CHAPITRE 97 : « En route vers la source mystique » « Florian »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 97 : « En route vers la source mystique » « Florian »

Le puzzle semble se reconstituer petit à petit et cette nouvelle pièce, amène maintenant la certitude que leur recherche n’est pas vaine et qu’ils se retrouvent proches de pouvoir enfin retrouver leur ami perdu depuis toutes ces années passées sur cette planète étrange.

Alexandre fouille sa mémoire, tandis que Florian utilise le peu d’énergie dont il dispose pour faire une rapide introspection dans ce rêve encore suffisamment récent.

L’image qui lui vient dévoile un paysage où la sensation de solitude le prend aux tripes, il se lève pour se rendre à son bureau et croquer cette vision avant qu’il n’en ait plus la force.

Le dessin à peine terminé et le voilà qui s’effondre dans les bras d’Alexandre, arrivé juste à temps pour ne pas qu’il se blesse dans sa chute, son visage marqué par l’inquiétude se tournant vers la porte pour appeler de l’aide.

- Il y a quelqu’un !! Venez m’aider !! Vite !! Le maître se sent mal !!

La porte s’ouvre à la volée tandis qu’apparaissent les deux gardes rouges de faction, Alexandre reconnaît ses deux amis Ben et Rom malgré les cagoules cachant leur visage.

- Aidez-moi à le porter jusqu’au lit les gars !!
- Que lui arrive-t-il cette fois ?
- Ne posez pas de questions, vous devriez en être habitués depuis le temps !!
- Devons-nous appeler… enfin… tu sais de qui je parle !!!

La façon toujours aussi réservée de Ben pour parler de la relation qu’ont entre eux ses amis proches, amuse toujours autant Alexandre et ce malgré que la situation ne s’y prête pas vraiment.

Aussi décide-t-il de s’en amuser encore plus dans sa réponse en y rajoutant une allusion à peine voilée, allusion qui il le sait va amener une fois de plus ses deux amis dans une indécision presque comique, si elle n’était pas le fait de cette amitié inconditionnelle qu’ils ont pour eux depuis le premier jour.

- Cette fois je pense que ce sera insuffisant et qu’il nous faudra trouver de l’aide.

Rom plus posé que son ami remarque le petit sourire en coin d’Alexandre, tandis que Ben une fois de plus tombe dans le panneau à pieds joints.

- Tu sais bien que je suis prêt à me sacrifier si c’est pour qu’il retrouve plus vite la santé.
- Arrête avec ça tu veux !!
- Qu’est-ce que j’ai dit de mal ?

Rom soupire d’exaspération.

- Pffttt !!! Le maître t’a pourtant déjà donné plusieurs fois sa réponse, tu n’as encore pas compris qu’il n’acceptera jamais que quelqu’un se « sacrifie » pour lui ?

Ben reste visiblement troublé par l’état de son maître inconscient sous ses yeux, suffisamment pour qu’il soit prêt à tout pour le voir sourire à nouveau.

- C’est juste que je ne trouve pas le bon mot pour le dire, mais l’intention reste honnête de ma part, bien sûr que ce ne sera pas un sacrifice pour moi, mais disons plutôt… une participation exceptionnelle.

Alexandre coupe court à la conversation qui maintenant dépasse son intention de juste créer un moment amusant aux dépens de ses amis, comprenant maintenant mieux le sérieux de cette prise de position de l’un d’entre eux.

Un dilemme émotionnel lui vient alors, Ben étant toujours dans un coin de son cœur et ce depuis le début de leur amitié, enfermé précieusement dans un amour qui ne veut juste pas dire son nom.

Rom pour sa part n’en est et n’en a jamais été dupe, depuis leur première rencontre à l’auberge quand ils ont partagé la même chambre pour ne pas indisposer les prêtresses qu’ils servaient alors.

Il s’adresse à son ami afin de l’éloigner pour pouvoir ensuite rester un instant seul avec Alexandre.

- Au lieu de dire n’importe quoi, va juste chercher qui tu sais qui sauront faire ce qu’il y aura de mieux.
- Mais… je… d’accord !!

Rom attend qu’il ait quitté le bureau, pour se positionner face à Alexandre et lui dire ces quatre vérités.

- Tu devrais arrêter de jouer avec lui, tu sais combien il est sensible et fidèle en amitié, prêt incontestablement à tout pour ceux qu’il aime et cette fois encore tu en as eu la preuve !! Seulement… as-tu juste envisagé une seule fois comment il se sentirait après coup ?
- Je plaisantais juste.
- Je n’en suis pas si sûr vois-tu… je n’ai jamais été dupe de ta façon de le regarder et si je n’en ai jamais rien dit, c’est juste parce que jusqu’à maintenant tu n’avais jamais tenté de dépasser la ligne. Pourtant cette fois c’est l’impression que j’ai eue.
- Mais non enfin… je t’assure…
- Laisse tomber les excuses, je ne suis pas là pour t’accuser ou le défendre, mais juste pour te demander d’être honnête avec Ben, si tu as des sentiments comme je le crois pour lui, parle-lui en juste et n’insiste plus ensuite, peut-être serais-tu surpris par sa réponse, va savoir !!

Alexandre en parlant de surprise en éprouve une énorme en entendant le sens des paroles de Rom, un sens ambigu laissant à lui donner de l’espoir là où il n’espérait plus depuis bien longtemps déjà.

- Qu’insinues-tu par-là ?
- Je n’insinue rien du tout, je dis juste ce que je pense et depuis toutes ces années, ma conviction est faite sur les sentiments réels de ceux pour qui j’éprouve de l’amitié.
- Pourquoi ne dis-tu pas de façon claire ce que tu as à dire ? De la façon dont tu présentes les choses on pourrait devenir confus.
- Qu’est-ce que j’ai dit qui te paraît confus ??

Alexandre va pour continuer la polémique quand les « renforts » arrivent, l’apparition de Nam et de Nok bientôt suivi de celle de Tim et de Sam, tous visiblement affolés par l’état de santé de leur maître et amant, coupe court à la discussion.

Sam s’agenouille devant Florian inconscient, son état lui faisant venir un petit sourire grimaçant, conscient des prochaines heures qui l’attendent avec son lot de plaisir et d’orgasme sortant du commun, mais aussi de ce qui en découlera en extrême lassitude en contrecoup.

Alexandre les laisse tous les quatre emmener Florian jusqu’à la chambre, préférant ne pas les suivre pour ne pas prendre une partie des « bénéfices » et laisser son ami récupérer au maximum, conscient néanmoins qu’il lui faudra un jour penser plus particulièrement à son propre cas, la fatigue lancinante qu’il ressent de plus en plus ne pourra bientôt plus rester cachée.

Nam et Nok ne lui seront d’aucune utilité durant les prochains jours car ils devront déjà récupérer en sommeil la fatigue physique occasionnée par les prouesses sexuelles de ces prochaines heures.

Alexandre oublie alors la présence de ces deux derniers amis en s’effondrant presque sur la chaise du bureau, ce n’est qu’au moment où il se sent entourer par eux, qu’il en reprend conscience pour leur sourire en tentant de mieux cacher son état actuel de lassitude.

Rom prend alors du recul tandis que Ben au contraire le serre dans ses bras, la soudaine inquiétude se lisant à livre ouvert sur son visage.

- Ale !! Qu’est-ce qui t’arrive ?

Une petite tape amicale et caressante d’Alexandre sur le bras de Ben et ce sous le regard de Rom qui s’éclipse sans bruit en se contentant d’un clin d’œil vers le grand blond, qui d’abord surpris le lui rend en souriant faiblement, comprenant que son ami lui laisse là l’opportunité de pouvoir enfin dévoiler ses véritables sentiments.

Alexandre se relève alors, soutenu au mieux par Ben qui le fixe intensément dans les yeux, quelque chose pousse le grand blond à prendre de l’assurance et de laisser son visage s’approcher au plus près de celui de son ami, attendant un quelconque signe pour prendre sa décision finale de faire ou pas ses aveux.

Ben se sent perdu de confusion, des sentiments qu’il pensait avoir soigneusement enfermé dans son cœur ressortent soudainement et devant l’approche lente et tentatrice des lèvres d’Alexandre en direction des siennes, ses yeux se ferment en donnant ainsi le signe qu’attendait Alexandre, sentant alors son propre cœur bondir dans sa poitrine quand la douceur des lèvres de Ben entre enfin depuis tout ce temps d’attente en contact avec les siennes.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0