Petite annonce

Une minute de lecture

Hé non, ce n'est pas un nouveau chapitre, désolée pour cette fausse joie^^'

Je voulais juste vous avertir que Les Héritiers sera en pause jusqu'au 15 novembre. S'il vous plaît me taper pas >.<

Cette décision n'a pas été facile à prendre car je déteste vous faire attendre, mais j'ai jusqu'à cette date pour finir et envoyer une autre de mes histoires à une Maison d'Édition. (C'est pour un appel à texte). J'ai maintenu l'écriture de tous mes romans jusqu'à présent, même si le rythme était plus lent, pour ne pas vous faire poireauter, mais vu qu'on arrive bientôt sur la dernière ligne droite, j'ai vraiment besoin de me concentrer sur celle-ci si je veux pouvoir la boucler à temps (ce qui n'est pas gagner en plus, mais bon... Je vais essayer de tout faire pour >.<)

Pour les curieux, il s'agit de : Le chasseur et de la fille de la tour, une réécriture de Raiponce, disponible sur Scribay pour le moment.

Voilà voilà, encore désolée de vous faire patienter. Promis, on se retrouve dans la semaine du 15 novembre avec un rythme de publication moins lent que celui que j'avais au cours des derniers mois.

A bientôt sur Les Héritiers !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Asa No ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0