- T'en fais pas, sourit ce dernier, j'ai connu pire.
- Pas la peine de faire le dur à cuir avec moi, le gronda t-elle doucement.
- Tout ira bien mademoiselle, lui dit un des ambulanciers qui s'occupait des premiers soins. Sa blessure n'est pas aussi profonde qu'elle n'y parait, mais il va devoir être soigné. Il a perdu beaucoup de sang.
- Tu devras être mise en observation aussi, lui dit son père en portant une main à son ventre arrondit.
- Joe me récupèrera une fois qu'on t'aura mis en salle. dit-elle pour rassurer son père.
- Vous êtes enceinte de combien de temps ?
- J'entame mon deuxième trimestre.
- Je vais prévenir qu'il faut un médecin pour vous récupérer.
Il prit son talkie et appela son collègue qui conduisait pour lui donner les informations qu'il dû communiquer à l'hôpital vers lequel il se dirigeait.
- Ils sont prévenu, dit Carl en raccrochant à son tour.
- Merci, fit la jeune femme en souriant à l'homme. Personne d'autre n'est blessé ?
- Non, y a que le Boss, fit-il. Mais on est tous inquiet pour vous.
- Désolée, dit-elle en baissant la tête, honteuse de son caprice qui aurait pu très mal tourner.
Aujourd'hui elle s'en sortait indemne, mais son père avait été gravement blessé et elle s'en voulait tellement qu'une larme tomba sur sa main. Stein lui essuya la joue en serrant cette main douce qui avait pourtant connu l'horreur et y avait même participé pour se protéger.
- Tu es aussi forte et courageuse que ta mère. lui dit-il en souriant. Mais plus jamais tu nous refais ça, j'ai cru mourir et Lui n'était pas mieux.
- Je sais, mais j'ai eu si peur que je ne savais plus quoi faire...
- On arrive ! les prévint alors le conducteur.
Soudain, le véhicule s'immobilisa et les portes s'ouvrirent sur une horde d'infirmières et médecins urgentistes accompagnés de brancards pour y transférer Stein qui fut immédiatement prit en charge et quelques démons le suivirent, Joe l'aida à sortir et il la dirigea vers un fauteuil roulant avant d'être dirigée dans une salle.
C'est après une bonne heure d'examens sous la surveillance accrue de Joe qu'elle put enfin sortir, le bras perfusé et assise dans un fauteuil. Il la poussa jusqu'à la salle où se trouvait son père, le médecin venait de terminer son œuvre et on l'autorisa à aller le voir.
- Comment tu te sens ?
- Bien, le médecin a dit que je pouvais sortir. Mais toi ?
- Tout va bien, elle doit finir sa perfusion et ensuite nous pourrons la ramener mais pas avant demain, il faut qu'elle se repose. Toi aussi d'ailleurs.
- Bien, céda Stein.
- Je suis tellement désolée, fit-elle la tête baissée.
Noah s'agenouilla face à elle et lui prit le menton entre ses doigts.
- Ne refais plus jamais ça, j'ai cru qu'on m'arrachait le cœur.
- Désolée... Pardon, pardon !
Elle explosa enfin en larmes, laissant toutes ses émotions sortir de son corps, expulsant enfin ses craintes, ses doutes et son soulagement, mais aussi la peur qu'elle avait ressentit en partant et celle d'aujourd'hui, occultant le fait qu'elle avait blessé un homme pour sauver sa peau.
Noah se leva et caressa ses cheveux. Dieu que le contact avec cette femme lui avait manqué. Ses cheveux étaient certes sales, mais il s'en fichait, en cet instant tout ce qui lui importait était de la toucher, la savoir contre lui, saine et sauve.
Plus tard dans la soirée, Taeliya profita d'un bon bain relaxant, seule. Les hommes ayant préféré lui laisser un temps pour elle de retrouver ses esprits. Mais elle ne voulait pas s'éterniser, de peur qu'ils partent sans elle. Peur irrationnelle, elle le savait mais on ne pouvait pas arrêter son esprit torturé de penser à ce genre de chose. Elle sortit alors de son bain, se brossa les cheveux et s'habilla d'un pyjama et enfila le peignoir en soie violette avant de les rejoindre dans le grand salon.
Le silence était assourdissant quand elle y entra. Ils se figèrent et ne purent la lâcher du regard. Son ventre arrondit était l'attraction du soir et elle se dit qu'elle ne pouvait les en priver.
Stein était assis, tel un Empereur, sur un fauteuil Louis XIV, son bras bandé laissait tout de même entre voir son stress. Il était contracté, autant que la mâchoire de Noah qui convulsait.
Alors, tout doucement, elle s'approcha d'eux et Stein fut le premier à l'attirer à lui pour poser ses deux mains de part et d'autre de ce ventre arrondit.
- Découvre toi.
Elle obéit et, devant ce groupe bien particulier, elle retira la ceinture pour écarter les pans de son peignoir, laissant voir ce ventre tendu. Elle remonta le t-shirt juste en dessous de ses seins. L'image était si belle qu'elle vit son père verser des larmes, Joe sortie un mouchoir et le tendit à son Boss, Stein posa sa bouche sur le ventre de sa fille et ne pu retenir les larmes qu'il avait trop longtemps gardé en lui. Il n'était pas le seul, les démons se lâchèrent également et elle se retrouva autour de ce groupe d'élite en larmes. Chacun leur tour, ils posèrent leurs mains délicatement sur ce ventre rond et ne purent cacher leur joie mais aussi leur crainte de lui faire du mal.
- C'est si beau, murmura Carl, fasciné par l'image de sa jeune maîtresse enceinte d'un futur petit démon.
- Vous êtes magnifique, renchérit Tarik.
Noah lui attrapa la nuque, la fit plier pour posséder sa bouche alors qu'ils avaient tous les mains sur son ventre... le ventre de sa femme... les mains posées sur son enfant...
- J'ai... J'ai récupéré ça, bafouilla Joe en sortant la nouvelle échographie.
Ils se passèrent l'image tour à tour et ne purent s'exclamer que de joie.
- C'est si petit !
- Tu crois qu'on a été fait comment ?
- La cigogne Tris', la cigogne...
Les rires remplacèrent enfin les larmes et cette nuit là, Taeliya préféra dormir avec son père, afin de veiller sur lui et il apprécia le geste. Noah ne pouvait lui refuser cet instant, sa fille de 21 ans, enceinte, voulait profiter de l'instant pour être avec son seul parent et lui permettre de savourer ce que Maria, sa mère, ne pouvait pas avoir.
Le lendemain, elle fut placée à côté de Noah, en face de son père et le jet les ramena au manoir.
***

Annotations
Versions