CHAPITRE 94 : « Complexe De Bierne » « Kaito »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 94 : « Complexe De Bierne » « Kaito »

Ce n’est donc que beaucoup plus tard dans la soirée que le petit groupe d’amis se retrouve pour le dîner, convivial à souhait comme il se doit au vu de leur relation fusionnelle.

Takuya avant de prendre place à table ne manque pas de faire un clin d’œil complice à son chéri officiel, ce dernier comprend le message qui n’est en fait qu’un simple rappel de la décision prise lors de leur petite discussion et ce juste avant de se mettre à table avec les autres.

Il accélère alors le pas pour devancer Mathieu et s’asseoir à la droite de Shun, lui offrant au passage un de ses plus beaux sourires.

Kaito n’attend pas que quelqu’un en fasse la remarque que déjà il lui glisse quelques mots.

- On pourrait dormir ensemble cette nuit si ça te dit ?

Voyant le trouble émotif sur le visage de son copain, il lui donne un baiser léger sur la joue tout près des lèvres avec en sus une précision de taille sur ses intentions pour être certain d’avoir bien été compris.

- Juste nous deux ce serait bien !!

Bien entendu ce n’est passé inaperçu pour personne, Hoshio visiblement énervé cherchant à comprendre les raisons de changement aussi soudain.

- C’était quoi depuis tout à l’heure ? Si on vous manque tant que ça rien ne vous empêche de venir habiter ici !! À moins que ce soit moi qui vous dérange ? Si c’est le cas dites-le et je repars avec Alan et Mickaël !! Bordel…

Hoshio au fur et à mesure qu’il parle ressent une colère aussi noire que soudaine, se levant pour aller directement dans sa chambre sans plus une parole, en claquant la porte derrière lui.

Bien sûr son esclandre jette un froid sur le reste du groupe, tous se regardant en cherchant à comprendre quelle mouche l’a piqué soudainement.

Bientôt l’attention se tourne vers Xiao qui commence son repas après quelques soupirs d’exaspération, c’est Mathieu qui aussi étonnant soit-il prend la parole en premier en s’adressant à son meilleur ami.

- Tu ne vas pas aller le calmer ?
- Et puis quoi encore !! Monsieur à ses règles et pique une crise de jalousie, manquerait plus que je lui fasse comprendre qu’il a raison alors que ce n’est pas du tout le cas.
- Oui mais quand même…

Il se tourne alors vers les deux derniers arrivés.

- Vous pouvez nous expliquer ce qui vous a pris aussi soudainement ? Attention !! Pas que je n’en sois pas ravi, seulement… J’imagine bien le ressenti « d’Hosh » à avoir été laissé pour compte depuis votre arrivée.
- Il va bien falloir qu’il s’habitue à ne pas être le centre du monde, j’avais envie de « Math » et « Tak » de « Xi ». Maintenant c’est avec Shun que j’ai envie de finir cette journée, il aurait eu son tour comme tout le monde à moins qu’il n’y ait que « monsieur » qui a le droit de décider de qui va avec qui ?

Xiao entend bien la voix du grand rouquin commencer à monter dans les tours, il prend alors la parole pour essayer au mieux de dégonfler cette bulle de discorde, avant qu’elle ne prenne trop d’ampleur au sein de leur groupe d’amis qui jusque-là n’avait pas encore connu ce genre de soucis.

- Laissons-le réfléchir cette nuit, si j’ai bien compris tu comptes la passer avec Shun ? Donc nous trois nous prendrons l’autre chambre.
- Tu vas vraiment laisser « Hosh » tout seul toute la nuit ?
- Qu’il boude jusqu’à ce qu’il comprenne que cela ne nous atteint pas, il y réfléchira à deux fois le prochain coup avant de nous laisser en plan en début de repas !!

Chacun garde pour lui la pensée qu’il a suite aux paroles de Xiao, le repas peut alors se prendre dans le plus profond silence jusqu’à ce que la table soit débarrassée, la vaisselle rangée et que tous s’observent dans l’attente de la suite.

Xiao repose le programme en soupirant.

- Pfft !!! Je ne vois rien de bien ce soir et de toute façon je suis naze, faites comme vous voulez, moi je vais me pieuter. Bye !!

Il n’y a apparemment pas que lui qui pense de cette façon car bientôt le silence se fait dans la maison alors que les lumières des chambres s’éteignent.

Tandis que dans celle où sont Mathieu, Xiao et Takuya, se fait rapidement entendre les ronflements, somme toute légers mais révélateurs de l’endormissement des trois amis, dans celle où se trouvent Shun et Kaito, c’est une autre paire de manches.

Les vêtements répandus au hasard allant de la porte au lit ne faisant aucun doute sur l’état d’excitation des deux compères dès leur entrée dans la chambre, les grincements et les gémissements qui s’ensuivent ne font que le confirmer.

***/***

« Pendant la nuit, première chambre. »

Hoshio est assis sur l’immense lit King-size, ne trouvant pas le sommeil et écoutant chaque grincement venant de la maison avec une tristesse non feinte.

Bien sûr il regrette de s’être emporté, mais il ne s’attendait vraiment pas à ce que ses compagnons le laissent sans même venir voir comment il se sent et c’est sans doute ce qui lui fait maintenant le plus de mal, comprenant enfin qu’il n’était pas le nombril du monde comme il avait commencé à se l’imaginer.

Pourtant n’importe lequel de ses amis qui verrait dans quel état il est en ce moment, aurait certainement le cœur qui se serre et c’est bien la raison qui a poussé Xiao à ne pas le faire, sachant très bien qu’il n’aurait pu garder sa détermination devant les yeux de cocker de son chéri portés sur lui.

« Pendant la nuit, deuxième chambre. »

Mathieu a du mal à dormir, serré comme il l’est entre Xiao et Takuya, alors qu’il reste une place énorme de libre dans le lit.

Son esprit alterne les pensées sombres venues avec le coup d’éclat d’Hoshio et celles beaucoup moins sérieuses de sentir le jeune « Yakusa » se frotter contre lui à la moindre occasion, alors que Xiao l’a à moitié enjambé dans son sommeil.

Il repense à ce qui a occasionné le coup d’éclat d’Hoshio et n’y trouve pas là de quoi fouetter un chat, l’envie étant respective que ce soit venant de Xiao avec Takuya que de lui-même avec Kaito.

Il doit même s’avouer qu’il l’attendait depuis déjà un certain temps sans oser brusquer les choses, se sentir désirer par ce beau rouquin qu’est Kaito lui a amené une joie qu’il ressent encore et qui lui indique que ce n’est pas près d’en être terminé entre eux deux, la jalousie évidente d’Hoshio ne l’atteignant pas plus que ça au final, du moins tant que tout va bien avec Xiao.

« Pendant la nuit, troisième chambre. »

Une forte odeur de musc se dégage de sous les draps, tandis que le couple se câline maintenant gentiment après s’être donné à fond dans plusieurs joutes sexuelles où chacun y a pris un plaisir évident.

Leurs regards se croisent, brillants encore du ressenti très fort de leur dernière étreinte.

- J’avais peur de m’imposer, mais je vois que toi aussi tu kiffes les rouquins.
- Je me demande bien quelle mouche nous a piqués aujourd’hui pour qu’enfin les dernières barrières sautent.
- Je pense pour ma part que nous nous étions trop ancrés sur le fait d’avoir un copain principal, j’aime « Tak » c’est un fait, mais pas plus que je t’aime toi ou n’importe lequel de nos autres partenaires, tu comprends ?
- Bien sûr que oui, juste qu’apparemment il y en a un qui ne semble pas le comprendre et je me demande où cela va nous mener, j’espère juste que cela ne remettra pas en cause notre façon de vivre ensemble, façon qui me convient super-bien au demeurant, surtout maintenant que les derniers « freins » ont lâché.
- Je suppose que nous nous imaginions tous que nous devions être tous ensemble ou avec notre « Crush » déclaré pour pouvoir profiter des autres.
- Dans ce cas je me serai retrouvé bien seul ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0