Chapitre 60  - le contrat de paternité (2)

10 minutes de lecture

### Bessie ###

Emily me rejoignit dans le cockpit avec un immense sourire. Elle vint me donner un baiser passionné.

– Bessie, je t’aime, sois rassurée ! Marc m’a convaincu qu’il te protégera et si on a un peu de chance il te fera un enfant que nous allons aimer !

– Ça t’a plu ?

– Oui, je ne vais pas te mentir, Marc baise comme un Dieu !

Le restant du vol, passa très vite. Emily me raconta en détail leur étreinte et je sentis mes tétons se dresser et même une humidité dans ma culotte. Après l’atterrissage, Marc resta avec nous en attendant que nous finissions les formalités et que nous sécurisions l’avion. Il avait commandé une limousine qui nous conduisit à notre appartement.

Pour Marc, c’était une primeur, il n’était jamais venu chez nous ! Habituellement il prenait sa suite à l’hôtel. Heureusement que le service d’entretien était passé pour rafraîchir l’appart, tout était impeccable. C’était une suggestion de Marc lorsque nous prîmes cet appartement, de prévoir un service d’entretien qui maintenait l’endroit habitable toute l’année. Comme en Europe le service traiteur américain de Marc avait livré et approvisionné le frigo en vivres et boissons. On était tous fort fatigués et après le repas nous décidâmes d’aller dormir pour récupérer un peu le décalage horaire. Comme la deuxième chambre nous servait de bureau, Emily suggéra que nous dormions à trois, le lit étant bien large. Marc se mit au milieu et Emily d’un côté et moi de l’autre. Au bout de quelques minutes, nous entendions le ronflement discret de Emily et je me blottis dans les bras de Marc avec un bisou.

– Bonne nuit, Marc ! lui murmurai-je, ce soir, je resterai sage dans tes bras !

***

Je fus la première à sortir du lit et préparai le petit-déjeuner. Marc me rejoignit peu après dans sa nudité splendide affichant une érection qui me donna des frissons dans le plus profond de mon corps.

Ah, j’aurais bien aimé qu’il soit le père de notre bébé sans toutes ces clauses de contrat, mais je comprenais ses restrictions. Quelle pagaille cela aurait fait le jour où il prendrait épouse et de devoir déclarer qu’il avait déjà un enfant ! De plus, dans pas mal de pays les enfants nés en dehors du mariage finissaient par être reconnus légalement. Un roi avait même dû admettre test ADN à l’appui, devant la justice avoir engendré une fille alors que pendant des années il avait nié la paternité.

– Marc, tu crois que ce soir on aura un texte qui nous satisfera tous ?

– J’en suis quasi certain ! On a rendez-vous dans deux heures et on a la journée entière ! John a prévu un déjeuner de travail dans ses bureaux.

– Oh les belles fesses ! s’exclama Emily. J’ai mis une nuisette alors que je vois mon patron tout nu ! C’est pour m’exciter ?

– Bonjour Emily ! dit Marc, oui je suis comme l’esclave sur le marché ! on examine si je peux servir de procréateur !

– Nous n’avons plus du tout de doutes à ce sujet ! dis-je en riant.

– Mais tu peux rester ainsi ! ce sera le petit-déjeuner le plus sexy dans cet appart ! ajouta Emily.

***

### Marc ###

J’aimais bien l’appartement New yorkais des pilotes ! Meublé avec goût, les femmes y venaient fréquemment mais toujours pour des moments trop courts. Elles étaient tributaires des vols commandés par la Fondation et de mes déplacements personnels.

Je perçus les relations différemment depuis l’aveu de Bessie durant notre retour d’Espagne et la demande des lesbiennes pour avoir un enfant ! Je me demandais si les rapports hétérosexuels récents des lesbiennes, n’avaient pas déclenché un virage dans la relation qu’elles avaient avec moi.

Avant Emily m’avait toujours materné, surtout depuis l’accident de mes parents, maintenant elle voulait plus dans une relation sexuelle avec moi, je suppose que c’était pour créer une symbiose avec le projet de Bessie d’avoir un enfant de moi ! Cette relation ne me déplaisait pas, mais ma prudence de garder ce projet confidentiel m’arrangeait.

Dans mes relations sexuelles, Corina gardait ma préférence, même si ses tendances lesbiennes avec les chirurgiennes restaient prédominantes. Quelle serait sa réaction si je lui dévoilais le projet de maternité des pilotes ? Serait-elle jalouse ou ferait-elle une projection sur sa relation future avec moi ? Elle voudra peut-être être la marraine ?

Ce matin devant les regards lubriques sur mon érection matinale, je pris quand même la décision de mettre mon boxer. Même si cela ne cachait pas vraiment mon gréement, ça avait l’avantage d’éviter un assaut des filles avant la réunion ! Je voulus garder la tête froide durant la session juridique de la journée. Ce contrat sera quand même la pierre angulaire de toute une vie ! Comment me protéger si à sa majorité l’enfant veut connaître le nom de son géniteur ?

Imaginons qu’il/ou elle fait une recherche basée sur son ADN auprès d’un laboratoire indépendant en soumettant mon ADN en comparaison ? Le secret serait éventé ! Et alors ?

***

Nous étions à l’heure dans le cabinet de mon avocat, où nous fûmes introduits sans délai. Cela faisait un bon moment que je n’avais plus vu John ! Ma dernière rencontre datait du règlement de la succession de mes parents. Étant le seul héritier, l’héritage était complexe administrativement vu les nombreuses propriétés immobilières disséminées en Amérique et en Europe. Je reprenais aussi la gestion de la Fondation dont je ne soupçonnais pas les méandres.

John connaissait les deux pilotes, puisqu’il devait se déplacer fréquemment pour la gestion de mes biens et les contrats de la Fondation.

Très rapidement nous abordions le sujet principal de la réunion. Bessie exposa son projet et Emily approuva son idée. Puis John se tourna vers moi :

– Marc tu es conscient que votre accord ne sera jamais totalement étanche ! Avec l’évolution de la technologie actuelle et future de l’ADN, l’enfant saura rapidement qui est son géniteur !

– Oui John mais je ne laisserai pas l’enfant sans un certain patrimoine ! D’abord pour aider à son éducation et ensuite pour lui donner la possibilité d’envisager son avenir avec sérénité ! Mais à aucun moment, il ou elle ne pourra prétendre à un partage avec mon ou mes enfants légaux. Je serai son parrain et si je disparais la Fondation prendra la succession.

– Donc l’enfant renoncera à sa part d’héritage dès à présent ! dit John, en échange d’une donation pour garantir son éducation et son bien-être futur.

– C’est nous les mamans qui prennent dès aujourd’hui l’engagement que notre enfant renonce à son héritage ?

– Oui !

– Mais peut-il changer d’avis à sa majorité ?

– Oui, mais vu que cette renonciation aura été décidée par ses parents en échange d’une contrepartie, ce sera une longue procédure avec peu de chance d’aboutir en faveur de l’enfant. En outre, il devra procéder contre ses mamans qui ont pris la décision de renonciation à l’héritage.

– Reste un point hypothétique dit Bessie, imaginons que notre enfant tombe amoureux de l’enfant légitime de Marc. Ce serait une liaison consanguine ?

– Oui, c’est à éviter !

John n’avait rien d’autre à ajouter, nous eûmes un lunch de travail, pendant que le secrétariat mit à jour le contrat avec ses modifications. La secrétaire nous apporta la dernière version de l’accord un peu après la fin du repas. Comme prévu John remplit les espaces prévus avec les noms des parties et signa l’accord comme témoin. Bessie, Emily et moi-même signâmes l’accord. John fit des copies et garda l’original dans une enveloppe scellée.

– J’espère que jamais cet accord ne devra sortir de l’enveloppe ! Je fais le nécessaire pour l’enregistrement de cet arrangement, dit John. Il me reste à vous souhaiter du succès et beaucoup de bonheur. Tenez-moi au courant !

Bessie embrassa John et Emily lui serra la main puis quittèrent le bureau me laissant seul avec l’avocat. J’avais encore des points à discuter et je voulus aussi lui laisser une copie de la dernière version du contrat russe.

– John, je voudrais que tu regardes en détail ce contrat, il a déjà été lu et relu par l’avocat de Corina qui s’est occupé de la traduction mais un deuxième avis me serait utile. Tu connais mieux que quiconque mon environnement financier et tu pourras donner ton opinion dans quelques jours.

– Entendu Marc, ah ! À propos j’ai reçu par un vent favorable la nouvelle que tu viens d’acquérir un nouveau voilier ?

– Je vois d’ici d’où vient ce vent ! Le président de la Fondation en a parlé ?

– Oui, je compte bien en profiter lors de mon voyage en Europe, je serai présent à ta soirée caritative de septembre à Athènes !

– Merci John ! ça me fera énormément plaisir.

– Oui je viendrai avec un ami qui a quelques millions à dépenser avec une attestation fiscale. Je suppose que la Fondation aura bouclé d’ici là, sa licence européenne d’œuvre caritative.

– Oui John, les documents que tu as transmis sont en ordre et d’ici quelques semaines nous seront enregistrés à Athènes avec un acte européen.

– Alors s’est parfait ! je te tiens au courant pour ton contrat russe. À bientôt Marc !

***

### Bessie ###

Emily avait terminé la préparation des documents pour le vol du lendemain, lorsque Marc annonça son retour.

– Merci Marc, lui dis-je, je te remercie pour tout ce que tu as déjà fait pour que Emily et moi on puisse réaliser notre rêve.

– Mais Bessie, il y a encore beaucoup à faire !

– Oui, avant notre départ, je suis passée chez mon gynéco qui m’a confirmé que sur le plan santé il n’y avait aucun problème ! Il m’a prescrit des fortifiants que je prends déjà. Il a aussi calculé mes jours féconds et j’espère que dans deux ou trois semaines tu seras disponible !

– Alors il vaudra mieux qu’on parte tous les trois quelques jours loin de tout pour concevoir ce bébé !

– Oui, mais ce soir, Emily et moi on va juste s’entraîner un peu. Ne lui dis pas mais j’ai l’impression que Emily veut vraiment te tester encore !

– D’accord, je comprends maintenant sa tenue affriolante que j’ai entr’aperçue en arrivant ! dit Marc.

### Marc ###

Emily ne portait pas son âge, toujours mince, elle affichait fièrement ses seins sous sa nuisette très transparente. Ses aréoles étaient un peu plus sombres, sans doute était-elle un mélange de race. Elle devait se tenir à un régime strict car elle n’avait pas un gramme de graisse qu’on pourrait rencontrer chez une femme mûre. Sa quasi-nudité ne me laissa pas indifférent. Dans le passé, j’avais côtoyé souvent Emily, mais jamais sous l’angle sexuel ! Je la trouvais idéale pour tenir le rôle d’une femme couguar ! Maintenant les pilotes allaient rejoindre le cercle intérieur même si je ne les nominais pas publiquement.

Le repas fut bouclé rapidement, nous étions tous encore dérangés par le décalage horaire et on voulait s’étendre.

– Marc, je veux que tu me baises maintenant que je puisse dormir, dit Emily, après tu pourras câliner Bessie ou la faire jouir !

Je n’avais aucun problème, elle ouvrit ses jambes au-dessus de ma bouche me révélant son intimité qui laissa poindre la cyprine que je bus avidement.

– Oh oui ! Marc, comment n’ai-je pas pensé plus tôt à te faire l’amour ! Depuis la mort de tes parents, je t’avoue que plusieurs fois la pensée de te cajoler m’a traversé l’esprit. Mais je trouvais que c’était presque de l’inceste, tu étais encore si jeune quand je t’ai vu la première fois et à l’époque tu étais avec ton Italienne ! Combien de fois je l’ai entendue crier son orgasme au point que je me masturbais le soir en pensant à toi !

– Je n’ai jamais pensé que tu me voulais déjà à l’époque, j’aurai accédé à ta demande !

– Marc tu n’as pas changé, tu étais déjà vicieux à l’époque, maintenant tu es vraiment un névrosé sexuel dit-elle en riant. Mais j’adorerai que tu me fasses crier comme Etna ! Oh ta langue est merveilleuse, n’attend pas trop pour me fourrer ta verge, je sens que je ne tiendrai pas longtemps ! Que fais-tu avec tes doigts dans mon con ? Je n’ai jamais eu de rapport anal ! Oui, ce serait une bonne idée !

Je la retournai et levai ses fesses, sa rosette était bien ouverte ! Ça m’arrangeait car je voulus la pénétrer sans condom. Je poussai doucement ma verge dans l’orifice pendant que ma main caressait son clitoris. Elle était vraiment à point, je parvins à serrer un sein lorsqu’elle atteignit son orgasme et que je lui envoyai une décharge, une canonnade comme le navire amiral à Trafalgar !

– Oh Marc, retiens-moi ! continue à me ramoner, je n’y ai jamais pensé même en rêve ! Tu es un salaud mais c’est bon !!

Je n’arrêtai que lorsque j’étais certain que sa vague de jouissance se fut apaisée. Je voyais des étincelles ! Elle se retourna et prit ma bouche avidement voulant ainsi clôturer notre étreinte. Bessie n’était pas restée inactive, durant toute l’étreinte elle avait caressé tous les endroits accessibles de Emily et s’était même glissée sous son torse pour téter ses seins pendant que je pilonnai Emily.

Comme elle voulait donner sa chance à Bessie, Emily prit une lingette pour essuyer mon sexe avant de le mettre en bouche pour revigorer mon sexe ! À ma surprise, Bessie voulut aussi sentir ma verge dans son con et Emily prépara l’orifice de façon magistrale. Au bout de longues minutes Emily me donna le signal et je pris la même douceur pour la pénétrer !

– Oui, Marc, enfonce-toi le plus loin ! dit elle en se masturbant.

Elle atteignit le climax bien avant moi, mais je continuai le plus longtemps possible sous les caresses de Emily sur mes testicules, elle parvint même avec sa bouche à me donner des sensations peu usuelles. Je finis par éclater en éjaculant ce qui me restait dans mon corps et perdis la notion du temps et de l’environnement pendant un long moment.

Bessie caressa encore mon torse en reprenant sa respiration pendant que Emily sombra dans un sommeil réparateur.

– Marc, ne t’endors pas encore, je veux encore des douceurs ! Viens sucer mon bijou et la cyprine qui coule ! donne-moi encore cette jouissance délicieuse de ta langue sur mon bijou.

– Oui Bessie, je ferai ce que tu veux mais après ça je ferai comme Emily.

Je ne dus pas œuvrer longtemps avec ma bouche sur son clitoris. Ses lèvres intimes étaient tellement gonflées que son bourgeon chauffé à bloc accueillit ma langue comme une délivrance et elle tint ma tête fermement jusqu’à son apaisement.

– Merci Marc, laisse-moi dormir dans tes bras ! me dit-elle en donnant un dernier bisou sur ma joue.

Je m’endormis très rapidement dû à l’action combinée du décalage horaire et à mon épuisement.

NDA : Marc s’est engagé dans une voie épuisante ! Va-t-il réussir son don de sperme de cette façon ?

N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Vos commentaires sont les bienvenus !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0