CHAPITRE 98 : « En route vers la source mystique » « Ben »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 98 : « En route vers la source mystique » « Ben »

Alexandre a l’impression qu’une nuée de papillons s’envole dans sa poitrine, alors qu’il a un léger mouvement de recul pour attendre la réaction de Ben .

Ce dernier toujours yeux fermés suit le mouvement pour ne surtout pas perdre le contact, suçotant la lèvre inférieure d’Alexandre avec une sensualité à fleur de peau, démontrant combien il éprouve du plaisir à enfin pouvoir s’ouvrir à son ami sur ses propres sentiments à son égard.

Ce n’est que quelques minutes plus tard, qu’enfin ses paupières s’ouvrent pour que leur regard puisse enfin se croiser avec cet éclat propre aux personnes aimantes.

Alexandre enlace alors celui qui sans besoin de paroles lui a révélé le fond de son cœur, lui murmurant à l’oreille la pensée qui lui vient soudainement.

- Moi qui pensais que tu n’aimais pas les garçons !!
- Je ne les aime toujours pas… à part toi et « Flo », quoique pour lui ce soit plus par reconnaissance et aussi sans doute par dévouement.
- Tandis que pour moi ce n’est pas pareil ?

Ben se détache lentement de l’étreinte pour fixer de nouveau Alexandre dans les yeux, ce dernier pouvant y lire la franchise et ce sans ambiguïté possible sur ses prochaines paroles.

- Te rappelles-tu de notre première rencontre ?
- Bien sûr !! Comment pourrait-il en être autrement ?
- Je ressasse cet instant dans ma tête depuis toutes ces années.
- Et ??

Ben se reprend de sa rêverie soudaine, qui l’avait une nouvelle fois emporté dans cette chambre d’auberge où il a connu son premier vrai et puissant orgasme sexuel, alors qu’il était dans un état semi-conscient.

- Depuis cette nuit-là mes sentiments pour toi n’ont cessé de croître.
- Pourquoi l’as-tu gardé pour toi ?
- Parce que comme je te l’ai dit, je n’aime pas les hommes !! J’avais honte de reconnaître cette affection que je chérissais à ton encontre et qui grandissait en moi au point de devenir parfois étouffant, sache juste que si tu n’avais pas pris l’initiative de m’embrasser dans ce moment si particulier nous en serions toujours au même point.
- Tu m’aimes donc pour de vrai alors ?
- Que te faut-il de plus pour en être convaincu ?

Le rosissement des pommettes d’Alexandre fait sourire Ben qui même s’il est resté timide sur ce sujet précis, n’en est pas moins quelqu’un de suffisamment mature pour reconnaître ce signe reflétant les pensées profondes de celui qu’il se plaît maintenant de nommer son chéri.

Néanmoins une question se pose à lui qui n’est pas sans conséquences pour la poursuite de cette relation amoureuse qu’ils se découvrent.

- Je sais à quoi tu penses et j’en ai envie autant que toi je t’assure, c’est juste que…

Un sourire tout en tendresse illumine le visage du grand blond qui se méprend sur le sens de la phrase.

- Non !! Ne me dis pas que tu es toujours vierge ??
- Pffff !! Qui ça ? Moi ? Mais non allons !!

Le regard directement porté sur son fessier, lui fait machinalement faire un geste de déni de la main.

- Bien sûr si tu parles de cet endroit, alors oui en effet ! Hi ! Hi ! Mais ce n’était pas le sens de mes paroles, juste que je m’inquiète après vous avoir souvent entendus dire qu’il pouvait être dangereux d’avoir des rapports seuls avec vous.
- C’est vrai pour « Flo », pas pour moi !!
- Tu es sûr ??
- Demande à Nam ou à Nok avec qui j’ai cette relation souvent en tête à tête.
- Tu devras continuer avec eux ?

Alexandre voit bien le regard de son ami se voiler soudainement de contrariété, comprenant qu’il n’est pas de ceux qui partagent leur amour.

- Je comprends que cela puisse te contrarier mais ce n’est pas comme si tu en ignorais la raison, je peux juste te promettre d’essayer d’espacer nos rencontres mais je ne peux pas faire mieux, déjà à eux deux ils sont à peine suffisants pour me faire me sentir bien toute la journée.
- Peut-être parce qu’ils se donnent déjà beaucoup avec « Flo », je n’ai jamais vraiment compris pourquoi lui n’arrive pas à s’en remettre alors qu’il a quatre amants.
- Difficile pour nous de vous faire comprendre notre différence, votre esprit n’est pas suffisamment ouvert et éduqué pour se faire une idée de ce que nous sommes.
- J’ai bien compris que vous veniez d’une étoile comme celles qui brillent dans notre ciel.
- C’est déjà beaucoup que tu aies compris cela, ça démontre que ton esprit est déjà curieux d’apprendre. Pourtant je ne suis pas certain qu’il soit prêt à entendre la vérité, juste pour répondre à ton inquiétude je dirai que « Flo » bien qu’il paraisse plus jeune que moi est en fait immensément plus âgé et évolué que je ne le suis, il lui faut donc beaucoup plus d’énergie pour survivre en ce monde qui n’est à l’évidence pas fait pour lui.

Alexandre comprend au regard de son compagnon que ce dernier décroche, aussi revient-il au sujet qui l’intéresse le plus maintenant que les choses entre eux sont enfin dites clairement.

- Si nous allions dans ma chambre histoire de te rassurer sur le fait qu’il n’y a aucun risque ! Hi ! Hi !
- Tu ne vas pas prendre le temps de me courtiser ? C’est direct avoué, direct consommé ?
- Tu l’as dit toi-même que tu n’étais pas une fille, alors pourquoi cette demande à vouloir que je te considère comme tel ? Mais je peux attendre si tu n’es pas encore prêt.
- Alors nous devrons attendre la…

Ben suspend sa phrase en fixant Alexandre, s’amusant de voir son visage se figer de contrariété à l’idée de devoir encore attendre pour une relation physique.

-… fin de ma garde !!

Le soupir de soulagement s’échappant des lèvres du grand blond éclate Ben qui le reprend dans ses bras pour l’étreindre à nouveau, ayant eu plus de preuves qu’il n’en réclamait sur les véritables sentiments qu’il éprouve pour lui.

- Encore une petite demi-journée et je serais tout à toi.
- Tant que ça ?
- Pense que ce n’en sera que meilleur.

Ben n’attend pas de réponse que déjà il retourne se mettre en faction devant la bâtisse qui sert de bureau à son maître, retrouvant son ami Rom qui le voit arriver vers lui tout guilleret.

Il ne lui en faut pas plus pour comprendre que les choses ont non seulement été dites, mais qu’en plus elles ont été semble-t-il acceptées venant des deux partis.

Devant le mutisme de Ben reprenant tout simplement sa garde de l’autre côté de la porte, sa curiosité n’y résiste pas tandis qu’il s’approche de son ami pour lui glisser quelques mots à l’oreille.

- Alors !! Heureux que les choses avancent entre vous deux ?
- Mais de quoi tu parles ?
- Tu peux nier, mais ton visage devenu rouge de confusion parle pour toi.
- Comment es-tu au courant ? Tu nous as écoutés ?
- A quel moment puisque je suis ici depuis que je vous ai quittés, je te connais depuis toujours et je peux lire en toi comme un parchemin ouvert, en plus « Ale » m’a avoué qu’il tenait à toi et je lui ai juste fait entendre que c’en était peut-être de même pour toi, j’imagine que ça a été suffisant pour qu’il t’en parle et vu ta tête, il n’y a plus de doute que ça a été le cas.
- Hmmm !!!
- Alors… content ??

Ben fixe son meilleur ami, avant de hocher la tête d’assentiment accompagné d’un sourire enjoué sur les lèvres.

Du coup la curiosité de Rom est à son comble d’en apprendre plus de choses croustillantes à souhait, il profite de cette amitié indéfectible et de la confiance qu’ils ont toujours eue l’un pour l’autre pour lui poser les questions qui lui tiennent à cœur.

- Vous avez déjà prévu quand vous allez le faire ?? Oui !! Non !! Tu vas toujours t’intéresser aux filles après ça ou pas ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0