Chapitre 84.

10 minutes de lecture

NDA : Au départ je pensais scinder ce chapitre en deux parties, mais finalement je les publie ensemble. Pour votre plaisir !

Chapitre 84. 1 - Le journal intime d’Eileen. (2)

### Marc ###

Je me réveillai ce matin, Bessie était toujours dans mes bras. Je n’osai vraiment pas bouger ! Mes paumes sur ses tétons durcis répondant en quelque sorte à ma verge gonflée entre ses fesses.

Emily m’avait tué hier soir ! Jamais encore elle n’avait été aussi entreprenante ! Après nous avoir révélés que Niki et elle s’étaient déchaînées, Emily ne s’était calmée qu’après une série rapports sexuels. Elle avait enchaîné fellations, baise en levrette puis à nouveau des fellations jusqu’à l’épuisement et ce matin elle se trouvait couchée, ses seins à découvert, sa respiration à peine détectable.

Je sortis du lit, laissant les deux femmes dormir et ne voulus pas mettre un vêtement de peur de les réveiller. Je pensai à ma mère qui avait vécu des moments heureux dans cette maison et ouvrit le coffre pour reprendre l’examen des papiers qu’elle avait laissés ici en cachette.

« Juin 2001 encore.

Matthew revint de sa réunion, il constata que je n’étais pas dans mon état habituel. Il fut assez surpris lorsque le premier soir, je vins dans ses bras et recherchais le contact de sa verge. Cela nous arrivait encore souvent d’avoir des relations mais c’était en général mon mari qui m’invitait et prenait l’initiative.

Là, j’avais besoin d’être calmée et pendant que je le caressais je lui demandai de me prendre sans restriction. Matthew était un bon amant et ce soir après cette semaine en solitaire, il se plia volontiers à mes désirs.

Ce matin, calmée, j’éprouvai le besoin de confier à ces feuillets le plaisir de ces retrouvailles. Au départ, je me dis qu’un jour Marc trouverait ces photos et mes écrits, Il comprendra alors que ses parents étaient normaux et qu’il n’était pas le seul à avoir une vie sexuelle active.

Comme le prouvaient les rapports de la société de protection chargée de surveiller discrètement notre fils, Marc couchait régulièrement avec une Italienne de bonne famille. Il était convenu avec mon mari de ne pas intervenir tant que cela restait du sexe entre adolescents. Matthew estimait que Marc n’était pas idiot et nous savions qu’il se protégeait. »

Je n’étais pas surpris en lisant ces lignes, je me doutais bien que mes parents me protégeaient, mais de là à constater qu’ils recevaient des rapports réguliers de mes actes privés !

Je sentis soudain le contact près de mon oreille de la peau douce des seins de Bessie qui vint se lover dans mes bras et comme la veille vint s’asseoir sur ma verge tendue. Elle pressa ses seins près de ma bouche en invite à la sucer.

– Bonjour Marc, ne t’en fais pas Emily dort encore. Elle récupère encore de cette nuit de folie !

– Bonjour chérie, je viens de lire que mes parents me surveillaient de près ! Tu étais au courant ?

– Oh, non ! Il faudra demander à Emily qui te suivait depuis plus longtemps ! En attendant, Marc donne-moi du plaisir ! Nous sommes vraiment dans un cycle infernal. On est en excitation mutuelle, Emily excitée par Niki, moi, je mouille en vous voyant baiser comme des malades et toi tu subis mes hormones ! J’espère que tout ce que nous faisons ensemble aura des résultats. Je sais que c’est encore trop tôt mais fin du mois, j’espère avoir de bonnes nouvelles.

– Tu as des tests de grossesse ?

– Oui, bien sûr, je le ferai dès que j’aurai constaté un retard dans mes règles. Mon gynécologue le confirmera si j’ai un test positif. En attendant Marc, j’ai l’excuse de profiter de toi ! Sans que Emily puisse réclamer mon infidélité !

– Mais non Bessie, votre couple survivra ! Vous êtes toutes les deux coupables d’avoir des rapports avec moi ! De toi à moi, je pense que comme beaucoup de femmes vos relations lesbiennes n’excluent pas que vous puissiez avoir des rapports hétéro. Etna m’a confié un jour, lors de nos jeux de sexe, que les femmes recherchaient des rapports lesbiens par confort. Par le refus ou l’absence de relations hétéro ! Toi Bessie, comment a commencé ta relation avec Emily, si tu veux en parler ?

– Cela ne me dérange pas, Marc, on est suffisamment intimes maintenant pour que je me confie à toi ! J’ai commencé le sexe à l’école de pilotage : avec un des instructeurs ! Il savait que j’étais vierge et m’a défloré avec respect. Mais même si on a recommencé plusieurs fois, je ne trouvais pas beaucoup de satisfaction, sauf lorsqu’il caressait et me donnait des orgasmes avec sa bouche. Cette relation n’a pas duré car il n’était pas fidèle. Il avait plusieurs maîtresses. Lorsque Emily m’a engagée comme copilote, j’étais célibataire et plusieurs fois nous eûmes à partager la même chambre et le même lit lors de nos missions. Emily, un soir après un vol très stressant à cause d’une météo exécrable, elle a recherché des caresses et j’ai accepté. J’ai joui dés la première fois, c’était plus agréable que faire l’amour avec un homme, plus « safe » et on a continué ! C’est toi qui m’as donné envie de refaire l’amour avec un mâle sans pour autant renoncer à Emily ! Je ne suis pas désorientée avec toi, je sais que je ne suis pas la seule femme qui vient dans ton lit, mais tu ne le caches pas et d’après ce que je sais, tu nous respectes toutes. Tu n’as jamais fait de promesses à aucune de tes amies. Tu penses à nous faire partager le plaisir, et je t’avoue, je mouille souvent ma petite culotte en pensant à toi, même lorsque tu as une autre femme dans tes bras. Entre nous il y a seulement les termes du contrat, pour la fécondation de notre enfant par ton don de sperme.

– Je suis extrêmement sensible à tes paroles ! répondis-je. Ta révélation me confirme aussi l’attitude de Corina et Lora, qui aiment ma relation tout en étant attentives aux caresses de leurs amies. Olympe est aussi à classer dans ce groupe. Ce n’est qu’à l’hôpital lors de mes examens que j’ai rencontré deux femmes qui me voulaient et qui étaient extrêmement jalouses.

– Raconte !

– Mon équipe médicale avait trouvé une spécialiste cardiaque à l’hôpital de Larissa. La femme Iona était belle et lorsque je lui décrivis les symptômes d’évanouissements après l’orgasme, elle voulut recréer le plus fidèlement possible les circonstances et elle me fit une masturbation et une fellation. Puis, elle eut des rapports très intenses avec moi. Elle voulut que je la désigne comme ma cardiologue pour pouvoir me revoir sous prétexte médical. L’infirmière profita de la nuit pour jouir de mon corps mais je parvins à échapper à la relation. Je découvris que la doctoresse et l’infirmière étaient en couple lesbien. Pour éviter le chantage de Athéna, Iona demanda à Athéna de m’amener à l’orgasme. C’était la première fois que je vis les deux femmes sur le point de se battre pour profiter de mon corps ! Elles se réconcilièrent finalement en se faisant l’amour sous mes yeux. Ce qui me plaisait et dont elles ont profité. Le lendemain je pus quitter l’hôpital sous les yeux avides de l’infirmière.

– Elles ont vraiment fait l’amour devant toi ?

– Oui et ce fut intense !

Chapitre 84.2 Retour à Kalamata.

### Marc ###

À ce moment Emily sortit de notre lit et vint voir ce que nous fabriquions dans le bureau de maman. Sans gêne aucune, elle était nue mais avait emporté le drap de lit pour se couvrir sommairement. Elle glissa ses mains sur mon torse et une main descendit vers mon sexe pour vérifier sa position par rapport à Bessie.

– Ma chérie, dit-elle, je sens que tu n‘es pas empalée sur son harpon, me laisserais-tu la place ? Je me suis réveillée d’un rêve où Marc me défonçait par tous les orifices ! Ma cyprine coulait sur mes cuisses ! J’ai envie de sentir Marc dans le profond de mon corps. Désolé, mais c’est pressé ! Cela ne m’empêche pas de t’aimer.

J’eus le temps de ranger les papiers de maman avant que Bessie se levât et Emily me présenta son fessier pour s’empaler sans frein sur mon sexe. Bessie trouva encore assez de place pour s’asseoir face à nous sur la pointe de mes genoux. Elle mit une main sur les seins de Emily et enfonça quelques doigts dans sa fente entre son clito et ma verge. Ses mouvements nerveux augmentèrent intensément mon plaisir tout comme celui de Emily qui hurla sa jouissance quelques secondes avant mon éjaculation.

– Oh ! Marc, Bessie, c’était délicieux ! C’est vraiment le top ! Bessie, je comprends ton désir pour cet homme, mais je suis un peu honteuse !

– Emily, non, tu ne dois pas avoir honte ! dis-je. Nous le faisons ouvertement sans cachotteries et c’est pour jouir sans arrière-pensée !

– Oui Marc, mais je crains pour le futur !

– Non ma chérie, dit Bessie, le futur sera notre enfant ! Notre amour de nous trois ou plutôt nous quatre, car je suppose que Marc en tant que « parrain » viendra nous câliner ? N’est-ce pas Marc ?

– Ce sera possible tant que ce sera discret et tant que je serai célibataire ! répondis-je.

– Tu comptes te marier prochainement ? demanda Bessie.

– Nous en avons déjà parlé Bessie ! Il faudra d’abord que Corina se décide, car je veux une relation monogamique sans scandale. Mais ce n’est pas pour demain ! Dites les filles, je ne voudrais pas interrompre brutalement cette session, mais nous avons prévu un survol de la région avec Panios et Niki avant de retourner à Kalamata et rendre l’hélico à la société de location.

– Oui, Marc, ce sera plus raisonnable de se préparer, dit Emily, on verra la suite ce soir à l’hôtel.

Je ne fis aucune réflexion à voix haute, mais j’eus une nouvelle érection en imaginant nous trois au lit ce soir. Les filles virent mon lever de drapeau et eurent un sourire entendu.

Une heure plus tard, l’engin était sorti de la bergerie et nous décollâmes tous les cinq pour un survol sous la direction de Panios. Je vis que Niki était amoureusement dans les bras de son mari et fus heureux qu’elle ait retrouvé une relation amoureuse avec son mari !

### Bessie ###

J’avais compris l’envie de ma compagne de baiser Marc ! Je n’eus aucune jalousie ! Au contraire, cela me donnait plus de liberté de continuer mes rapports avec Marc, puisque elle-même sentait un désir de sexe hétéro. Comme Marc avait dit, tant que cela se ferait ouvertement, notre relation hétéro-lesbien n’aurait que l’opportunité de se développer.

En montant dans l’hélico, j’avais l’esprit léger et me concentrai sur la navigation et la prise de repères pour des vols ultérieurs.

Nous fîmes un survol à basse altitude au-dessus des ruines de Vathia à puissance réduite pour ne pas déranger les occupants puis plongeâmes vers la crique que Panios avait montrée la veille à Marc.

Effectivement la route était escarpée mais praticable par le 4x4 de Panios. En revenant vers la maison je perçus la beauté de la maison perchée sur son promontoire et compris que les parents de Marc avaient adoré cet endroit.

Emily fit un atterrissage impeccable malgré le vent qui s’était levé et après les embrassades nous prîmes la direction de Kalamata.

Nous eûmes l’occasion de survoler l’hôtel avant de descendre à l’aéroport. Je donnai un bref appel à la réception de l’hôtel qui nous envoya la limousine pour nous récupérer. Emily et Marc convinrent avec la société de location que nous retournerions à Vathia début de la semaine d’après avant de retourner à Athènes.

De retour dans notre suite, Emily et moi, plongeâmes dans notre piscine privée toutes nues, Marc compris qu’il devait faire pareil ! Emily eut un éclat de rire en voyant le mât de Marc dressé et je me précipitai sur son engin dès qu’il fut dans l’eau !

Mais Marc avait d’autres idées lubriques ! Il me souleva pour m’asseoir sur le bord et enfonça sa tête entre mes jambes. La fraîcheur de sa langue sur mon bijou fut un délice ! Avant de fermer les yeux de plaisir, j’eus le temps de voir la main de Emily prendre le sexe fermement pour le caresser.

Ah, Marc était sublime et me donna un orgasme fulgurant, d’autant plus que depuis le matin je voulus le sentir entre mes jambes. Après le plaisir, je me laissai glisser dans l’eau et je rejoignis Emily qui câlinait toujours la queue de Marc.

Nos mains et nos doigts parcoururent sans nous concerter tous les endroits sensibles dans les parties de son corps en dessous de ses hanches. J’eus juste le temps de recueillir son sperme dans ma bouche évitant ainsi de souiller l’eau de la piscine. Emily, vit que Marc oubliait de respirer et tint sa tête hors de l’eau le temps qu’il récupère de son orgasme.

Heureusement Marc nous avait prévenus et Emily lui tapota légèrement les joues en lui demandant de respirer calmement. Il sortit de l’eau et s’étendit sur un des lits de plage pendant que nous lui prodiguions des caresses et des baisers.

Le soir s’annonçait lorsque nous descendîmes pour le dîner. Emily avait revêtu une robe sexy alors que moi j’avais mis un top blanc assez transparent et un pantalon de même couleur sur mon string blanc qui était censé couvrir mes fluides si nécessaire…

Le maître d’hôtel nous avait donné une table isolée son regard était révélateur, mais nous restions très sages en paroles et en actes, dégustant les plats servis. Ce n’est que de retour dans la chambre que Emily me dévêtit pour lécher mon bijou sous les yeux de Marc que se contenta de se déshabiller …

NDA : N’oubliez pas de cliquer sur « j’aime » !

Vos commentaires sont les bienvenus !

Annotations

Vous aimez lire Solo_x ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0