Combien de Jours ?

de Image de profil de XiscaLBXiscaLB

Apprécié par 14 lecteurs
Image de couverture de Combien de Jours ?
Johanna Beauvue est une jeune femme dynamique, souriante et bienveillante. Elle voue sa vie à venir en aide à autrui et adore ses boulots. Son gagne-pain : aider les personnes en difficultés à s'en sortir dans la vie, leur apporter autant de joie et de rire que possible au quotidien.
Fabian Ibañez est l'un des pilotes de Formule 1 les plus doués de sa génération. Et pour cela, il se donne à 100%. Il n'a pas d'autre choix que se donner corps et âme pour ce rêve qui est devenu réalité. Il n'a de place pour rien d'autre dans sa vie que le sport automobile.
Pourtant, quand il prend connaissance de la demande de Johanna d'accéder au rêve de dix gamins d'assister à un grand prix de Formule 1, Fabian prend une décision qui changera à jamais sa vie, ainsi que celle de Johanna.
Quand d'un mail parmi tant d'autres naît une amitié forte et unique, que les sentiments naissent et se confondent malgré la distance et les aléas de la vie ; ces deux êtres qui n'étaient pas destinés à se rencontrer parviendront-ils à se comprendre ? Leur relation survivra-t-elle au train de vie de Fabian ?
ÉrotiqueAmourromance contemporainesportromanceF1
Tous droits réservés
Contenu sensible
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Et voilà, c'est parti !Chapitre18 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0