45. ... jeux coquins !

6 minutes de lecture

Une envie de passer encore un cap ne tarde pas à se faire ressentir. Yohan en maître du jeu impose alors un changement de règle.

— C'est trop simple. Si on compliquait un peu ? lance Yohan pour voir si Mathis est prêt pour aller plus loin ?

— Ok, et tu vois ça comment alors ?

Mathis commence à peine à saisir ce qu'il ressent et comment il pourrait s'y abandonner. Alors, il espère que Yohan va cette fois l'y conduire sans détour.

— Enlève ton caleçon, je fais de même car maintenant, il s'agit de chercher le jeton du bout de nos lèvres.

— Mais… commence à protester faussement indigné Mathis.

— Arrête de te mentir Mathis, ça fait dix fois au moins qu'on cache le jeton pour nous permettre de nous caresser à un endroit qui nous fait vibrer. Alors, essayons de pimenter les règles…

Alors Yohan perçoit au mouvement et au bruit que Mathis vient de retirer son caleçon. Il fait de même. Mathis commence alors à poser ses lèvres sur son front, puis il glisse doucement vers celles de Yohan pour les effleurer. Il explore son cou, son épaule, son torse...

Yohan, le visage marqué par l’attente, glisse doucement, dans un murmure presque brisé, un mot lourd de sens : — J'ai une irrésistible envie que tu enfonces mon sexe dans ta bouche, murmure Yohan, sa voix basse et rauque, traversée par un désir presque inavouable. Tu sais, je me demande si c'est aussi intense que lorsque tu me touchais tout à l'heure…

Mathis sent une vague de chaleur l’envahir à ces mots. Il les ressent non seulement comme un défi, mais comme une invitation à franchir la dernière frontière invisible entre eux. Il hésite un instant, partagé entre la tentation et la crainte de se perdre dans ce moment. Mais l’envie, elle, ne le laisse pas indifférent. Le désir est trop puissant, trop palpable pour qu’il puisse reculer. Il attend ce moment depuis si longtemps.

Sans un mot, il se laisse guider par ce qu’il ressent. Lentement, il s’avance, ses mains trouvant leur place, explorant la chaleur de la peau de Yohan. La sensation de son corps, de son souffle, de chaque frémissement sous ses doigts, l'envahit. Ses gestes sont calculés, mesurés, mais dans cette obscurité, chaque contact semble décupler l’intensité du moment.

— Je crois que j'attendais ce moment depuis une éternité, lui répond alors Mathis.

— C’est exactement ce que je voulais entendre, souffle Yohan, sa voix maintenant tremblante d'impatience. Tu sais que je ne pourrais pas me retenir, n'est-ce pas ?

Mathis, figé un instant par la confession brûlante de son ami, sent un tremblement d'excitation envahir son corps. Il n’y a plus de retour en arrière possible. Chaque mot de Yohan est un appel irrépressible, une invitation qu’il n’a plus la force de refuser.

Dans un silence presque sacré, Mathis se penche, sa respiration se fait plus courte, sa main tremblante effleurant le corps de Yohan. Il sent la chaleur, l'humidité de sa peau, et un frisson d’anticipation parcourt ses veines. La connexion entre eux s’approfondit, et désormais, chaque geste est une découverte, chaque mouvement un appel irrésistible.

Mathis s’exécute lentement, sa bouche trouvant la virilité de Yohan, chaque contact entre eux provoquant une onde électrique de plaisir partagé. Le goût, la chaleur de son ami sont une révélation, quelque chose de nouveau, de sensuel, une douceur qu'il n’aurait jamais cru ressentir. Les gémissements étouffés de Yohan, sa respiration saccadée, emplissent la pièce, et Mathis se sent de plus en plus absorbé dans cet instant de pure connexion. Lui-même, remarque-t-il, n'a jamais été aussi tendu. Le désir qu'il retient depuis si longtemps l'emporte à un point tel qu'il ne sait plus si il ressent un plaisir intense ou une douleur intense.

Chacun de ses mouvements est accompagné par un frémissement d’émotion. Il se laisse emporter par cette vague de désir qu’il n’avait pas anticipée.

Yohan dont les exhalations passionnées se font plus présentes à mesure que le plaisir grandit, le poussent à aller plus loin, à répondre à son besoin, à sa chaleur. Mathis se sent de plus en plus vivant, il prend conscience de lui-même, tout, jusqu’à cet instant, n’a été qu’une préparation de ce moment précis.

Les mains de Yohan, un peu tremblantes, viennent chercher Mathis, effleurant son corps, le guidant dans cette exploration plus profonde. Il murmure, dans un souffle rauque, presque inaudible :

— Encore… encore… Sa voix, entrecoupée par des halètements, fait monter la tension d’un cran supplémentaire. C'est trop bon...

Mathis, ses sens en éveil, sent une chaleur envahir son corps, un frisson le traverser à chaque nouvelle caresse de Yohan. La pièce semble se rétrécir autour d’eux, chaque son, chaque souffle devenant une partie intégrante de cette expérience intime, de cette révélation qui les consume de plaisir. La chaleur, les parfums mêlés, la sueur qui les couvre, tout devient une exploration de sensations, une alchimie qu’ils ne peuvent plus ignorer. La peau contre peau, les sanglots de délice de Yohan, chaque mouvement devient un langage qu’eux seuls peuvent comprendre, une complicité qui se tisse de plus en plus fort entre eux.

Mathis ne se retient plus, il prend ce qu'il a toujours secrètement désiré, les gestes deviennent plus affirmés, plus urgents. Il veut donner du plaisir à Yohan autant qu'il en prend dans la découverte du corps de son ami. La tension est à son comble, comme une corde prête à se rompre, un son différent, guttural, s'échappe de Yohan tandis que Mathis goutte son fruit du plaisir.

Yohan, dans un dernier souffle, murmure, presque comme une promesse :

— Merci Mathis… C'était… je n'ai pas les mots… À mon tour maintenant… Je veux te faire ressentir tout ça.

Il se penche doucement, guidant Mathis, l’entraînant dans cette même exploration, ce même abandon. Mathis sent aussitôt une intensité qui monte encore, là où il pensait être arrivé au bout du bout.

— Yohan, trop… c'est… trop… Hahhhh…

Son corps parle pour lui, il se cambre au moment de pousser ce cri étouffé. Ses mains se saisissent de la tête de Yohan comme pour la retenir dans ce déferlement de plaisir intense. Chaque souffle est alors un cri de plaisir partagé. Quand enfin l’extase retombe, ils s’effondrent ensemble, épuisés mais comblés, leur complicité plus profonde que jamais.

— J'ai à peine eu le temps… mais j'adore le goût de toi…

Ils restent là étendus côte à côte dans ce grand lit. Ils ne voient rien dans le noir et pourtant, ils fixent le plafond. Ils s'interrogent tous les deux sur ce moment qu'ils viennent de vivre…

Pour Mathis, c'est un chamboulement total. Il se repasse le film de leur histoire, cherchant en vain le moment de bascule… Il ne comprend pas pourquoi d'un coup tout est si différent et pourtant si agréable. Mais d'autres pensées le refroidissent… cela signifie que je suis gay ? Peut on le devenir ? Me suis-je menti à moi-même tout ce temps ? Je vais me faire traiter de pédé… mes parents, mon frère ? Que vont-ils en penser ? Yohan est-il sincère ? Ressent-il comme moi ? Ou bien ne cherchait-il qu'à se faire plaisir ?

Pour Yohan, la réflexion est tout aussi perturbante même si elle diffère quelque peu. Ai-je eu raison de l'amener vers moi ainsi ? En avais-je le droit ? Après tout je ne l'ai pas forcé… juste guidé… il pouvait s'arrêter à tout moment… à moins que … une fois l'excitation enclenchée un garçon n'est peut-être plus capable de se retenir ? Et si, cela n'était que pour un soir ? Et si, la révélation de mon homosexualité ne l'effrayait ? Le perdre, même comme ami… qu'ai-je fait ? Non, n'y pense pas … un tel plaisir n'a pu être feint… il est comme moi… on s'est enfin trouvé… mais alors comment le faire accepter autour de nous ? Mes parents ? Les siens ? Nos potes ? J'aimerais tant que tout soit plus simple pour profiter de lui sans me torturer ainsi ?

Finalement, épuisés par la journée, ce moment intense, et ces questions incessantes, ils s'endorment, enfin, sans s'en rendre compte.

Annotations

Vous aimez lire Vince black ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0