Réponse à " Vous, votre vie et votre royale personne"

de Image de profil de DiataiamiDiataiami

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Réponse à " Vous, votre vie et votre royale personne"
Réponse à un défi intitulé " Vous, votre vie et votre royale personne"
J'espère que vous l'apprécierez :)
Autobiographiepenséesmoiécrituredéfichat
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

En réponse au défi

Vous, votre vie et votre royale personne

Lancé par Naethano

Oyez, oyez ! Sonnez les trompettes et les cors royaux, vous êtes à l'honneur.

L'objectif est simple : parler de vous.

Présentez-vous ou glissez quelques mots sur votre parcours. N'hésitez pas à vous montrer prétentieux, outrecuidant ou poser en concquérant : parler de soi et seulement de soi, c'est souvent faire preuve de suffisance et pour une fois, les lecteurs seront là pour goûter vos propos. Profitez-en pour vous lâcher.

Seul contrainte : il est interdit d'utiliser la 10e lettre de l'alphabet (français). En deux mots : un lipogramme. Débrouillez-vous pour raccrocher les wagons avec votre personne sans cette lettre, vous donnerez ainsi une bonne leçon de grammaire à tous les académiciens pontifiants.

Pas besoin d'un long roman (sauf si une muse vous inspire), une poignée de lignes suffisent. L'essentiel étant, qu'on en tire tous quelque chose.

Commentaires & Discussions

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0